“accueil exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant perché au coeur du village. Ambiance familiale. Marinella et sa soeur Hélène vous accueillent avec chaleur.Qu' il est bon de trouver encore de nos jours ce type d' endroit convivial et si attachant.
Béatrice

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai eu le malheur de tomber par hasard sur la cuisine et j'ai surpris les responsables du restaurant et tout un groupe de personnes en train de fumer.Bonjour l'hygiène et le respect de la législation.La cuisinière en chef était en plus bien excitée par l'alcool.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Nous sortons à l instant de la taverne, très bel endroit au cœur de la cité médiéval d Eze. Accueil chaleureux, service rapide et avec le sourire. La cuisine est sans prétention mais excellente : pizza, pâtes, risotto et salades composent la carte. Les prix sont plus que raisonnable au vu de ceux pratiqués sur le secteur. 3 personnes dont un enfant avec un verre de vin.dessert et café 47e50. Adresse à recommander.

Seul petit bémol : le verre de vin un peu juste niveau quantité, 1/3 du verre rempli (le verre est grand mais bon...) et apéro offert complètement noyé par l'eau dégagée par les glaçons.

Avis publié : 10 septembre 2013

je suis venue au hasard 1 soir à la Taverne avec un groupe d' amis et nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet endroit à la fois chaleureux et de caractère tout comme l'accueil et le service qui se veulent très conviviaux(comme en famille)!Quant à la cuisine nous nous sommes pâmés avec la caponata sicilienne,les spaghettis aux vongoles (ou palourdes),les raviolis fourrés aux artichauts sauce gorgonzola arrosés d'huile de truffe blanche!!Au rayon des douceurs je vous conseille notamment le Tiramisu maison qui est 1 pure merveille le tout agrémenté de bons vins savamment choisis par le maître des lieux !!Bref Essayer la Taverne c'est l'adopter !!!!

Avis publié : 20 août 2013

Un très grand merci à Christian de Monaco qui nous à moi et ma femme recommandé ce lieu tenu par une amie Marinella et sa sœur Hélène c’était excellent nous avons passé un moment fort agréable de détente et de plaisir à redécouvrir la vraie cuisine italienne faite avec passion!!! Nous y reviendrons et je le recommande à tous et bravo à toute l'équipe ...

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'antan ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne d'antan ?