“meilleur rapport qualité prix de la région”

Château de la Chèvre d'Or
N° 1 sur 6 Hôtels à Èze
Avis publié : 30 octobre 2012

hôtel très charmant, très bien localisé,des notre arrivé nous avons été surclassé en suite vue mer et jacuzzi dans la suite.
Le service est parfait, que ce soit le service voiturier, réception ou housekeeping, moi-même travaillant dans l'hôtellerie de luxe, tout est parfait.
Vue magnifique du bar et du restaurant, salle de gym en terrasse vue mer, jacuzzi vue mer...sans oublier les jardins exceptionnels du chateau...
parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 octobre 2012

cela fait plusieurs années que nous allions à la Chevre d'Or mais nous n'y irons plus. L’hôtel est remarquable (vue imprenable, chambres tres agréables, jaccuzi, sauna et salles de sport à disposition); De plus, le personnel est charmant et attentionné mais le problème est celui du restaurant gastronomique. le nouveau chef est arrivé en 2011et c'est tout simplement nul : plats qui se veulent originaux mais tres moyens, beaucoup de plats à base uniquement de légumes, quantités minuscules et rapport qualité prix mauvais. En revanche, il faut souligner la qualité des sommeliers et du chef patissier (mais il doit partir).
Malgré ce cadre exceptionnel, si le chef (Fabrice Vulin) est le même, c'est fini.
Dommage car nous adorions avec l'ancien chef

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

nous y avions séjourné il y a 6 ans, et avions souvent eu envie d'y revenir apres notre premier séjour.
l'hotel est toujours aussi exceptionnel, les jardins qui vous acceuillent dés votre arrivée sont splendides et suspendus dans les airs et dans le temps
les chambres sont disséminées tant dans les jardins qu dans les rues du village.
nous avions choisi la suite fererro, terrasse exceptionnelle avec transats, jacouzzi, tables, vue "partielle" mer tout de même époustouflante.
la chambre en elle même est spacieuse, meublée de façon moderne et arborant des peintures de ferrero
un petit bémol peut être, la qualité moyenne du mobilier que l'on sent plus sorti di catalogue d'habitat que d'un magasin design, egalementquelques odeurs de refoulement d'egout quand on fait couler de l'eau
le truc génial est que l'on pourrait se croire quasiment seuls dans l'hotel

restaurant eden: pour moi rien d'exceptionnel mis a part la vue
restaurant des remparts: tres bien
restaurant gastronomique: voir commentaires sur ce restaurant

jacouzzi exterieur posé dans les jardins, beau petit déjeuner
masseur top

le personnel d'encadrement est tres competent, s'enquerrant sans cesse de votre bien être
pour le personnel plus jeune, a mon gout un peu trop de discussions personnelles.....

Astuce pour la chambre : les chambres dans les jardins vous epargnent un peu des touristes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons très aprécier notre repas d'anniversaire au restaurant les remparts au chateau de la chèvre d'or, il est difficile de trouver mieux au niveau de l'ambiance et du décor...La nourriture était très bien présenté avec des saveurs régionales.

Je crois que nous y reviendrons l'année prochaine avec des amies.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Un coin de paradis avec une vue incroyable sur la mer. Notre chambre était splendide et spacieuse avec gout, la salle de bain était complète (douche et baignoire ). Nous avons eu une terrasse privative avec une vue à couper le souffle. Le repas du soir servie au gastronomie. Un délice que dire de plus de cette endroit magnifique. ( un rêve). Le personel au top, toujours au service et très accueillant que ça soit a l 'arrivée jusqu’au départ. Ne pas oublier de promener dans le jardin en banqué qui est très bien entretenue et bien réalisé. Un endroit pour un moment de romantisme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Superbe endroit pour se détendre et admirer la vue ! Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Les chambres sont disséminées dans tout le village médiéval. Nous avions une très belle chambre/appartement sur trois étages dans la rue principale. La vue splendide donnait sur la mer depuis notre chambre au dernier étage. Nous avons pris deux repas à l'Eden et aux Remparts, qui proposent de très belles cartes. Accueil très professionnel, sérieux et attentifs !
On aime le calme (clientèle (Pas d'enfants qui hurlent !) et lieu magique: Petits espaces à flanc de falaise avec transats et coussins, jacuzzi et piscine pour se délasser au soleil), les services (accueil, bagages, voiturier), la propreté des lieux.
Bref, nous allons en faire une tradition ;-) !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Situation magique ! Mais c'est tout.
L'hôtel n'est pas véritablement un "hôtel". Les chambres sont disséminées dans le village d'Eze, dans de vieilles petites bâtisses de pierre. Absolument pas insonorisées, vous pouvez suivre les conversations des touristes descendus de leur car, qui ne cesse de défiler dans les rues, presque comme s'ils étaient dans votre chambre, du matin au soir. Et à 5h du matin, vous êtes réveillé par le personnel qui se met au travail. Tout pour plaire !
Déco de la chambre OK, mais minuscule balcon avec parasol cassé qui s'est envolé à 2 reprises. Inadmissible...
Salle de bain spacieuse, mais buses de douche qui ne marchent pas.
Classé "extrêmement calme" par le guide Michelin, c'est une bonne blague !
Construit uniquement sous forme de "terrasses", il y a des marches absolument partout, et aucun ascenseur. Nous avions exprès téléphoné pour dire que nous venions avec une poussette, personne ne nous a prévenu. Hôtel impraticable pour des personnes ayant de la difficulté à se déplacer ou avec des enfants en bas-âge.
A notre arrivée, nous avons attendus nos bagages plus de 2H !!! Et après 3 appels à la réception, ils sont finalement arrivés dans notre chambre...
Lorsque j'ai demandé un babysitting pour pouvoir aller diner au restaurant gastronomique, le service a été surtaxé à 45euros la 1ère heure, puis 30euros chaque heure supplémentaire, pour une durée minimum 3 heures ! Je n'ai jamais vu une chose pareil, mais il faut apparemment venir à la Chèvre d'Or pour cela !
Avec un peu d'honnêteté, il nous aurait été bien plus agréable d'être prévenu que les enfants n'étaient pas les bienvenus.
Au lieu de resté 3 nuits, nous sommes rentré après la 1ère nuit. Car impossible de se reposer dans de tels conditions.
Les touristes de passages dans le villages sont les bienvenus pour se promener dans l'hôtel, vous pouvez donc facilement imaginé le "calme" que l'on peut y trouver...
Si prochaine fois il y a, nous irons simplement pour y déjeuner, profiter de faire quelques belles photos (le diaporama y est fabuleux)..... et fuir !!!!
Petit-dejeuné OK (viennoiserie faites maison très bonnes!).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
À 0,1 km
Eza Vista
N° 5 sur 6 à Èze
À 3,2 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Château de la Chèvre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Chèvre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Èze
Catégorie de prix : 284€ - 884€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de la Chèvre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Chèvre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel