“Mesquin sur de petites choses, prix exorbitants de la nourriture et des consommations, panorama fantastique” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Chevre d'Or

Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
london
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel et les jardins sont magnifiques. C'est sensationnel. Par contre, les prix sont dingues. Certains des plats principaux au dîner étaient à 168 euros !!!!! Un seul plat, oui, 168 euros. Un record ?

La chambre était minuscule et pas bien climatisée. Sur notre terrasse, il y avait des ventilateurs qui tournaient toute la nuit et faisaient entrer l’odeur de la cuisine. La vue était super hormis le fait qu’on voit aussi plein de compresseurs. Nous avons demandé à changer mais cela n'a pas été suivi d'effet. L’animation musicale au piano était géniale, le restaurant était très bon mais les prix complètement déments. Le petit bol de salade de fruits : 40 euros ! Une petite bouteille d’Evian dans la chambre : 7 euros. C’est vraiment très mesquin. Le Grand Hôtel du Cap est meilleur marché !!! Le petit déjeuner est en plus : cela n’avait pas été formulé clairement à la réservation et les portions sont minuscules et mesquines. C’est lamentable.

Je ne reviendrais pas ici, le village est magnifique et la vue sensationnelle sur le Cap Ferrat. Point positif : Les chambres sont en bon état.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel est absolument unique : accroché aux flancs de la montagne et imbriqué dans les ruelles du village d'Eze (ne pas manquer la visite du jardin botanique où les statues de Jean-Philippe Richard se dressent fièrement face à la mer). Les jardins de l’hôtel sont un enchantement, la vue est magnifique et tout respire ici le travail bien fait (personnel efficace et aimable, décoration soignée, propreté, …).
La suite était à la hauteur de ce que nous attendions (vue mer dominante, salle de bains en marbre, matériel high tech ..). Le service était au top : petit cocktail de jus de fruits et mignardises en guise de bienvenue, petits chocolats sur l'oreiller au moment du coucher (classique pour ce genre d'établissement, mais toujours apprécié). La piscine chauffée était bien agréable au mois d’Avril, de même que le jacuzzi et les différentes terrasses aménagées en petits lieux de détente privatifs… tout cela bien sûr en contemplant cette vue grandiose sur la mer.
Les tarifs sont certes un peu élevés, mais une fois l'addition réglée, ne reste que le souvenir d'un lieu d'exception. Seul petit regret, ne pas avoir profité plus de l’endroit lui-même qui est une véritable incitation au farniente.
Luxe, calme et et volupté : c'est cela un séjour à la Chèvre d'Or !

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Magnifique établissement où les chambres de l'hôtel sont réparties dans le village médiéval. Les chambres sur mer ont une vue grandiose sur la mer. Quel bonheur le matin de se lever, et d'admirer de la terrasse de la chambre cette vue imprenable sur la mer ! L'accueil est excellent, bouteille de champagne, énorme corbeilles de fruits, nous attendaient dans la chambre, mais peut-être était-ce parce que nous avions demandé une chambre de luxe. Tout le personnel est charmant, efficace sans en rajouter non plus, donc discret, en somme parfait.
Quant au restaurant gastronomique, le chef mérite bien ses 2 étoiles, tout y est excellent.
Un seul bémol, ne pas y aller si vous avez des problèmes de genoux ou pour personnes à mobilité réduite, la disposition de l'hôtel ne s'y prete pas.
Je ne regrette pas mon cadeau d'anniversaire, c'était une belle réussite.

• a aimé — La vue, l'originalité de l'hôtel, la gastronomie
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel, siroté des boissons sur la terrasse et partagé un champagne cher avec un ami au restaurant. On pourrait dire que cet endroit est le paradis ! Tout ce que nous avons bu ici était incroyable.
Et comme le disent les autres commentaires, je suis d’accord, c’est très cher. Mais je l’ai vu comme une expérience unique dans une vie.
C’est un endroit n’est pas très spacieux, n’emportez PAS trop de bagages ou bien vous regretterez d’avoir à les porter. Nous avons vu plein de gens arriver au check in et monter de grandes marches pendant 15 minutes avec leurs bagages au bout des bras.
En tous cas, c’est un endroit SUPER : vous devriez le voir au moins une fois dans votre vie !

memphis, TN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit charmant avec une belle vue, mais les chambres sont trop chères.
Le dîner était cher et décevant. Je ne passerais qu’une nuit ou deux au plus.

ny, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un endroit magique! Tout, depuis la nourriture, jusqu’à l’emplacement, en passant pas la vue époustouflante, était la perfection même.
Il est vrai que les prix sont astronomiques, mais mon mari et moi étions d’accord pour dire que ça valait bien le coup, pour une expérience de luxe dans un lieu privé.
Nous avions une suite junior et c’était un petit paradis, avec notre patio privé donnant sur la mer méditerranée. La chambre était magnifiquement arrangée et nous avions la vue la plus incroyable qu’on puisse imaginer.

Dîner à la chèvre d’or était un peu comme aller au théâtre. Nous avons choisi de suivre le menu dégustation et nous n’avons pas été déçus. Chaque plat était un spectacle créatif et également délicieux. Le prix pour le dîner était ridiculement cher, mais pour une occasion spéciale, ça valait le coup. Dîner au château Eza était aussi formidable.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les deux dernières nuits de notre lune de miel. C’était une conclusion parfaite pour notre voyage. Eze est un charmant village médiéval. Du début à la fin, le personnel a fait bien plus que ce à quoi nous nous attendions, nous offrant même une bouteille de champagne dans notre chambre.
Nous avions réservé une chambre standard mais avons été surclassés à une médium. Notre chambre était sur deux étages, la salle de bain prenait tout le premier étage et la chambre était à l’étage supérieur. La vue depuis les deux étages était magique, donnant aussi bien sur la montagne que sur la mer. Le lit était paradisiaque. La piscine a une vue incroyable.
Nous avons mangé au grill mais pas au restaurant gastronomique. La salle du grill était plus détendue, moins formelle et la nourriture était excellente.
Nous avons déjeuné au café terrasse les deux jours, et bu un verre à la terrasse. C’était très cher, mais ça valait le coup juste pour les boissons.

Je recommanderais vivement cet hôtel pour une escapade romantique, c’était une expérience unique, pour notre lune de miel.

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 4 sur 7 à Èze

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Établissement : Chateau de la Chevre d'Or
Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 368 € - 1 366 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel