“Un cadre idyllique !!!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Montpellier, France
“Un cadre idyllique !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé un week end au chateau de la chèvre d'or. Le cadre est vraiment tout ce qui a de plus beau et il s'agit d'un site très particulier. Tout le monde peut "un peu rentrer dans ce dernier" car les chambres sont disposés dans une rue passante 'du moins pour les notres. Un jardin magnifique, tout le confort possible (piscine, spa, salle fitness...). Pour être honnête par contre le repas gastronomique est bon mais avec des saveurs particulières (ex. dessert à la betterave !!!). Ce qui est vrai par contre c'est que les prix sont vraiment exhorbitant ! Il est vrai on sait ou l'on mets les pieds quand on viens dans un relai chateau mais là !!!! (plus de 110 euros pour 3 coupes de champagnes et 3cl de wiskey, bon !!!!, 7 euros le café expresso !!!!)
Je le conseil malgré tout à tous ceux qui veulent profiter d'un cadre unique pendant quelques heures ou quelques jours !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

coat 33

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Superbe hotel,tout est parfait,vue magifique,jardins superbes,chambres modernes et trés confortables,le personnel est plein de petites attentions(cadeaux de bienvenue dans la chambre pour nous et pour notre bébé).Un séjour de rêve!!!!
Le restaurant gastronomique est trés bon et le service impeccable.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
london
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel et les jardins sont magnifiques. C'est sensationnel. Par contre, les prix sont dingues. Certains des plats principaux au dîner étaient à 168 euros !!!!! Un seul plat, oui, 168 euros. Un record ?

La chambre était minuscule et pas bien climatisée. Sur notre terrasse, il y avait des ventilateurs qui tournaient toute la nuit et faisaient entrer l’odeur de la cuisine. La vue était super hormis le fait qu’on voit aussi plein de compresseurs. Nous avons demandé à changer mais cela n'a pas été suivi d'effet. L’animation musicale au piano était géniale, le restaurant était très bon mais les prix complètement déments. Le petit bol de salade de fruits : 40 euros ! Une petite bouteille d’Evian dans la chambre : 7 euros. C’est vraiment très mesquin. Le Grand Hôtel du Cap est meilleur marché !!! Le petit déjeuner est en plus : cela n’avait pas été formulé clairement à la réservation et les portions sont minuscules et mesquines. C’est lamentable.

Je ne reviendrais pas ici, le village est magnifique et la vue sensationnelle sur le Cap Ferrat. Point positif : Les chambres sont en bon état.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel est absolument unique : accroché aux flancs de la montagne et imbriqué dans les ruelles du village d'Eze (ne pas manquer la visite du jardin botanique où les statues de Jean-Philippe Richard se dressent fièrement face à la mer). Les jardins de l’hôtel sont un enchantement, la vue est magnifique et tout respire ici le travail bien fait (personnel efficace et aimable, décoration soignée, propreté, …).
La suite était à la hauteur de ce que nous attendions (vue mer dominante, salle de bains en marbre, matériel high tech ..). Le service était au top : petit cocktail de jus de fruits et mignardises en guise de bienvenue, petits chocolats sur l'oreiller au moment du coucher (classique pour ce genre d'établissement, mais toujours apprécié). La piscine chauffée était bien agréable au mois d’Avril, de même que le jacuzzi et les différentes terrasses aménagées en petits lieux de détente privatifs… tout cela bien sûr en contemplant cette vue grandiose sur la mer.
Les tarifs sont certes un peu élevés, mais une fois l'addition réglée, ne reste que le souvenir d'un lieu d'exception. Seul petit regret, ne pas avoir profité plus de l’endroit lui-même qui est une véritable incitation au farniente.
Luxe, calme et et volupté : c'est cela un séjour à la Chèvre d'Or !

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
vanves
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2007

Magnifique établissement où les chambres de l'hôtel sont réparties dans le village médiéval. Les chambres sur mer ont une vue grandiose sur la mer. Quel bonheur le matin de se lever, et d'admirer de la terrasse de la chambre cette vue imprenable sur la mer ! L'accueil est excellent, bouteille de champagne, énorme corbeilles de fruits, nous attendaient dans la chambre, mais peut-être était-ce parce que nous avions demandé une chambre de luxe. Tout le personnel est charmant, efficace sans en rajouter non plus, donc discret, en somme parfait.
Quant au restaurant gastronomique, le chef mérite bien ses 2 étoiles, tout y est excellent.
Un seul bémol, ne pas y aller si vous avez des problèmes de genoux ou pour personnes à mobilité réduite, la disposition de l'hôtel ne s'y prete pas.
Je ne regrette pas mon cadeau d'anniversaire, c'était une belle réussite.

• a aimé — La vue, l'originalité de l'hôtel, la gastronomie
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas, Nevada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel, siroté des boissons sur la terrasse et partagé un champagne cher avec un ami au restaurant. On pourrait dire que cet endroit est le paradis ! Tout ce que nous avons bu ici était incroyable.
Et comme le disent les autres commentaires, je suis d’accord, c’est très cher. Mais je l’ai vu comme une expérience unique dans une vie.
C’est un endroit n’est pas très spacieux, n’emportez PAS trop de bagages ou bien vous regretterez d’avoir à les porter. Nous avons vu plein de gens arriver au check in et monter de grandes marches pendant 15 minutes avec leurs bagages au bout des bras.
En tous cas, c’est un endroit SUPER : vous devriez le voir au moins une fois dans votre vie !

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 3 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 4 sur 7 à Èze

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Établissement : Chateau de la Chevre d'Or
Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel