“Unique et original.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de la Chevre d'Or a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Chevre d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barri, 06360 Èze, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Èze
Genève, Suisse
“Unique et original.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est l'un des plus originaux que nous ayons visité dans le monde. Construit sur le flanc de la montagne (comme à Santorin), la vue est époustouflante. Les chambres, cas unique, sont disséminées dans le village d'Eze. La notre était dans les hauteurs, avec une vue exceptionnelle sur la mer. L'accueil et le service sont très sympathiques et professionnels. Bref nous avons passé un séjour de rêve. Petit bémol concernant le coffre dans la chambre qui n'était pas fixé au mur (sécurité pas au top). Je recommande cet hôtel pour une virée romantique. Et n'oubliez pas l'appareil photo, car la beauté de l'endroit mérite bien quelques clichés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement à l'occasion d'un WE prolongé dans la région. Nous connaissions EZE et nous avions décidé il y a plusieurs années de passer quelque jour dans cet hôtel.
Sa situation est ne effet exceptionnel, au milieu du village, mais les chambres donnent directement sur la mer, la cote était ainsi visible à des kilomètres d'autant qu'il faisait très beau.
Notre junior suite avait une belle terrasse très agréable et parfaitement située permettant d'être réveillé par le levé du soleil sur la méditerranée. La chambre était vaste mais la décoration mériterait d'être modernisée car un peu vieillotte.
Petit déjeuné sur terrasse de l'hôtel, satisfaisant.
Le personnel est très serviable et les concierges efficaces ainsi que le voiturier.
Diner au restaurant très bien avec beau choix de vin. Deux étoiles michelin justifiée mais tout de même cher.
Très bonne adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour de 2 nuits. Très belle vue sur la Méditerranée. L'hôtel est "perdu" dans le petit village de Eze, un site exclusivement touristique mais pas non plus trop cliché, du moins hors saison.... Les chambres sont agréables, mais un peu kitch. Le Gastronomique est remarquable, la carte des vins est de bonne composition. PDJ simple mais correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'incroyable vue sur la Méditerranée et Saint Jean Cap Ferrat vaut le prix de la chambre. La sensation d'être suspendu au dessus de la mer est sans égal, et donne cette impression d'être seul au monde.
Dès l'arrivée, accueil souriant du voiturier qui prend en charge notre voiture et nous indique le chemin le plus court pour la réception. Première bonne impression donc, confirmée par les jardins magnifiquement entretenus.
L'accueil à la réception est chaleureux. Nous sommes accompagnés sur la magnifique terrasse surplombant la mer pour un cocktail d'accueil, puis accompagnés à notre chambre. Les chambres sont éparpillées dans le village, le chemin pour se rendre à la notre est donc magnifique.
Nous avons été logés dans une magnifique chambre à la décoration asiatique: bois tropicaux, fleurs fraiches, etc...c'est bien entendu affaire de goût, mais l'ambiance était particulièrement réussie. Nous avions une immense terrasse avec cette vue sur la mer et Saint Jean. Un régal au coucher et au réveil!
Le jacuzzi en contrebas est un délice, tout comme les nombreuses terrasses que l'on doit traverser pour s'y rendre.
Le restaurant l'Eden, où nous avons pris le petit déjeuner est à couper le souffle. La déco zen et le bassin lui donnent un charme fou.
Le personnel est irréprochable. C'est incontestablement un autre point fort de notre séjour.Tout le monde est très serviable et vraiment sympathique, sans sur-jouer ni en faire des tonnes.
Rien à dire, à part que nous reviendrons très prochainement, mais pour un séjour plus long, et nous testerons les restaurants (4, tout de même!).
Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous tenons d'abord à remercier l' hotel de nous avoir surclassés... un énorme bon point pour eux !!
Nous avons été un peu déçu du repas... la sole n'était pas très bien cuite et en tous les cas tiède !!! dommage sinon c'était un rève à tout point de vue

un bémol quand même le petiti déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'hotel !!! A 28€ par personne, nous pourrions s'attendre à avoir une prestation digne des relais et chateaux et ne pas avoir de supplément à 10€ pour 2 oeufs à la coque !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourne 2 nuits dans cet endroit paradisiaque non seulement de par son site exceptionnel mais également par le personnel et les chambres. Nous avons eu un accueil chaleureux avec un cocktail de bienvenue accompagne d un demi-dieux gâteau, et cela sur le patio face a la mer. Nos chambres étaient magnifiques, très bien décorées, seul l éclairage de l une des salles de bain était faible et " blanc", pas très joli et surtout on y voyait pas grand chose! Hormis cela, la décoration et la literie étaient parfaites. Petit balcon et terasse charmants! Le petit déjeuner n est pas extrêmement varie mais de grande qualité. Nous avons diner a l éden : service parfait, mets divin et accueil chaleureux. Le seul bémol concerne le jeune voiturier qui n est vraiment mais vraiment pas accueillant, dommage car c est la 1 iere personne que l on rencontre en arrivant.
Sinon, pour le reste c était un séjour de rêve.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Extraordinaire!!! un cadre idyllique.
Nous avions une superbe suite avec piscine privée et terrasse à 180 degrés...room service impeccable.merci Adrien...
Accueil de Joanne chaleureux et professionnel.Cuisine raffinée mais bien servie.Le pain est magnifique.Propreté, sourires de tout le monde, ponctualité.
Nous avons passé un séjour remarquable.Intime, reposant et en contact avec la nature...merci...nous reviendrons l'année prochaine....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
La Réserve de Beaulieu & Spa
La Réserve de Beaulieu & Spa
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel