“Excellent restaurant mais cher (coté plage ridicule)”
Avis sur Anjuna Beach

Anjuna Beach
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Excellent restaurant mais cher (coté plage ridicule)”
Avis écrit le 11 août 2014

Bon restaurant de plage mais attention, l'addition peut-être très salée !

Cadre très agréable en bord de mer, qualité des plats et portions généreuses.
Salade César (24€) excellente, Ribs (35€) très bien servi avec de "véritables" frites maison.
Carte des desserts réduite mais délicieux notamment le Nougat glacé (15€). Nous n'avons pris qu'un verre de vin, mais à en juger la carte, de bonnes bouteilles avec les prix en conséquence.
Serveurs agréables et souriants.

Coté plage :
Nous avions réservés deux matelas, pour passer l'après midi... déception.
3 Rangées sur une plage de 20m de long. tellement proche les uns des autres que nous ne pouvions même pas s'entendre du fait que nos "voisines" de matelas un peu trop alcoolisées "jacassées" à tout va.
Sanitaires propres cependant, il manque une vraie douche.

Conclusion,
Une plage sympa dans un cadre agréable pour passer un bon repas. Mais pour passer la journée au soleil, autant choisir une plage ayant une concession plus grande. A 20€ le matelas cela reste trop élevé pour la qualité de la prestation. D'autres plages proposent pour le même prix un espace beaucoup plus important.

• Visité en août 2014

“Beau cadre, bons mets, mais cher”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique puisque le restaurant donne directement sur l'eau. Les plats (spare ribs & homard pour nous) sont très bien cuisinés et servis en grandes quantités, le seul petit bémol serait le prix: 41€ les ribs c'est quand même pas donné! Donc à faire, mais pas tous les jours ;)

Milan, Italie
“Belle ambiance”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai fait l'ouverture de cette plage il y a 12 ans déjà , et bien sur les choses ont changées, mais c'est toujours un endroit très agréable que je conseille à mes amis.

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil et nourriture excellents soirée inoubliable il y a juste Bono et Leonardo di Caprio qui ont dine a deux tables de la notre!!!!
le lendemain nous passons la journee a la plage rien n a change meme accueil chaleureux nourriture fraiche et tres bonne .Jenson Button et sa femme à une table. Joe Montana avec ses amis derriere nous !!!

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été dîner dans ce cade magnifique . Excellent accueil d'une équipe souriante. Nous avons très bien dîner. Les plats étaient délicieux et bien servis. Mais attention les prix grimpent très vite . Une bonne adresse qui reste cher.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Anjuna Beach ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Anjuna Beach ?