“surgelés..”

Options : Réservations
Nice, France
“surgelés..”
Avis écrit le 17 août 2014

a eze, cadre joli ainsi que la terrasse, mais pour l'addition (salée), décue! produit de métro, facile à reconnaitre! dommage!

• Visité en juin 2014

Bourgoin
“A éviter”
Avis écrit le 15 août 2014

Il est vrai nous sommes arrivés à 14 h30 dans ce petit bar à vin qui était le seul établissement ouvert à cette heure là. Il nous a été proposé des salades, nous avons été servi à 15 h00 : une salade mélangée pas très copieuse pour 13 euros, c'est cher. Pendant que nous attendions plusieurs groupes sont partis sans être servis. Avant de sortir, nous avons eu la très mauvaise idée d'aller au toilettes, côté femme : impossible d'accéder du papier et plus un peu partout, nous sommes allées côté homme où les toilettes étaient à peu près propres. Alors si vous pouvez éviter ce "restaurant", faites le.

“Recalé”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je peut pas juger , à l'entrée direct on nous dit 1 h d'attente cause on a un groupe qui arrive , pourtant pas grand monde,on vas plus loin , au pinochio pour ne pas le citer , très bien d'ailleurs ,1h30 plus tard on part du resto on passe devant et toujours pas grand monde chez colette chercher l'erreur .

Nice, France
“SERVICE DEPLORABLE !!!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant, on nous installe sur la terrasse et on nous signale qu'il y a un risque d'attente parce qu'ils ont un groupe a l'intérieur. On prends l'aperitif en attendant puis nous commandant.
La salade césar etait succulente! Le service est devenu un peu plus lent avant qu'on nous debarrasse. Jusqu'a ce que la serveuse arrive avec nos plats de pate alors que nous n'etions meme pas debarassés ! Nous avons dû soulever nos assiettes vides pour qu'elle puisse poser nos plats !! Puis bien sur elle est parti sans nous donner des couverts. On a du demander nous meme.
Ps : les aperitifs vides sur table jusqu'au moment de payer !

Antibes, France
“Bon mais service très lent”
Avis écrit le 5 mai 2014

La cuisine n'est pas mauvaise mais l'équipe paraissait sous l'eau... On a mis 2h pour manger et le restaurant ne paraissait pas complet !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Colette Cafe ont aussi consulté