“EFFECTIVEMENT PLUS JAMAIS”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous sommes venus déjeuner en famille ce midi, nous étions 5 personnes, et la seule table occupée du restaurant. Cela nous a semblé bizzare mais nous avons compris. Plus rien à voir avec l'ancien propriétaire où il y avait une bonne ambiance et la nourriture excellente. Sur la carte menu a 35 euros, pas terrible le gratin de pommes de terre farineux, le confis de canard au feu de bois, soit disant et la ratatouille baignant dans l'huile; Les tranches de gigot cuit au feu de bois, mais plutot sur la grille car il y avait les rayures mis dans l'assiestte sans aucune présentation , le dessert tartin servie dans une grande assiette, elle semblait ridicule et toute petite. Le pot au rose c'est le café, un expresso, du café bouilli. Enfin les nappes tachées, et décolorées, le gérant le tablier plein de taches. Je comprends pourquoi il n'y avait personne dans l'établissement. A ne pas recommander.

Avis publié : 26 mai 2012

Une cuisine au feu de bois, le cuisinier prépare le repas devant le client (nous avions pris du canard, mais l'immense entrecôte avait l'air délicieuse). Le service est attentionné et efficace.
Les prix sont très raisonnables, d'ailleurs la clientèle de ce restaurant est également locale: monégasques, italiens, niçois etc...

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 8 septembre 2011

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 août 2011

Etant déjà venus à plusieurs reprises, nous étions ravis d'aller fêter les 52 ans de mon père avec une énorme tagliata de boeuf qui d'habitude était gigantesque (environ 1 côte de boeuf de 600g grillée au feu de bois par personne pour 30€...!!)
Quelle déception!! Changement de propriétaire depuis peu et apparemment celui-ci ne se rend pas compte qu'il va couler ce magnifique restaurant!
En effet, les deux plats les plus courant au menu sont non disponibles (carré d'agneau, brochette de scampi), l'accueil est des plus moyens. On demande l'avis du serveur sur le pavé de boeuf, celui-ci nous fait comprendre que le morceau est plutôt petit. Nous optons donc pour la fameuse tagliatta de boeuf...! Quand celle-ci arrive au bout d'une forte attente pendant laquelle nous n'avons vu personne s'occuper de faire cuire au feu de bois, nous nous demandons si c'est une blague...?! La pièce de boeuf de 600g a été éparpillée dans les 3 assiettes commandées alors que le prix n'en a pas pour autant été changé (30€ les 150g de boeuf ca revient cher)!! Un pavé de saumon cuit également au feu de bois arrive également dans l'assiette et se retrouve minuscule et bouilli (le côté grillé provenait certainement d'un aller/retour dans une poêle...)!
Extremement déçus, nous sommes partis avec la faim au ventre , le portefeuille vide et dégoutés d'avoir perdu une bonne adresse...!
A NE PLUS RECOMMANDER!!!

Avis publié : 2 août 2011

Apres avoir fait 1 heure de route depuis Nice dans un temps pluvieux et tres difficile et avoir finalement trouve le restaurant avec un parking desert et salle vide l hotesse apres avoir demande l avis du chef par deux reprises n'a pas voulu de nous recevoir malgre une salle vide avec un accueil tres desagreable. Une adresse a eviter!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie d'Eze ont aussi consulté