“Une parenthèse enchantée”

N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Nice
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au CAP ESTEL au coeur de l'automne, désiré depuis longtemps ce séjour que nous ne parvenions à fixer jusque là s'est avéré une réussite au delà de nos espérance, et la période n'y a rien enlevé puisque nous avons pu profiter de la piscine extérieure sous un soleil radieux avec une vue à couper le souffle sur la grande bleue.
L'accueil est très aimable, et le personnel discret est d'une extrême gentillesse à l'hôtel, au spa, comme au restaurant.
Nous avions une suite avec vue mer dont la décoration et l'équipement était parfaits.
Les salons invitent à de délasser, prendre un verre, ou profiter de la cheminée.
Nous avons pris plusieurs repas au restaurant étoilé et fait de délicieuses découvertes, bien conseillés.
La salle de sports souvent déserte est plus qu'agréable puisqu'on a l'impression d'être dans un bateau à fleur d'eau, et la piscine intérieure semble située sur son pont.
La situation de cet hôtel est merveilleuse, les jardins splendides invitent à la méditation et le livre dont l'hôtel est l'objet raconte à la perfection la persévérance qu'il a fallu pour en faire cet endroit préservé du tumulte extérieur où l'on se sent chez soi, une histoire d'amour à laquelle on se sent conviés.
Nous avons eu bien du mal à quitter ce havre de paix à cinq minutes du tumulte monégasque et nous nous sommes fait la promesse d'y revenir très vite tant nous avons apprécié le calme et la sérénité qui s'en dégagent.
Merci de persévérer à faire de cet endroit ce qu'il est.

Astuce pour la chambre : Ne vous privez pour rien au monde d'une chambre vue mer !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre description idyllique du Cap Estel autant au niveau de la beauté du site, de la gentillesse des équipes et de l'ensemble des prestations come notre restaurant étoilé ou notre spa.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 6 janvier 2014

Comment est-il possible de ne pas s'extasier devant une fabuleuse réussite de restauration historique comme celle du Cap Estel ?La folie visionnaire de Frank Harris au début du siècle précédant est bel et bien remise brillamment au goût du jour avec cette " Nouvelle Hôtellerie "de la Riviera.
C'est le vrai luxe authentique discret et jalousement préservé dans un cadre sublime d'une presqu'île privée de 2 ha.
Quel bonheur de pouvoir bénéficier de tant de grande simplicité dans cet écrin unique et parfaitement silencieux !
Le service est en parfaite cohérence avec les objectifs et les engagements de la Direction : exigence, discrétion, convivialité.
Le room-service est totalement à la hauteur des ambitions affichées.
Patrick Raingeard offre une cuisine de vraies saveurs goûteuses.

Incomparable refuge confidentiel ! A préserver jalousement pour les vrais amoureux du luxe discret !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

Quel plaisir de lire de tels commentaires sur le Cap Estel , ses équipes, la cuisine de notre chef Patrick Raingeard, la beauté du lieu et de cette nature si bien entretenue. Nous sommes si heureux d'avoir su modestement vous offrir du bonheur dans un coin de paradis.
Anglais en France
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un endroit magnifique et un cadre magique mais le service dans les restaurants est lamentable et indigne d'un cinq étoiles surtout le Cap Estel, un buffet petit déjeuner indigne de ce genre d'établissement,pour un prix exorbitant de 36 €,un personnel pas qualifié, pas aimable au petit déjeuner 2 personnes vous passe devant sans même un bonjour monsieur, pas de journaux proposés aucun suivi des tables, aucun encadrement ni de management ce qui amène une absence totale de classe et de formation! C'est bien dommage, car les autres services de l'hôtel sont formidables notamment le spa et la réception! Un changement s'impose au niveau de la restauration, je vous rappelle quand même que le restaurant est étoilé au Michelin...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur, chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre expérience au Cap Estel. Nous sommes vraiment désolé que votre petit déjeuner n'a pas reflété l'image et le service de notre établissement qui recherche toujours l'excellence et la gentillesse la plus extrême pour nos clients. Vos remarques constructives vont être partagées par la direction et l'équipe de restauration.
Au plaisir de vous revoir .

paris
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un déjeuner dans le jardin, non loin de la piscine, protégés des risées. Sublime endroit. Table parfaite - un bar grillé pour deux, un verre de blanc: tout simple. Un sans faute. Personnel attentif. Nous avons particulièrement apprécié le calme, le silence, aucun bruit mécanique ici, juste le vent dans les arbres, et nous sommes a 5mn de la Corniche! Il faudrait passer d'avantage de temps dans cette bulle.

