“Au coeur des saveurs.....” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Estel Hotel

Cap Estel Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Èze
“Au coeur des saveurs.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour ma fête mon amie a voulu me faire une surprise ,sachant que j apprécie particulièrement la bonne cuisine, elle a eu une merveilleuse idée ,celle de se mettre à table et pas n importe laquelle ,"la table de PATRICK RAINGEARD ".un voyage gastronomique où de A à Z les fausses notes n existent pas ,un voyage au coeur des saveurs ,nos papilles s en souviennent encore et pour preuve.
Un voyage où l on se sent tellement bien que nous n avions pas envie qu il s arrête .
Toutes les bonnes choses ont une fin .....mais nous reviendrons

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passe un moment féerique, le cadre est magnifique même plus magique.....un acceuil exceptionnel, un lieu exceptionnel, intime, chic mais ou l on se sent tellement bien!!!!
1 000 mercis a tout le staff pour cet instant incroyable.
Ehhhh feliçitation au Chef pour son étoile!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, de tout vos compliments , et revenez nous voir pour savourer un moment de plaisir.
Cordialement.
Eric Paulus
RCM
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une soirée au restaurant inoubliable!
Un cadre idyllique, je dirais même paradisiaque . Et pourtant je vis ici, mais cet endroit si chic tout en simplicité sans chichi. On a le sentiment d'être chez soi.
La cuisine du chef Mr Raingeard est exceptionnelle. Une explosion en bouche, des mets remplis de saveurs.
Des vins majestiques : laisser vous aller aller , l'équipe entière s'occupe de vous offrir un repas inoubliable sans se faire remarquer ( le comble du luxe- la discrétion ).
Bref une tel expérience à refaire absolument plus souvent.
Bravo
Certes tout ceci a un prix mais ça en vaut la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

À notre arrivée nous avons tout de suite été émerveillé par le lieu mais nous avons vite déchanté le lendemain lors du petit déjeuner. 36€ pour une corbeille contenant 2 mini croissants, 2 mini pains aux raisins, 2 mini pains au chocolat et 2 mini baguettes accompagnés de quelques confitures et basta. Pour donner un peu plus de consistance à ce maigre repas, nous commandons 2 œufs au plat, 18€ de plus. On me demande ce que je souhaite comme boisson chaude; "thé avec du citron s'il vous plaît", le thé arrive, je rappelle le citron, "oui oui madame tout de suite", j'ai bu mon thé tiède sans citron...
Nous avons néanmoins vu sur la carte par la suite que les 36€ comprenaient aussi salade de fruits, céréales et yaourt mais nous n'avons pas vu la couleur.
Pour un hôtel de ce standing, nous en avons fait plusieurs dans la région, je considère que c'est du vol de proposer un petit déjeuner aussi light et aussi cher (90€ tout de même). Nous n'y retournerons plus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Quel dejeuner....
Je ne parlerai meme pas du cadre qui fait certainement partie des plus exceptionnels de la côte d'azur.
La table de Patrick. ..
C'était beau , bon , parfait.
Service impeccable
Accord mets et vins bien choisi par le sommelier.
Une table qui n'a absolument rien a envier aux plus grandes adresses de la région.
Osez franchir l'imposant portail de l'entrée et laissez vous guider par l'allée pavée jusqu'à cette maison ou vous recevra le chef Raingeard.
Chef vous avez trouvé une maison digne de votre talent.
Continuez ainsi et nous reviendrons toujours avec autant de plaisir reveiller nos papilles.

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Tout est en harmonie, depuis le cadre, l’accueil, le service, personnel attentif, toujours présent sans être envahissant, qualité de la table, belle cave, luxe, calme et raffinement tout est au rendez-vous!
Tout est de haut niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'une des meilleures tables de la région sinon la meilleure. Visuellement magnifique, très soigné, un équilibre gustatif parfait avec des produits de saison au top, le Chef surprend avec sa cuisine créative et unique.
La cuisson des produits relève de excellence. En résumé c 'est le top !!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 356 avis

Vous connaissez Cap Estel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Établissement : Cap Estel Hotel
Adresse: 1312 avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 3 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 325 € - 1 589 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cap Estel Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze