“Exceptionnel comme à chaque fois!!”

Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Thonon-les-Bains, France
“Exceptionnel comme à chaque fois!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un des plus beau panorama au monde, un endroit magique ou le temps s'arrête. L'hôtel à beau être plein, on a l'impression d'être seul dans tout ce luxe tellement il y a des petits coins et recoins partout!! Les différents restaurants ont tous leur charme!! Mon moment de paradis chaque année!!

Séjour du mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions fêté notre nuit de noce, nous y sommes retournés pour nos 20 ans de mariage.
Toujours exceptionnel, parfait, beau, une vue magique, une impression d'être suspendu entre la mer et les nuages, avec une vue sur Beaulieu à couper le souffle.
De nouveaux équipements et quelques chambres de plus, ce n'est pas vraiment un hotel c'est mieux on se sent ailleurs et chez soi.
Evidemment cela se paie très cher et il vaut mieux prendre une chambre milieu ou haut de gamme car les chambres standards sont... standards. Et déjeuner ou petit déjeuner dans le village pour alléger la note. Déjeuner au restaurant de la piscine, la plus belle vue du chateau. Nous y retournerons avant nos 40 ans de mariage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont en fait des appartements répartis au cœur du village d'Eze, c'est un tour de force que de proposer les services d'un palace dans des chambres qui ne sont pas dans le même bâtiment. Salle de bain majestueuse avec jet, petit salon et grand lit donnant sur une petite terrasse avec vue panoramique sur la méditerranée. Une table deux étoiles au Michelin, avec une spécialité provençale à couper le souffle. La bouillabaisse revisitée en tartare fraîcheur un pur bonheur !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Situation exceptionnelle!!!! La vue et l'emplacement de l'hôtel sont incroyables! Il est inutile de s'étendre en long et en large. Mon avis sera vite résumé: Parfait!
Evidemment, cela se paie mais la note a tendance a passer plus facilement quand on voit la qualité de cet hôtel! Seul bémol: l'insonorisation des chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un Paradis! Cet endroit est aussi beau, romantique que dépaysant. Le jardin est tout à fait étonnant et plein de surprises.
Nous avons vraiment apprécié la chambre et la vue sur mer, surtout au coucher du soleil.
Nous y retournerons avec plaisir!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Des jardins exceptionnels, une météo au top pour notre week end, un spa extérieur rien que pour nous, une vue extraordinaire.

Chambre immense avec une vue imprenable sur la colline, mer et jardin.

Petit déjeuner en chambre très bon, très copieux.

Un personnel très attentif... Un petit mot du directeur adjoint fort sympathique et à l'écoute.

Bref je ne peux que recommander cet hôtel pour des souvenirs inoubliables. (et reviendrais volontiers si possible :) )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

En arrivant nous sommes accueillis par un voiturier, nous découvrons ensuite un jardin magnifique... Et la nous découvrons la chambre, minuscule, ménage très mal fait, petite penderie, avec une vue qui donne sur la mer si seulement les vitres étaient nettoyées, le lit sont 2 petits lits collés, la salle de bain n'en parlons pas ils parlent de jacuzzi mais ce n'est qu'une baignoire bien fatiguée (poignées cassée) on pensait prendre un jacuzzi en amoureux pas possible bien trop petit, au dessus de la baignoire une fenêtre qui donne sur la rue donc quand on allume la lumière le soir on peut apercevoir nos silhouettes (le rideau ne doit pas souvent être lavé vu l'odeur et la poussière), et pour finir le bruit, même si les gens dans les ruelles ne parlent pas très fort nous avons l'impression qu'ils sont dans notre chambre c'est très désagréable d'être réveillé tôt à cause du bruit!
Je suis donc très déçue, j'ai eu la chance de voir d'autre chambre dans cet hotel qui ne ressemble pas du tout à celle que nous avons eu, nous n'avons pas eu de chance, nous ne referons certainement jamais ce genre de voyage, et pour une découverte du 5etoiles c'est raté!
La chambre a gâché le voyage!!!!!

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 3 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 4 sur 7 à Èze

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Établissement : Chateau de la Chevre d'Or
Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel