“Un voyage dans le temps”

La Taverne d'antan
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Monaco, France
“Un voyage dans le temps”
Avis écrit le 20 août 2013

Un très grand merci à Christian de Monaco qui nous à moi et ma femme recommandé ce lieu tenu par une amie Marinella et sa sœur Hélène c’était excellent nous avons passé un moment fort agréable de détente et de plaisir à redécouvrir la vraie cuisine italienne faite avec passion!!! Nous y reviendrons et je le recommande à tous et bravo à toute l'équipe ...

• Visité en août 2013

“Restaurant chalereux et delicieux”
Avis écrit le 17 août 2013

J'ai étés reçu très chaleureusement par Marinella et sa soeur Hélène et toute l'équipe de la taverne. Ambiance conviviale ils savent vous mettre a l'aise très rapidement. La cuisine est délicieuse (conseil: prenez des raviolis sauce gorgonzola et huile de truffe c'est un pur délice!!) un petit restaurant délicieux qui vaut le détour. ;)

• Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce village est intemporel, la Tavernière en est son caractère.”
Avis écrit le 7 août 2013

Si vous êtes à la recherche de mets insipides, avec des vins roques et un moment sans ambiance surtout en dîner. Allors n.y aller pas. Car à la taverne vous vous risqueriez à trouver tout l inverse des mets familiers avec ces saveurs d enfances qui ressurgissent, des vins à découvrir pour ne plus jamais en oublier la première gorgées. Et que dire de la prestance de ces deux sœurs si ce n'est que c est un rencontre à faire. J allais oublier le rapport qualité prix est sans rapport avec la côte.
Alors régalez vous et surtout décompressez nul endroit meilleur pour ça. Merci pour ces merveilleux moments Marinella. Savoureuse ment votre

• Visité en juillet 2013
“Comme a la maison”
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un accueil plus que chaleureux, l'apéro nous a été offert, une terrasse animée, un très bon moment autour d'1 repas simple mais bon! Adresse a recommander vivement!!

• Visité en juin 2013
beatrice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 juin 2013

Ceux qui ont mis des commentaires négatifs ont probablement le palais conditionné par une fréquentation assidue des fast foods.Qu'ils gardent leurs remarques idiotes pour les pseudos restaurants qui pullulent en bord de mer notamment.La Taverne d'antan c'est le retour fidèle à la cuisine authentique et fraiche tant française qu'italienne.En tant que client j'ai pu assister à une livraison, je n'ai vu aucun surgelés.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'antan ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne d'antan ?