“Une découverte !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Taverne d'antan

La Taverne d'antan
Classé n° 11 sur 39 Restaurants à Èze
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en allant visiter ce magnifique vieux village médiéval . Lieu familial, une très bonne ambiance, cuisine italienne. Vous pouvez y aller les yeux fermer, tarif attractif, et service rapide. Je souhaite une bonne continuation a Helene et sa sœur Marinella.

Nice, France
“accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant perché au coeur du village. Ambiance familiale. Marinella et sa soeur Hélène vous accueillent avec chaleur.Qu' il est bon de trouver encore de nos jours ce type d' endroit convivial et si attachant.
Béatrice

Poole, Royaume-Uni
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu le malheur de tomber par hasard sur la cuisine et j'ai surpris les responsables du restaurant et tout un groupe de personnes en train de fumer.Bonjour l'hygiène et le respect de la législation.La cuisinière en chef était en plus bien excitée par l'alcool.

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sortons à l instant de la taverne, très bel endroit au cœur de la cité médiéval d Eze. Accueil chaleureux, service rapide et avec le sourire. La cuisine est sans prétention mais excellente : pizza, pâtes, risotto et salades composent la carte. Les prix sont plus que raisonnable au vu de ceux pratiqués sur le secteur. 3 personnes dont un enfant avec un verre de vin.dessert et café 47e50. Adresse à recommander.

Seul petit bémol : le verre de vin un peu juste niveau quantité, 1/3 du verre rempli (le verre est grand mais bon...) et apéro offert complètement noyé par l'eau dégagée par les glaçons.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Essayer la Taverne c'est l'adopter ! Soizine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je suis venue au hasard 1 soir à la Taverne avec un groupe d' amis et nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet endroit à la fois chaleureux et de caractère tout comme l'accueil et le service qui se veulent très conviviaux(comme en famille)!Quant à la cuisine nous nous sommes pâmés avec la caponata sicilienne,les spaghettis aux vongoles (ou palourdes),les raviolis fourrés aux artichauts sauce gorgonzola arrosés d'huile de truffe blanche!!Au rayon des douceurs je vous conseille notamment le Tiramisu maison qui est 1 pure merveille le tout agrémenté de bons vins savamment choisis par le maître des lieux !!Bref Essayer la Taverne c'est l'adopter !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'antan ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne d'antan ? Partagez vos expériences !