“Le paradis en vision et en goût” 5 5 étoiles

Mas Provencal
Classé n° 23 sur 39 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le paradis en vision et en goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons atterrit dans ce restaurant après quelques mésaventures à Monaco. Le cadre est tout simplement splendide , ça nous en a mis plein les yeux, la décoration est juste magnifique. Il n'y a rien à dire sur le service, nous avions une table bancale, il a suffit d'un regard et le serveur à compris. Le personnel est très agréable et à votre écouté. La nourriture est juste excellente, un plus pour le risotto (. Je n'ai jamais manger un risotto aussi bon) servi dans une meule de parmesan de 80kg (unique au monde). Par contre prévoir le porte monnaie car il est vrai que ça n'est pas donné (88euro le menu unique) mais bon c'est proportionnel à la qualité de la nourriture et du service.
Hâte d'y retourner pour une occasion spéciale....

Les voyageurs ayant consulté Mas Provencal ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas Provencal ? Partagez vos expériences !