“Escapade au paradis”
Avis sur Cap Estel Hotel

Cap Estel Hotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Èze
Avis publié : 18 mai 2014

Endroit mââââgique ...merci au propriétaire de ce lieu qui fait tout pour l'émerveillement de sa clientèle. Extraordinaire du hall d'entrée à la vaisselle rien ne dénote. Exceptionnel l'Accueil du Staff ,dans son intégralité, souriant ,accueillant, compétant ,disponible et très dévoués.
Nous n'avons pas dîné au restaurant gastronomique, nous avons prit quelques plats au bar, produits corrects, sans plus, mais un service de table exceptionnel.
Au niveau détente rien ne manque :un SPA avec piscine, un accès à la mer digne d'un palais, et une piscine à débordement carrément paradisiaque.
Seul bémol, la qualité du petit-déjeuner, totalement hors contexte... ! Présentation style "cafétéria", café très moyen, jambon blanc roulé, 1 morceau de gruyère carré,1 couronne de concombre...(?) quelques yaourts ..., buffet désuet...nous n'avons pas bien comprit...?! Un intrus à 37 euros (quand même...) dans cet univers de rêve...étonnant...!

Astuce pour la chambre : pour 3 adultes, un peu exiguës...idéal 1 adulte et deux enfants
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame, cher Monsieur
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre expérience au Cap Estel. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le petit déjeuner pour en discuter avec mon équipe pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine venue. Encore Merci de votre confiance.
Directeur général

Avis publié : 10 mai 2014

Cet hôtel est un pure merveille place en bord de mer tout est parfait et d une propreté exemplaire le personnel très sympathique et au petit soin notre suite vue sur la mer avec balcon de votre lit on voit la mer c est très beau avec très grand lit de plus une très grande salle de bain avec baignoire et douche il manque rien pour passer un excellent weekend end en amoureux l extérieure un beau parc avec piscine à débordement avec jaccuzi avec de l eau mer chauffer le tout vu sur la mer vous avez aussi piscine intérieure chauffe à eau douce de plus hammam sauna gratuit les massages sont payant un peu chère après vous avez une petit crique dessus tout confort transat ect... Le restaurant .. On mange très très bien c est un délice pour les papilles et la vue tout est très bon ainsi que le petit déjeune j'ai passé un weekend de folie avec mon époux et j espère y revenir surtout ne prenez pas le taxi de l hôtel au village d Eze car c'est des voleurs 45 e pour 10minute de transport une honte vos mieux prendre le bus c est 3 e pour 2 et il vous mène au même endroit

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre vue sur mer très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

C'est toujours un grand moment de bonheur de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Cap Estel et je vous le confirme c'est une" pure merveille". Je tiens vraiment à vous remercier de nous avoir fait confiance et d' avoir pu vous délivrer avec mon équipe notre promesse de vous rendre tout simplement heureux . Le Luxe c'est la simplicité. A très bientôt.
Directeur Général

Avis publié : 15 avril 2014

Parenthèse hors du temps qui n'a d'égal que la beauté du site et la gentillesse du personnel.
Le restaurant est juste parfait et on y prends goût...
Le retour à la vie réelle fut difficile...
Avec le rêve d'y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Toutes sont avec vue sur la mer ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chére Madame,

Un grand Merci pour tout vos compliments sur ce lieu magique, la gentillesse du personnel et la merveilleuse cuisine de notre chef étoilé. L'ensemble de ses ingrédients font que le Cap Estel est une parenthese hors du temps. Nous espérons vraiment vous revoir trés prochainement pour prendre à nouveau soin de vous.
Directeur Général Cap Estel

Avis publié : 24 mars 2014

Très belle restauration pour cet établissement du début du 20 siècle, un magnifique parc, une vue, bref excellent emplacement avec une histoire.
Service parfait (voiturier, accueil, bar, service en chambre…)
Séjour en suite junior, bonne literie, espace…
Un vrai 5*

A revoir afin d'être parfait: Petit déjeuner moyen, vraiment dommage, pour la table: bonne mais un service moyen (stagiaires) et une salle de restaurant trop froide sans charme...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chére Madame, chert Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de vos commentaires élogieux sur la beauté , le confort des chambres, et la qualité de la restauration du Cap Estel. Nous prenons en compte vos remarques constructives sur le petit déjeuner et je vous informe dés maintenant que notre chef de cuisine Patrick Raingeard et notre directeur de la restauration Laurent Bouveyron vont améliorer cette prestation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Directeur Général

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au CAP ESTEL au coeur de l'automne, désiré depuis longtemps ce séjour que nous ne parvenions à fixer jusque là s'est avéré une réussite au delà de nos espérance, et la période n'y a rien enlevé puisque nous avons pu profiter de la piscine extérieure sous un soleil radieux avec une vue à couper le souffle sur la grande bleue.
L'accueil est très aimable, et le personnel discret est d'une extrême gentillesse à l'hôtel, au spa, comme au restaurant.
Nous avions une suite avec vue mer dont la décoration et l'équipement était parfaits.
Les salons invitent à de délasser, prendre un verre, ou profiter de la cheminée.
Nous avons pris plusieurs repas au restaurant étoilé et fait de délicieuses découvertes, bien conseillés.
La salle de sports souvent déserte est plus qu'agréable puisqu'on a l'impression d'être dans un bateau à fleur d'eau, et la piscine intérieure semble située sur son pont.
La situation de cet hôtel est merveilleuse, les jardins splendides invitent à la méditation et le livre dont l'hôtel est l'objet raconte à la perfection la persévérance qu'il a fallu pour en faire cet endroit préservé du tumulte extérieur où l'on se sent chez soi, une histoire d'amour à laquelle on se sent conviés.
Nous avons eu bien du mal à quitter ce havre de paix à cinq minutes du tumulte monégasque et nous nous sommes fait la promesse d'y revenir très vite tant nous avons apprécié le calme et la sérénité qui s'en dégagent.
Merci de persévérer à faire de cet endroit ce qu'il est.

Astuce pour la chambre : Ne vous privez pour rien au monde d'une chambre vue mer !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions de votre description idyllique du Cap Estel autant au niveau de la beauté du site, de la gentillesse des équipes et de l'ensemble des prestations come notre restaurant étoilé ou notre spa.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 6 janvier 2014

Comment est-il possible de ne pas s'extasier devant une fabuleuse réussite de restauration historique comme celle du Cap Estel ?La folie visionnaire de Frank Harris au début du siècle précédant est bel et bien remise brillamment au goût du jour avec cette " Nouvelle Hôtellerie "de la Riviera.
C'est le vrai luxe authentique discret et jalousement préservé dans un cadre sublime d'une presqu'île privée de 2 ha.
Quel bonheur de pouvoir bénéficier de tant de grande simplicité dans cet écrin unique et parfaitement silencieux !
Le service est en parfaite cohérence avec les objectifs et les engagements de la Direction : exigence, discrétion, convivialité.
Le room-service est totalement à la hauteur des ambitions affichées.
Patrick Raingeard offre une cuisine de vraies saveurs goûteuses.

Incomparable refuge confidentiel ! A préserver jalousement pour les vrais amoureux du luxe discret !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur, chère Madame,

Quel plaisir de lire de tels commentaires sur le Cap Estel , ses équipes, la cuisine de notre chef Patrick Raingeard, la beauté du lieu et de cette nature si bien entretenue. Nous sommes si heureux d'avoir su modestement vous offrir du bonheur dans un coin de paradis.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Un endroit magnifique et un cadre magique mais le service dans les restaurants est lamentable et indigne d'un cinq étoiles surtout le Cap Estel, un buffet petit déjeuner indigne de ce genre d'établissement,pour un prix exorbitant de 36 €,un personnel pas qualifié, pas aimable au petit déjeuner 2 personnes vous passe devant sans même un bonjour monsieur, pas de journaux proposés aucun suivi des tables, aucun encadrement ni de management ce qui amène une absence totale de classe et de formation! C'est bien dommage, car les autres services de l'hôtel sont formidables notamment le spa et la réception! Un changement s'impose au niveau de la restauration, je vous rappelle quand même que le restaurant est étoilé au Michelin...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur, chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre expérience au Cap Estel. Nous sommes vraiment désolé que votre petit déjeuner n'a pas reflété l'image et le service de notre établissement qui recherche toujours l'excellence et la gentillesse la plus extrême pour nos clients. Vos remarques constructives vont être partagées par la direction et l'équipe de restauration.
Au plaisir de vous revoir .

Eric Paulus

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
À 1,4 km
Hôtel Eze Hermitage
N° 4 sur 6 à Èze
À 3,4 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 4,1 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Cap Estel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap Estel Hotel

Adresse: 1312 avenue Raymond Poincare, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 3 sur 6 Hôtels à Èze
Catégorie de prix : 402€ - 1 976€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Estel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Estel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Estel Eze
Cap Estel Hotel Eze