“Scandaleux ”

ven. 28/02
20:00
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Èze
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant qui est le restaurant de l’hôtel des terrasse d’Eze est juste scandaleux ! dans le cadre d’un séminaire les repas du midi pour 29 € étaient mal garnis et pas bons ! Nous avions demandé un repas végétarien ( sans chaires animales) mais manifestement pour le chef du poisson ou de la volaille c’est pas animal.... bref pas bon

Date de la visite : janvier 2020
VanessaG4866, Responsable commercial de Restaurant Le Tillac - Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour vos remarques. Nous rappelons que la formule que vous avez eu était dans le cadre d'un groupe avec un tarif incluant les eaux minérales et les boissons chaudes. Les menus ont été convenus en amont avec l'organisateur du séminaire qui a souhaité des menus principalement à base de poisson. Des menus végétariens ont également été proposés à tous ceux qui avaient signalé leur régime alimentaire.

Écrivez un avisAvis (56)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

cuisine delicate et service tres agreable - choix de vins interessant belle decouverte je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux.
au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant Le Tillac

Avis publié : 31 décembre 2019

Nous y sommes allé le jour de Noel alors certes le menu était "spécial" mais quel bonheur ! De l'entrée au dessert : un régal pour les papilles. Et je voudrais ajouter un mot tout particulier pour la gentillesse de la serveuse dont le sourire et le professionnalisme méritent d'être signalés. Nous étions sur la terrasse avec une vue sublime sur la côte ... Et le soleil de Noel était de la fête lui aussi ...

Date de la visite : décembre 2019
VanessaG4866, Responsable commercial de Restaurant Le Tillac - Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

un grand merci pour votre chaleureux commentaire que nous transmettons à nos équipes.
Nous sommes ravis que votre expérience bistronomique au Tillac vous ai plu !
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau pour y découvrir notre carte ou notre brunch du Dimanche.

Avis publié : 13 décembre 2019

Nous avons profité de la formule SPA + brunch - Nous avons vraiment adoré le spa qui est top mais ne pouvons en dire autant du brunch qui n'est pas à la hauteur d'un établissement 4 étoiles !
Peu de choix, qualité moyenne des produits - pas de patisseries maison (des fonds de tartes industriels remplis avec des fruits) - Nous ne reviendrons pas .....

Mention spéciale pour le cadre qui est magnifique !

Date de la visite : décembre 2019
VanessaG4866, Responsable commercial de Restaurant Le Tillac - Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous sommes cependant surpris car notre Chef utilise des produits de saison et notre chef pâtissier propose des desserts 'maison'.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre spa de 500m2 et l' environnement exceptionnel avec vue époustouflante sur la Méditerranée.

Nous espérons vous revoir aux Terrasses d'Eze afin de tenter une nouvelle expérience gourmande au restaurant LE TILLAC

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Super moment. Pleins de saveurs de la muse bouche au dessert!!! Une cuisine étonnante et rafraîchissante. Un service chaleureux. Merci c’était une très bonne soirée ;)

Date de la visite : octobre 2019
VanessaG4866, Responsable commercial de Restaurant Le Tillac - Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant LE TILLAC !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tillac - Les Terrasses d'Eze ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Tillac - Les Terrasses d'Eze ?