“Endroit parfait, rien à redire. Une vue mer magnifique, la terrasse extérieure est fraîche en cette période estivale.”

Auberge de la Croix du Pape
Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Endroit qui paie pas de mine mais sommes tout à fait correct en terme de qualité prix ainsi que le service sans chichis.

Avis publié : 26 avril 2013

Tous est parfait dans cet endroit merveilleux;pas de problème de parking,accueil-service efficace et chaleureux,choix à la carte ou menus excellent rapport qualité-prix,très beau très bon et copieux,carte des vins généreuse. Le top,c'est à déjeuner sur la terrasse ensoleillée!puis ballade digestive aux alentours,il y a du choix.N’hésitez plus!!!!!!

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

l'accueil était très chaleureuse la vue extraordinaire un très bon rapport qualité prix
quoique le chat un petit peu envahissantje rigole

Avis publié : 5 janvier 2013

Venu en famille et recommandé par des amis de Nice, je ne regrette pas. Endroit sympathique, cadre tres familial et un repas tres tres bon. Menu enfant qui est fantastique un plat une boisson pour 15 Euro et pour plat une filet de saumon ou un filet de Boeuf avec legumes (ce qui differencie des steak haches ou nuggets frites que l on nous propose). Un Menu 3 plats a 39 euros qui est tres raisonable. En plat principal choix de Magret de Canard ou Beignets de St jacques. On a pris un de chaque et quel regal. En dessert j ai essaye la gelee de champagne ce qui fut un vrai regal et surprenant. Et mon mari a pris le Fondant au Chocolat qui etait cuit a perfection avec son coeur coulant. Des amuses bouches differents chair de crabe et Saumon fumé (ce qui est different des olives traditionelles) et un pain fait maison. Toute la famille a adoré.
Je recommande la journée pour admirer cette belle vue d'eze. Service sympathique avec une historique de l'auberge qui nous a été expliqué.

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous n'avions pas pu profité de la vue car il faisait nuit dommage mais tout le reste vaut le detour nous avions eu un accueil tres chaleureux, la deco nous a beaucoup plu simple et épuré
L'amuse bouche offert tres bon, nous avions pris en entrée une caille avec des champignons délicieux, en plat un filet de boeuf avec ses 2 purées( pomme de terre et carotte) des champignons et frites de légumes tres copieux également tres bien, le dessert par contre n'est pas se qu on attendait c'était un macaron à la creme patissiere aux framboises accompagner d'une boule de glace et nous avions eu un DEMI macaron 3 framboises qui étaient perdus dans l'assiette et il y avait un fond de creme anglaise dans l'assiette et quand à la creme patissiere et la glace ont disparu dommage.
Petits bémol aussi les petits pains étaient secs.
Nous avions pris du vin delicieux mais n'on pas des bouteilles en demi.
La carte change tous les 15jours
Merci à la serveuse pour son accueil, sa rapidité, sa disponibilité je vous dis à cette été pour profiter de la vue.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix du Pape ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge de la Croix du Pape ?