“Un petit paradis qui a un prix!”

Anjuna Plage Privée - Restaurant
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Cannet, France
“Un petit paradis qui a un prix!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

C'est un lieux à la mode mais dont le charme et l'originalité sont indéniables! Deco balinaise très sympa les pieds dans l'eau, carte simple mais généreuse et très belle clientèle... Les patrons et les serveurs sont très agréables et aux petits soins même si vous n'êtes pas un habitué des lieux! La note est forcément à la hauteur de l'endroit mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas regretté!

Visité en août 2014

France
“Oui oui très cher et très bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Pour bien se faire voir dans ce genre de restaurant, il faut jouer le jeux : J'arrive avec mon blouson Harley et ma pépé bien sexy et on commande 2 Mojitos à peine installé. Voila on se fond dans le décor et les serveurs sont adorables avec nous toute la soirée. Décor de rêve, le bruit de la mer à nos pieds, déco soignée, poupées russes à tous les étages. Le menu c'est toujours du cinéma : Poulet rôti au prix du caviar, hamburger à 40€, mais c'est bon et on passe une très bonne soirée. Vous avez compris, ici c'est Hollywood Beach et si t'as pas envie d’être dans le film et de casquer un maximum...reste à la maison !

• Visité en août 2014
“C est juste un bel endroit...”
Avis écrit le 15 août 2014

Très jolie emplacement , très belle décoration ,bonne ambiance musicale ,les serveurs sont sympathiques par contre ce que je pense être un des chefs de rang ,nous a bien montré son agacement lorsqu'elle a vu que l'on ne buvait pas tous de vin ,que l on ne prenait pas tous d'entrée ,nous étions une dizaine ,nous avons dîner pour environ 70 euros par personne la cuisine est correct et cher ,c est le standard de prix de ce genre d établissement sur la côte donc pas de surprises ,
Pour résumer si on est pas milliardaire et que l on ne consomme pas à profusion on ne les intéresse pas et ils nous le font bien comprendre
Je recommande cette plage à condition d avoir le porte feuille bien pour le personnel continu à vous sourire

Nice, France
“Excellent restaurant mais cher (coté plage ridicule)”
Avis écrit le 11 août 2014

Bon restaurant de plage mais attention, l'addition peut-être très salée !

Cadre très agréable en bord de mer, qualité des plats et portions généreuses.
Salade César (24€) excellente, Ribs (35€) très bien servi avec de "véritables" frites maison.
Carte des desserts réduite mais délicieux notamment le Nougat glacé (15€). Nous n'avons pris qu'un verre de vin, mais à en juger la carte, de bonnes bouteilles avec les prix en conséquence.
Serveurs agréables et souriants.

Coté plage :
Nous avions réservés deux matelas, pour passer l'après midi... déception.
3 Rangées sur une plage de 20m de long. tellement proche les uns des autres que nous ne pouvions même pas s'entendre du fait que nos "voisines" de matelas un peu trop alcoolisées "jacassées" à tout va.
Sanitaires propres cependant, il manque une vraie douche.

Conclusion,
Une plage sympa dans un cadre agréable pour passer un bon repas. Mais pour passer la journée au soleil, autant choisir une plage ayant une concession plus grande. A 20€ le matelas cela reste trop élevé pour la qualité de la prestation. D'autres plages proposent pour le même prix un espace beaucoup plus important.

• Visité en août 2014
“Beau cadre, bons mets, mais cher”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique puisque le restaurant donne directement sur l'eau. Les plats (spare ribs & homard pour nous) sont très bien cuisinés et servis en grandes quantités, le seul petit bémol serait le prix: 41€ les ribs c'est quand même pas donné! Donc à faire, mais pas tous les jours ;)

Les voyageurs ayant consulté Anjuna Plage Privée - Restaurant ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Anjuna Plage Privée - Restaurant ?