“Pas mal”

Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Agadir, Maroc
“Pas mal”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Le village est magnifique et mérite le détour. Au moment du déjeuner on a opté pour ce resto parceque on aimait bien l emplacement.
Prix correct mais la nourriture n a rien d exceptionnel. Il y avait de la crème avec mes pâtes au pistou et ce n était pas très goûteux, et le risotto était très cuit.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une découverte !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en allant visiter ce magnifique vieux village médiéval . Lieu familial, une très bonne ambiance, cuisine italienne. Vous pouvez y aller les yeux fermer, tarif attractif, et service rapide. Je souhaite une bonne continuation a Helene et sa sœur Marinella.

Nice, France
“accueil exceptionnel”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant perché au coeur du village. Ambiance familiale. Marinella et sa soeur Hélène vous accueillent avec chaleur.Qu' il est bon de trouver encore de nos jours ce type d' endroit convivial et si attachant.
Béatrice

• Visité en septembre 2013
Poole, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu le malheur de tomber par hasard sur la cuisine et j'ai surpris les responsables du restaurant et tout un groupe de personnes en train de fumer.Bonjour l'hygiène et le respect de la législation.La cuisinière en chef était en plus bien excitée par l'alcool.

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sortons à l instant de la taverne, très bel endroit au cœur de la cité médiéval d Eze. Accueil chaleureux, service rapide et avec le sourire. La cuisine est sans prétention mais excellente : pizza, pâtes, risotto et salades composent la carte. Les prix sont plus que raisonnable au vu de ceux pratiqués sur le secteur. 3 personnes dont un enfant avec un verre de vin.dessert et café 47e50. Adresse à recommander.

Seul petit bémol : le verre de vin un peu juste niveau quantité, 1/3 du verre rempli (le verre est grand mais bon...) et apéro offert complètement noyé par l'eau dégagée par les glaçons.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'antan ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne d'antan ?