“Tres tres Bonne Experience culinaire” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 37 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
eze
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres tres Bonne Experience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'habite a eze depuis 10 ans et je n'etais jamais venu. Mais je ne regrette pas car quel plaisir.
Un menu du midi a un pris plus qu'abordable.
Une cadre magnifique
Une serveuse hyper souriante et sympatique.
Et le repas un vrai delice avec des mariages de saveurs.
On reviendra sans problèmes.
Je recommande ce petit resto.

• Visité en septembre 2013

“sous-pape”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Beaucoup d efforts et de volonté pour ce restaurant .
Un service sympa ....
Mais cela ne suffit pas ;les prix sont a l image de la vue (vertigineuse )-rien n explique les prix trop élevés ainsi :
-l entrée (saumon mariné ) est intéressante mais les petits morceaux de saumons se sentent bien seuls au milieu de cette grande assiette .
-le plat ,agneau ,est bon ;mais pas de quoi en disserter -a noter que ma femme,qui avait pris un poisson (loup ,lui aussi a la cuisson commune )s est retrouvé avec le même accompagnement que moi .je trouve toujours dommage d uniformiser les accompagnements des assiettes ,poissons et viandes doivent ils mériter les même légumes ?
Le rosé au pichet est a éviter-Juste moyen je pressens le mal de tête demain matin .

Tiens je m aperçois que les verres de notre apéritif traînent encore sur la table ,une fois l'heure du café arrivée ...
Étonnant ?....
Pour résumé :apéritif +entrée plat+cafe eau ,25cl de rose de table =81 euros

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je conseille ce restaurant d'aspect extérieur très simple mais qui vous ravira par la qualité et l'originalité de sa cuisine.
Le service est très sympathique, l'ambiance familiale et agréable.
L'établissement dispose d'une vue extraordinaire sur le village d'eze mais dont on ne peut réellement profiter qu'en journée.
Le seul bémol étant l'absence d'un parking à proximité. Vous êtes obligé de vous garer sur le bas côté de la route ce qui n'est pas très pratique.
Tout ceci n'enlève rien au reste, c'est un très bon restaurant!

• Visité en août 2013
Menton, France
“Le pire restaurant de ma vie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Rien a dire pour le service, la dame en salle plutôt gentil et disponible, par contre la cuisine!!!!!!
Le toilette avec la chasse en panne, les tables salles , les chaises sur la terrasse pleines des moisissure.
Moi habille avec de pantalon blanc j'esitez à m'assoir, le chat autour de la table.
On commande une terrine de fois gras et une Saint Jacques.
Les assiette présente très bien,la Saint Jacques correcte , oui j.ai bien dit la Saint Jacques , une seule Dans l'assiette, vue le prix de l'entrée on attend au moin 3 coquille.
La terrine de fois gras impossible de la manger 18€ pour du beurre oui du beurre mélange au fois gras.
Suite:
Magret de canard et un filet de bœuf.
Le portion du magret même pas la moitié d'un magret 120g de viande dans l'assiette.
Le filet de bœuf belle portion dommage pour la cuisson, j'ai demande saignant il est arrivée cuit.
Trop, pour moi c'était trop. La dame nous a bien proposer de nous échanger les plats,
Mais moi j'ai demandé l'addiction. Nous avons payé que le boisson, et nous a pas facturé la nourriture.
C'est dommage tout ça me rend triste. Je suis un ancien chef de cuisine, je comprend la difficulté de gestion d'un restaurant, mais avec un peu d'envie et courage on peu y'arriver. La vue panoramique est vraiment belle, la salle intérieur est correcte, ils ont du potentiel.
Courage le patron!!!
Vous ne pouvez pas continuer comsa!!!
Madame et Monsieur les propriétaires, vous allez droit dans le mur!!!!

• Visité en août 2013
Nice, France
“Le client est roi”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je voudrais encourager ces restaurateurs ils le méritent.Ils ont le souci de satisfaire le client et
s’ingénient à rechercher des plats sophistiqués , l'accueil y est sympathique.
J’espère y retourner
Bravo

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix du Pape ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge de la Croix du Pape ? Partagez vos expériences !