“week end de rêve”

N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Chamonix, France
“week end de rêve”
Avis écrit le 2 avril 2012

le cap estel offre ce qu'il y a de meilleur en terme de services, de confort, de situation, de papilles... Nous avons séjourné le temps d'un week end, et la beauté des lieux n'a pas d'égal sur la côte. De notre arrivée, en passant par la table, à la suite, au petit déjeuner face à la mer par un temps doux et embaumé des essences du parc, nous en gardons un souvenir magnifique. L'endroit doit être magique aussi pour une soirée ou un événement privé les pieds dans l'eau. Maison à découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Splendide demeure située sur un rocher sur la mer et la vue est époustouflante. l'hôtel dispose de très peu de chambres (20) qui sont magnifiques avec une très belle terrasse et une superbe salle de bains. Le spa donne sur la mer. La piscine à débordement vous donne la sensation d'être sur un bateau en pleine mer.La plage est une petite crique ravissante. Petit déjeuner et restaurant délicieux. Tout est de très très bon gout. Personnel très jeune et très sympathique UN VRAI 5 étoiles..Un endroit pour séjourner en amoureux. Le seul bémol le prix de la chambre 850€ la chambre standard sans petit déjeuner.. Mais vraiment si on peut il faut le faire ne pas chercher ailleurs le site est unique....C'est un rêve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CANDIAC
Avis écrit le 25 mai 2009

4 nuits apaisante, tranquille, tout en beauté, le personnel très attentif, la Villa est d'une splendeur paradisiaque... Le décor, le spa, les piscines, la plage.... Apres avoir fait un séjour à la réserve Beaulieu, ou tout est prétention, et complètement dépassé ( sauf la piscine), l'acceuil, le séjour, la beauté du site, et le coté très privé de la Villa nous a complètement charmé. Nous y reviendrons, Anne-Julie au soin du spa a des mains d'anges.....

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Larmor-Plage
Avis écrit le 13 avril 2009

Ouah, quel cadre... nous y sommes allés que pour dîner, et nous y retournerons je l'espère pour y séjourner.
Le personnel du restaurant était à nos petits soins, vraiment un endroit magique lorsque l'on descend au cap estel en voiture, et une fois arrivée sur la terrasse : la double baie vitrée géante disparait à l'intérieur des murs pour vous faire découvrir l'un des plu sbeaux points de vue ....le r^ve

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze
Eza Vista
Eza Vista
N° 5 sur 7 à Èze

Vous connaissez Cap Estel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Établissement : Cap Estel Hotel
Adresse: 1312 avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 374€ - 1 651€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Estel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze