“Il ne faut pas trop en attendre”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Pinocchio

Le Pinocchio
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Thionville, France
“Il ne faut pas trop en attendre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Idéal pour manger une pizza. Celles ci sont très bonnes mais il ne faut pas plus en attendre! Nous étions plusieurs pour tester ce restaurant et ceux qui ont pris ce plat en étaient satisfaits. En revanche, j'ai testé le suprême de volaille au foie gras; l'intitulé lui même semble erroné.
Le service est de très faible qualité; le restaurant profitant essentiellement d'une clientèle de touristes.

• Visité en juillet 2013

Athènes, Grèce
“petit resto tres sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons ete tres bien accueilli malgre l'heure "tardive" (20h50) et avons beaucoup apprecie l'endroit. Tres simple mais avec de bons petits plats.
Si bien que nous y sommes retournes le lendemain soir!

Visité en mai 2013
Miami Beach, Floride
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

un rapport qualite prix tres bien une terasse sympa avant de grimper au village , la carte est varie , nou savons pris le plat du jour et une glace , la carte des dessert devrait etre moins classique et plus maison , mais bon avec l acceuil sympa pas de probleme. a recommander

Visité en mai 2013
Eze
“Restaurant essayé, nous ne sommes pas décus...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons hésité pour y aller, mais curieux nous avons osé. Résultat : Super accueil, tranquillité, et personnel agréable. Nous habitons à Nice, mais nous y retournerons. Un petit clin d'oeil à un jeune serveur adorable : Pierre Louis !

• Visité en avril 2013
Rocchetta Nervina, Italie
“repas amical”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Le décor de la salle et les présentations de tables sont plaisants. Le service est assez rapide avec un personnel souriant et aimable....
Le choix des raviolis fut désastreux... Sec, sans gout et pas très chaud !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pinocchio ?