“Mauvais accueil”

Options : Réservations
Levens
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 17 février 2013

Avons été reçu de façon agressive et n avons pas trouvé le repas de bonne qualité. Les portions sont ridicules et le prix très élevé. Qu'elle déception à éviter

• Visité en février 2013

“Simple ,bon, et agréable....mais manque un petit effort encore.”
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Carte avec peu de choix et tant mieux car ca sent la fraicheur et on ne s'y trompe pas. Le loup est bon , manque juste un peu plus de garniture. Plat peu salé et tant mieux car ca laisse le consommateur maitre de son assaisonement. Le pain est frais et tres bon avec un gout à l'ancienne. Super.Pour les desserts je suis un peu decu que il n'y est pas de glace/sorbet. Donc ca sera juste café...double expresso...tres bon...mais la encore un bemol car le petit chocolat aurait été tres appreciable pour terminer sur une note legerement sucrée pour un gourmand comme moi.

Salon-de-Provence, France
“un bistrot comme on les aime”
Avis écrit le 2 octobre 2012

chaque plat, de l'entrée au dessert est vraiment généreux, et surtout tres bon!
la viande y est fondante et la sauce aux cèpes est simplement divine.
la carte des vins et bien fournie, nous y avons decouvert le chateau de berne en blanc, tres bonne decouverte.
un service attentionné et éfficace.
Nous y retournerons!

• Visité en septembre 2012
Audenge, France
“Joli cadre, excellente cuisine”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nou y sommes allés 2 fois, ce restaurant n'étant pas loin de notre hôtel et nous avons 2 fois été vraiment ravis de l'accueil et la qualité des plats. A recommander !

Visité en novembre 2011
Cannes, France
“De qui se moque t'on ?”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons pris le plat le plus cher de la carte, filet de boeuf à 25€, il fallait voir la portion ridicule servie. Je suis très deçu, il a fallu insister pour avoir des legumes en accompagnement, alors qu'on nous avait indiqué que la viande etait accompagnée de frite + legumes juste avant la commande.
Qualité de la nourriture tout juste moyenne.
Grosse deception

• Visité en juillet 2012