• Séjour du septembre 2013
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.

C'est toujours beaucoup d'émotion pour moi même et mon équipe ,lorsque nos yeux découvrent des compliments si élogieux sur le Cap Estel et la qualité de notre restaurant gastronomique étoilée "La table de Patrick Raingeard".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce lieu magique, historique et loin des soucis de ce monde.

Directeur Général Cap Estel
Vias
Avis écrit le 5 juin 2013

Alors de passage à Eze du côté du Château d'Eza, nous étions déjà dans un coin de paradis...
Et au Capestel, à Eze bord de mer, on a trouvé LE PARADIS !
Ah mais si on vous dit qu'il existe ! Bon d'accord, on y reste le temps que l'on peut, avec les moyens que l'on a. Mais le Capestel est à nous, dès lors que l'on y met les pieds. Que d'égards, de calme, c'est ravissant. Tous les détails sont sublimes. Le cadre est parfait. Le bord de mer...
Une adresse à ne pas éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Paradis existe bien sur notre magnifique terre , mais c'est tellement gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous l'écrire en utilisant des mots et des phrases qui font rêver. Je vous confirme que le Cap Estel est situé sur l'un des plus beaux sites de le Cote d'Azur et incarne à lui seul toute la magie de la Riviera avec son histoire, ses jardins, sa vue époustouflante et la qualité de ses installations.

En espérant vous recevoir très prochainement

Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions eu l'occasion de diner il y a deux ans dans ce lieu magique, et je rêvais d' y retourner.
Nous venons mon mari et moi d'y passer un premier mai féerique. tout n'est que beauté. Un immense portail s'ouvre par magie pour nous laisser pénétrer au paradis. l'hôtel est situé sur un cap face à la mer ; la bâtisse blanche est majestueuse, sur une pelouse verte ombragée dominant la mer; chaque espace de cette immense propriété est un rêve , les arbres, les pierres, le jardin potager.....
L'accueil est parfait et très chaleureux. la chambre que nous avons eu de toute beauté, aucun détail n'est laissé au hasard ; la bouteille de champagne et les délicieux gâteaux au citron,... Tout est sublime et on se sent bien !
Après le cocktail pris en terrasse, nous allons découvrir ce que nous réserve la table de Patrick Raingeard une étoile ; pouvons-nous être encore étonnés après ce que nous avions vécu depuis ce début d'après-midi ?
et bien oui ! Ce menu dégustation gastronomique n'a été que beauté et délice : beauté pour les yeux, délices pour les papilles.... Chaque mets plus beau les uns des autres, un régal, un bonheur : le tartare de loup au caviar d'Aquitaine, la soupe glacée de courgettes aux truffes d'été, le turbot sauvage aux morilles et asperges, le quasi de veau du Limousin au citron confit, suivis des desserts : pré dessert, déclinaison autour du citron et la sphère glacée à la framboise. Le service est parfait et attentionné. une table parfaite : Du grand art , merci Monsieur Raingeard pour le grand moment de bonheur.

Ce séjour s'est clôturé par un succulent petit déjeuner pris en terrasse.
Un seul regret : devoir quitter cet endroit idyllique, et voir l'imposant portail se refermer derrière nous.
.... en attendant de revenir.
A découvrir absolument
A découvrir absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Que de compliments sur le Cap Estel et ses équipes!!!!!!!!

Nous tenions vraiment à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un roman paradisiaque qui va susciter beaucoup d'envie au prés des lecteurs de Tripadvisor . Toute l'équipe du Cap Estel est très fier de travailler dans un tel environnement et se donne à fond pour délivrer le meilleur service sur mesure à chacun d nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 693 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2013

Le package Découvert est une pure Merveille de TOUT.
Naturellement l'Accueil et le Service sont plus qu'à la hauteur de la notoriété de l'Etablissement. Tout y est Plus... de la Vue...Sublimissime..., à la plage privée, en passant par le Petit-déjeuner sur la Terrasse, le dîner Succulent, jusqu'au Charme Douillet de la chambre...! Une interrogation en partant : quand pouvons nous revenir...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Cap Estel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Établissement : Cap Estel Hotel
Adresse: 1312 avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 4 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 525 € - 1 653 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Estel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze