Cap Estel Hotel
173 $US
139 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel Eze Hermitage(Èze)(Bonne affaire !)
209 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arc en Ciel(Èze)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Bar/lounge
133 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Edmond's Hotel(Cap-d'Ail)(Bonne affaire !)
132 $US
Hotel de Monaco(Cap-d'Ail)
173 $US
  • Service d'étage
1924 avis sur 231
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Pour feter notre anniversaire de mariage, nous avons diné au restaurant gastronomique du CapEstelle.
Ce fut une tres bonne experience de deguster les plats proposés par le Chef du restaurant.
Aussi, quelle a ete notre surprise d'y retrouver le responsable de la restauration Monsieur Christophe KELSCH.
Un accueil tres chaleureux nous a ete accordé, une attention individuelle qui rend ce moment si particulier.
Le plaisir etait au rendez-vous et esperons y retourner dès notre prochain sejour dans le sud.
Merci encore une fois pour cette jolie experience.
Bien a vous.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Cher parisfloria,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié pleinement votre dîner avec votre famille et amis lors de votre anniversaire de mariage.

Sachez que je suis particulièrement touché par votre commentaire, quant à la qualité et l’efficacité de service. Je vais transmettre vos remerciements à notre chef de Cuisine Monsieur Raingeard et Monsieur Kelsch .

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Le domaine de Cap Estel est absolument sublime, un écrin de beauté où chaque élément est bien à sa place. Chaque personne n'a qu'un seul objectif : satisfaire leurs hôtes.
Piscine exceptionnelle, restaurant fabuleux!
SUBLIME!

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Philippe K ,

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au Cap Estel . Merci pour l'ensemble de vos compliments que je transmettrai à l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 mai 2017

C'est magique, le restaurant est super bon, toujours un plaisir d'y retourner. J'y retourne tous les ans. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas deux étoiles voir plus ! Pourtant j'ai fait de nombreux étoilés et celui la mérite AMPLEMENT les DEUX ETOILES!!!

Pour le chef, la cuisine et la salle : Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
eric p, Directeur général de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Cher Khisant,

Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci!!!!!!! pour partager votre expérience extraordinaire a "La Table de Patrick Raingeard" notre chef étoilé depuis de nombreuses années. A l'année prochaine.

Cordialement

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Très bel établissement qui accueille un restaurant discret élégant et chaleureux
Menu en 6 plat à découvrir
Mali d huître homard en suivant ....jusqu'au dessert au accent de citron méditerranéen
Un service discret efficace et disponible
Un écrin au bord de l'eau au calme ente nice et monaco

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Cher JM B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous raconter votre expérience gustatif et visuel dans un environnement paradisiaque.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau .

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous sommes arrivés au paradis mais étions contents d y repartir.Accueil très sympathique à l entrée .On nous gare notre belle voiture.on nous accompagne au bord de la piscine accueillie par la soi disant manager du spa que j avais eu au téléphone et Avec qui j avais du négocie mon heure d arrivée ...Elle voulait me faire venir aux aurores j ai reussi a venir quand je voulais .Elle a du avoir une formation militaire en plus de celle d esthétique ...Elle avait minute notre journée .Bref,super endroit pour se reposer,pour bronzer.Dejeuner sympathique avec du personnel agréable et compétent .Puis vient nos heures de soin dans une cabine minuscule oû l on entend ce que l autre PERSONNE raconte..heureusement que ma prestation est faite par une autre esthéticienne ,très sympa et compétente .J avais peur de tomber sur La générale manager du spa ..nous sommes partis ,bronzes,le ventre bien rempli,un peu reposes.nous reviendrons mais en se renseignant avant sur les personnes du spa.Hotel superbe .

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
eric p, General Manager de Cap Estel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Cher rp0006,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant votre expérience d'une journée au Cap Estel surtout au niveau de la propriété de l'accueil et du déjeuner.
Comme une journée est trop courte pour découvrir la beauté et les charmes du Cap Estel nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau pour atteindre vos attentes et vous faire rêver.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau.