“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hermitage Hotel and Restaurant

Hermitage Hotel and Restaurant
Classé n° 21 sur 37 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Monaco, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes retournés dîner dans ce restaurant avec des amies.
Si le cadre est toujours aussi magnifique, la terrasse extérieure est magnifique, la décor est superbe tant extérieure qu'intérieure, la cuisine nous a déçue.
Certes les plats sont copieux et bien présentés, mais manque de goût.
De plus le vin servi et choisi était limite chaud!! en plein été.......
Pour les desserts idem un choix n'y était plus!!!!! et un autre était plus industriel que maison.
Vraiment très décevant.

• Visité en août 2014

paris
“Excellente cuisine et super équipe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous nous sommes mariés à l'hôtel restaurant Hermitage du Col d'Eze en juillet 2014 et nous avons été très satisfaits (nos convives également !).
En sus de trouver une cuisine authentique et maison (rare sur la Côte d'Azur, surtout à des prix abordables) nous avons grandement été épaulé par l'équipe de restauration. Du testing des plats à la mise en place de la déco, le restaurant a fait preuve d'écoute et de flexibilité.
La météo était incertaine le jour J, l'équipe a su géré un repli en intérieur (intérieur qui est par ailleurs très joliment décoré).
Le lieu extérieur est doté d'un petit jardin très mignon qui donne lieu à de très belles photos de mariage : cadre romantique, balançoire, bassin d'eau, sans oublier les jeux pour enfants (cabane, trampoline...).
Et pour encore plus de plaisir, le restaurant nous a offert une nuit à l'hôtel Hermitage, chambre absolument charmante suivi d'un petit déjeuner appréciable après une journée festive : )
Encore merci !

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Voici un super restaurant ou vous avez le cadre la cuisine la sympathie du personnel et les petites attentions .. Maxime un excellent commercial de très bon conseil ...nous y allons très souvent car été comme hiver le cadre extérieur et intérieur une véritable merveille pensez a réserve ...

Visité en avril 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le cadre est très agréable et le service plutôt rapide.
Mais la nourriture est juste mangeable! En détails:
-pain et moelleux de crabe corrects
-dorade assez insipide accompagnée de chips grasses
-pseudo panna cotta aux mûres à requalifier en faisselle recouvrant des mûres et leur sirop
Quand on connaît les prix et la réputation du restaurant, il y a de quoi être déçu!

• Visité en juillet 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Convivialité, Qualité, Goût tout était présent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Merci à Maxime et à toute l'équipe.

Nous avons déjeuné en famille à l'occasion d'une première communion, tout était parfait, y compris la météo...

Le service était efficace, prévenant et aimable. Tout a été fait pour que nous nous sentions bien et ce dès les premiers contacts pour établir le menu de cette fête de famille.

Un endroit à vivement conseiller.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Hotel and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hermitage Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !