“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent restaurant, une cuisine raffiné a petit prix. Les produit sont en effet de bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurant sur la cote. Nous avions étés bien accueillie, malgré notre arrivé tardive.Je recommande vivement!

Avis publié : 10 décembre 2013

C'est un restaurant de moyenne catégorie, on y mange de la cuisine française traditionnelle. Même trop traditionnelle pour être vrai. Une petite ambiance, par contre il y a une belle petite terrasse.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Chapeau bas pour le cuisinier de ce petit resto. Cuisine exaptionnelle a petit prix ( faite maison, menu midi =16,9€) par contre je ne reviendrai plus a cause de mauavais acceuil limite aggressive par un des serveur.
Merci

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Nous y avons juste pris l'apéro, et nous avons adoré endroit très sympa bien décoré, idéalement place au fond d'une placette le parking est aisé!
Petit endroit a découvrir loin des établissements guindés de la côte. Nous y retournerons des que possible !

Avis publié : 17 février 2013

Avons été reçu de façon agressive et n avons pas trouvé le repas de bonne qualité. Les portions sont ridicules et le prix très élevé. Qu'elle déception à éviter

Les voyageurs ayant consulté Le Colette Cafe ont aussi consulté