“cadre exeptionel mais plus d'une heure et demi d'attente......”

Anjuna Plage Privée - Restaurant
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“cadre exeptionel mais plus d'une heure et demi d'attente......”
Avis écrit le 11 juillet 2014

nous etions une table de 18 personnes debut juin .nous avons attendue plus d'une heure et demi avant d'etre servit. les seveurs sont acceuillant mais le regard percant du patron est assez pesant .... les plats etait froid ,non gouteux et trop cher pour ce que vous avez dans l'assiette, les frites molles et le poulet rotie beaucoup trop sec plus la sauce poivre brulee.....je suis moi meme dans le metier de lhottelerie , je pens que vous avez une carte allechante mais le niveau de votre cuisine ne suit pas du tout .(que se soit pour 18 ou 2 couvert,la qualites culinaires et gustatives doit rester constante). domage car la localisation de l'anjuna est magique. l'on pourrai appeler sa un attrape touriste.

• Visité en juin 2014

Nice
“Un endroit idyllique ! ! !”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés manger le soir de la fête de la musique où un groupe très sympa joué. Nous avons bien été accueillit. Le service était rapide et efficace malgré le monde. Nous avons vraiment très bien mangé. Certes les prix sont assez élevés mais ça en vallait vraiment la peine. Le cadre est idyllique. On s'y est très bien sentie. J'y vais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue!!!

Juan-les-Pins, France
“peut mieux faire pour l arrivée”
Avis écrit le 13 juin 2014

Dejeuner d anniversaire un midi dans ce restaurant de plage réputé. Bonne cuisine, serveurs ne sachant que faire devant l attente très longue de parme melon ...3/4heure....arrogance d un "patron" nous disant qu il faut attendre c est chacun son tour d etre servi....4 ou 5 tables de prises. Bien passons. Mais arrivés avec la navette bateau du restaurant on nous fait descendre dans une eau polluée des choses jaunatres flottent, puis il faut traverser une mince plage de graviers et cheminer devant des cabines et un sol en béton. Un conseil à monsieur le patron arrogant :mettez un tapis de joncs à l arrivée du bateau navette et jusqu à votre restaurant. Sinon à part tout ce staff sur leur pc caisse, tablettes et autres gestionnaires informatique...bref...nous n y retournetons pas.

• Visité en juin 2014
Parque Holandes, Espagne
“Elle nous a vendu du rêve pendant ça course!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La deco vous embarque déjà! L'accueil est chaleureuse et la cuisine et très bonne on y mange bien!!! Nous somme très content juste petit B mole ( snif ) on ne vous a pas vue Laura avec votre beau chignon a fleure ^^ nous revenons très très vite merci beaucoup pour cette journée . PS= j'espère que vous aurais les tailles de TEE ... Mr et Mme keizer.

Knokke, Belgique
“ANJUNA EZE BORD DE MER”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Restaurant SUPER SYMPA. On mange très bien, personnel et patron très aimables. Un peu chèr mais le décor vaut bien ce prix là. Un must de la French Rivièra.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Anjuna Plage Privée - Restaurant ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Anjuna Plage Privée - Restaurant ?