“Une demeure pleine de charme”

et 1 autre site !
La Vieille Bergerie
alsace
“Une demeure pleine de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

A Eze, "La Vieille Bergerie" est une institution.
Tous les beaux compliments que l'on peut lire ici reflètent bien la chaleur des lieux et de l'accueil.
Madame Roselyne a minutieusement, avec amour, créé un lieu où l'on se sent bien, loin du bruit.
Le vaste jardin est plein de poésie ; chacun pourra y trouver sa place et apprécier selon les saisons une quantité d'arbres, de plantes, de fleurs. De nombreux sièges et tables permettent l'isolement ou la réunion des hôtes.
La chambre est impeccablement propre et pleine de charme. On y trouve de quoi se faire une boisson chaude.
A préciser que la situation à deux encablures de la grande corniche permet d'atteindre très vite l'A 8 (La Turbie) d'un côté Menton et l'Italie de l'autre vers Nice et Cannes.
Nous avons beaucoup apprécié nos 8 jours à la Vieille Bergerie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourner deux jours et tout c'est très bien passé. Nous sommes complètement enchantés. Nous avons été séduit par l'emplacement de la chambre d’hôte qui est au calme et en même temps à proximité de Monaco, Cap d'Ail, Villefranche et Saint Jean. Que dire de la propriétaire qui est tout simplement au petit soin avec ces hôtes et est vraiment très serviable et aimable. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque et appétissant. Nous y reviendrons sûrement l'an prochaine.
Merci encore Roselyne.
Diane&Séb

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ancienne bergerie, aux portes d'une réserve naturelle, environnement en pleine nature. Très belle rénovation, chambres confortables, à la décoration raffinée. Un jardin avec de belles plantes. Hôtesse très sympathique, petit-déjeuner de qualité. Une bonne étape, proche des centres touristiques et de la foule, mais encore à l'abri des nuisances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Landeron, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bravo et merci à Roselyne pour son accueil et avoir réussi à créer un environnement si enveloppant et harmonieux. La chambre a un charme fou et le reste de la maison est à l'avenant.
De plus le service offert par l'hôtesse des lieux est attentionné et personnalisé, nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chez Roselyne, tout est parfait; l'accueil,le calme, le logement, le petit-dej et le sourire avec. Quand à la propreté, c'est nickel.Le tarif est en rapport avec les prestations. Bravo Roselyne et longue continuation à toi.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

On est charmés par cette auberge. C'est Roselyne et sa fille Julie qui nous accueillent avec un verre de rosé dans leur jolie cour. Roselyne nous conseille d'aller voir la vue du Parc de la Revère, ça vaut vraiment la peine et c'est un des points forts de notre voyage! Elle nous suggère également un restaurant dans Èze Village et nous fait même la réservation. Roselyne nous donne également des bonnes directions de route pour se rendre tôt à la gare de Nice. L'emplacement est idéal pour visiter Nice ou Èze Village.
Le lendemain, c'est notre petit-déjeuner préféré du voyage dans le sud de la France! Les croissants et les pains au chocolat sont faits maison. C'est tout à fait délicieux, et le service est très attentionné. La chambre est propre, joliment décorée et tranquille. On reviendra dès que possible!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

chambre d hotes très bien située à quelques minutes en voiture du village
accueil parfait -

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez La Vieille Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Bergerie

Établissement : La Vieille Bergerie
Adresse: 585 route de la Revere, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Èze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Bergerie Hotel