“Plage branchée” 3 5 étoiles
Avis sur Anjuna Plage Privee - Restaurant

Anjuna Plage Privee - Restaurant
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Monte-Carlo, Monaco
“Plage branchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le lieu est exploité au maximum de ses possibilités avec réussite d'ailleurs. L'accueil au départ est déconcertant, il s'agit d'un endroit d'habitués très branchés, on est un peu défiguré au départ. Par la suite le service est correct et le responsable de salle est venu plusieurs fois s'assurer que tout se passait bien.
La carte est riche et les plats sont très bons. En revanche le panier du Marché à 40€ est une blague...
Concernant la plage, le plagiste est peu présent et le matériel en mauvaise état.

Visité en août 2013

“Il était une fois!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Par ou commencée !!! Je tiens d abord à dire chapeau à l équipe qui est au top... Sourire, accueil, dynamique, attentive, et surtout au besoin du client . Ensuite le cadre et splendide et bien sur la nourriture et très bonne surtout le l épaules, le loup, la selle d agneau son mes préférée :-) c un belle endroit... Et ce qui est bon pour bouclée mon avis bravo et merci à toute l équipe : Stéphane, zora vous ete un phénomène :-) irina, Michael, Delphine et Greg... Et surtout bien sur à Patrick qui fait de cette plage ce quel est. Donc il était une fois à l Anjuna j'ai passé une saison qui étai magique . Bravo !!!

St-paul-de-vence, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé une après midi dans cette plage avec mes 2 enfants 14 et 11 an. Nous sommes arrivée à 13h, on nous a installé sur 3 bains de soleil contre le mur arrière de la plage à côté du matériel de plage hors d'usage ( dépotoir). J'ai du faire appel au plagiste pour qu'il nous change un bain de soleil cassé, mais aussi le parasol qui tenait coincé entre 2 matelas. Il y avait d'autres places libres mais non pas pour nous. Ensuite le restaurant, nous avons attendu 1 heure avant d'avoir notre plat unique (oubli de passer la commande en cuisine). Nous n'avons pas pris de dessert de peur de passer l'après midi à table. Pas de service de boisson sur la plage. À 16h, on n'avait plus de soleil à notre emplacement. Et pour finir, la note: je ne suis pas du genre à vérifier, j'ai trouvé cher, mais j'ai payé et nous sommes partis. En relisant la note on m'avait facturé la journée et non la 1/2 journée comme on me l'avait annoncé et le final, ma note de boisson doublé. Au voleur !!!
Voilà à vous de voir mais moi ils ne me verront plus!!!

• Visité en juillet 2013
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“tourist trap”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un resto bien localiser en bord de mer oui mais à quel prix!!
si vous commander le plat pour deux crudités....$$$ un panier de bois avec légumes comme si vous aviez fait votre marché chez l habitant ...des lugumes entiers grosses tomates, carottes entières , piments entiers ,,,une vraie arnaque

Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle endroit ,un peu chère mais de qualité le service est impeccable que se soit sur la plage ou au restaurant une des meilleur plage de la cote d'azur ...je le recommande l'ambiance y est excellente!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Anjuna Plage Privee - Restaurant ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Anjuna Plage Privee - Restaurant ? Partagez vos expériences !