“Sérénité”
Avis sur Cap Estel Hotel

Cap Estel Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Èze
Avis publié : 1 décembre 2012

Tout est en harmonie, depuis le cadre, l’accueil, le service, personnel attentif, toujours présent sans être envahissant, qualité de la table, belle cave, luxe, calme et raffinement tout est au rendez-vous!
Tout est de haut niveau.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2012

L'une des meilleures tables de la région sinon la meilleure. Visuellement magnifique, très soigné, un équilibre gustatif parfait avec des produits de saison au top, le Chef surprend avec sa cuisine créative et unique.
La cuisson des produits relève de excellence. En résumé c 'est le top !!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

hotel et emplacement à vous couper le soufle ! on se deconnecte de la realité ! très propre, calme et personnel au petit soins ! seul petit hic nous avons mange le midi au restaurant de la piscine et avons decider de prendre la formule piscine repas massage !
pour le repas il ns propose seulement un plat aucune possibilité de choisir autre chose si cela ne nous convient pas ! cela ne me convenais pas jai donc pris à la carte entre gambas (rien d'exceptionnel surtt pour le prix et en plat saumon (super cuissont mais trouve aussi bon ailleur ) massage au top mais pour moi il y avait trop de luminosité ds la salle de massage !
en resumé endroit splendide, massage au top aprem piscine super et au niveau de la cuisine c'est moyen à savoir qu'il on aussi restaurant gastronomique ouvert le soir qui lui à l'air très bien ! j'y retournais rien que pour le cadre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

les prestations de l'hotel ne correspondent pas au prix demandé, 1390 euros la nuit dans une chambre minuscule avec terrasse commune à d'autres chambres, absence de minibar (!), simple vasque dans la salle de bains....room service pour l'apéritif non desservi lors de notre retour à minuit!
Le Bar de l'étage est fermé en été (!) et on ne peut etre servi sur la grande terrasse qui domine la mer... à ce prix là, c'est inimaginable.
les parties communes sont desertes avec des salons immenses qui ne servent à rien et qui donnent à l'ensemble un coté glacial
le cadre est féerique certes mais à ce prix la on attend des prestations plus luxueuses.
cerise sur gateau...nous demandons un jeu de cartes... "nous n'avons pas de jeu de cartes au Cap Estel"....incroyable
magnifique endroit avec psicine et spa très agréables...mais les prestations ne sont pas à la hauteur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

On frôle l'excellence !!!! Sur tout les plans nous frolons la perfection !!!! Toutes écoles d'hotellerie devrait payer des nuits à ses élèves pour qu'ils voyent ce que c'est qu' "UN Hôtel". Accueil, services, prestations, chambres, vue, emplacement.... Tout y est au top !!! Le personnel est trés attentif sans être trop présent ou pesant. L'hotel est trés agréable et le fait d'être à même sur la mer vous "déconnecte". Trés reposant c'est l'endroit idéale pour recharger les batteries !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Je n ai pas eu l occasion d y séjourner , par contre nous avons profiter du brunch dans un parc magnifique. La piscine est à débordement, on sy confondrai avec la mer. Le cadre est tous simplement sonptueux, une décoration épurée. Le personnel est vraiment accueillant et dans les moindre détails. Merci pour cette après midi fêtes des mères.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 mai 2012

C'est époustouflant quand on arrive ! on descend une route pour arriver sur cet hôtel imposant, très justement proportionné dans ses merveilleux jardins, la mer au fond.. très beau.
Notre dîner était prévu sur la terrasse contrarié par un orage, très vite tout a été organisé pour notre confort, une table dressée pour 8 en un clin d'oeil, tout aussi belle qu'en arrivant, bravo !
belle réactivité du service, présence du chef omniprésent pour s'assurer de notre confort après la pluie ! les plats sont délicats, bien présentés, gouteux ! belle ambiance aussi, le lieu est plaisant, on vous invite à prendre le café à l'étage, magnifique pour la vue, petit cadeau de départ (macarons faits maison, le chef est un ancien de Ladurée) pour se faire pardonner de la pluie !!! attention fort délicate. Bonne table, bonne ambiance, on leur souhaite de continuer ainsi !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Eza Vista
Eza Vista
N° 5 sur 6 à Èze

Vous connaissez Cap Estel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Adresse: 1312 avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 6 Hôtels à Èze
Catégorie de prix : 389€ - 1 789€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Estel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze