“Fabuleux !”

Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Avis publié: 25 août 2014

Emplacement de rêve, service de qualité, personnel très agréable.
Terrasses, jardins et jacuzzi avec une vue de rêve. Bref, un séjour parfait !
Petit hic, le prix du parking à 15e/j quand même pas donné vu le prix des chambres...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Chevre d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet incroyable hotel. Le service est exceptionnel, la grande classe. Les chambres sont magnifiques, éparpillées au travers du vieux village.
Le petit dej de tres bonne qualité se fait sur une terrasse avec une vue panoramique sur la mer.
Piscine, jacuzzi, il est possible de passé une tres bonne après midi en se promenant dans les jardins de l'hotel.
bref, hotel à recommander sans hésiter.

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons passé un magnifique sejour à la Chevre d'or, l'hotel est magnifique, en plein milieu du village mediaval pieton et accroché à la falaise. La structure sur plusieurs etages avec pleins de jardins, d'escaliers et de recoins donne un charme incroyable à l'hotel. vue magnifique depuis la piscine et les restaurants. La deco des chambres et de l'hotel en general est contemporaine et parfaite, le personnel incroyablement serviable et gentil, et le restaurant gastronomique fabuleux. Un des plus beaux hotels que nous ayons fait!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue pour profiter de la vue magnique sur la baie de St jean cap ferrat
Avis publié: 1 août 2014

Pas de mots pour decrire cet endroit..... jardin, restaurants, terrasse, vue, tout fut absolument incroyable et divin... la chambre en dupleix tres calme avec belle literie et salle de bains, de niveau d'un bon R&C.
Le restaurant l'Eden a ete parfait pour le diner avec une vue vraiment a couper le souffle.
2 seuls bemols a signaler :
- le personnel pousse vraiment trop pour une reservation au 2 etoiles michelin de l'hotel... a en devenir risible parfois... a faire attention vraiment....
- les prix pour le bar de la piscine sont a la limite du realiste (tomate, mozzarella avec une mozarella seche et non cremeuse pour 45 euros... c'est un peu exagere).

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Pour un week-end en amoureux, qui combine beauté du site, gentillesse de l'accueil et gastronomie de haut vol.
Cet hôtel est certainement un des plus beaux de France. Ne pas rater le restaurant gastronomique (2 étoiles au Michelin) et les déjeuners au restaurant de la piscine.
Un séjour parfait du début jusqu'à la fin.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Un des plus beau panorama au monde, un endroit magique ou le temps s'arrête. L'hôtel à beau être plein, on a l'impression d'être seul dans tout ce luxe tellement il y a des petits coins et recoins partout!! Les différents restaurants ont tous leur charme!! Mon moment de paradis chaque année!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 12 juin 2014

Nous avions fêté notre nuit de noce, nous y sommes retournés pour nos 20 ans de mariage.
Toujours exceptionnel, parfait, beau, une vue magique, une impression d'être suspendu entre la mer et les nuages, avec une vue sur Beaulieu à couper le souffle.
De nouveaux équipements et quelques chambres de plus, ce n'est pas vraiment un hotel c'est mieux on se sent ailleurs et chez soi.
Evidemment cela se paie très cher et il vaut mieux prendre une chambre milieu ou haut de gamme car les chambres standards sont... standards. Et déjeuner ou petit déjeuner dans le village pour alléger la note. Déjeuner au restaurant de la piscine, la plus belle vue du chateau. Nous y retournerons avant nos 40 ans de mariage...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie de prix : 150€ - 1 797€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel