“Bonne adresse”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sortons à l instant de la taverne, très bel endroit au cœur de la cité médiéval d Eze. Accueil chaleureux, service rapide et avec le sourire. La cuisine est sans prétention mais excellente : pizza, pâtes, risotto et salades composent la carte. Les prix sont plus que raisonnable au vu de ceux pratiqués sur le secteur. 3 personnes dont un enfant avec un verre de vin.dessert et café 47e50. Adresse à recommander.

Seul petit bémol : le verre de vin un peu juste niveau quantité, 1/3 du verre rempli (le verre est grand mais bon...) et apéro offert complètement noyé par l'eau dégagée par les glaçons.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Essayer la Taverne c'est l'adopter ! Soizine”
Avis écrit le 10 septembre 2013

je suis venue au hasard 1 soir à la Taverne avec un groupe d' amis et nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet endroit à la fois chaleureux et de caractère tout comme l'accueil et le service qui se veulent très conviviaux(comme en famille)!Quant à la cuisine nous nous sommes pâmés avec la caponata sicilienne,les spaghettis aux vongoles (ou palourdes),les raviolis fourrés aux artichauts sauce gorgonzola arrosés d'huile de truffe blanche!!Au rayon des douceurs je vous conseille notamment le Tiramisu maison qui est 1 pure merveille le tout agrémenté de bons vins savamment choisis par le maître des lieux !!Bref Essayer la Taverne c'est l'adopter !!!!

• Visité en septembre 2013
Monaco, France
“Un voyage dans le temps”
Avis écrit le 20 août 2013

Un très grand merci à Christian de Monaco qui nous à moi et ma femme recommandé ce lieu tenu par une amie Marinella et sa sœur Hélène c’était excellent nous avons passé un moment fort agréable de détente et de plaisir à redécouvrir la vraie cuisine italienne faite avec passion!!! Nous y reviendrons et je le recommande à tous et bravo à toute l'équipe ...

• Visité en août 2013
“Restaurant chalereux et delicieux”
Avis écrit le 17 août 2013

J'ai étés reçu très chaleureusement par Marinella et sa soeur Hélène et toute l'équipe de la taverne. Ambiance conviviale ils savent vous mettre a l'aise très rapidement. La cuisine est délicieuse (conseil: prenez des raviolis sauce gorgonzola et huile de truffe c'est un pur délice!!) un petit restaurant délicieux qui vaut le détour. ;)

• Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce village est intemporel, la Tavernière en est son caractère.”
Avis écrit le 7 août 2013

Si vous êtes à la recherche de mets insipides, avec des vins roques et un moment sans ambiance surtout en dîner. Allors n.y aller pas. Car à la taverne vous vous risqueriez à trouver tout l inverse des mets familiers avec ces saveurs d enfances qui ressurgissent, des vins à découvrir pour ne plus jamais en oublier la première gorgées. Et que dire de la prestance de ces deux sœurs si ce n'est que c est un rencontre à faire. J allais oublier le rapport qualité prix est sans rapport avec la côte.
Alors régalez vous et surtout décompressez nul endroit meilleur pour ça. Merci pour ces merveilleux moments Marinella. Savoureuse ment votre

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'antan ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne d'antan ?