Château de la Chèvre d'Or
Eza Vista(Èze)
174 $US
143 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Eze Hermitage(Èze)(Bonne affaire !)
208 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Arc en Ciel(Èze)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Bar/lounge
81 $US
255 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Edmond's Hotel(Cap-d'Ail)(Bonne affaire !)
132 $US
Hotel de Monaco(Cap-d'Ail)
173 $US
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 12 juin 2017

Super et reposant séjour dans un cadre exceptionnel : les magnifiques jardins, l'extraordinaire beauté du point de vue, la chaleureuse et accueillante visite des ruelles du village, tout est au rendez-vous pour se sentir bien.

Astuce pour la chambre : Superbe et reposante chambre.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à la Chèvre d'or.
Que dire sinon que tout y est parfait, l'accueil, les chambres, le personnel, le restaurant étoilé , la terrasse pour prendre un verre le soir où son petit déjeuner , les jardins au cordeau , la petite piscine à bonne température , et les soins détente que mon épouse a trouvés très professionnels .
L'hôtel ne s'est pas vraiment construit il est constitué de bâtiments anciens rachetés au cours des années ,on est à la fois dans l'hôtel et dans le village ancien d'Eze .
Pour les chambres rien à dire grande salle de bain avec belle vue pas de vis à vis grande baignoire balneo un peu technique mais qui fonctionne , douche et wc séparés , un seul bémol la chambre ( 8 ) est à l'étage et l'escalier un peu raide donc parfait pour les jeunes septuagénaires comme moi mais sans doutes moins facile pour les jeunes octogénaires .
En conclusion allez à la Chèvre d'or sa situation en nid d'aigle est plus qu'exceptionnelle , elle est en or sertie de diamants .

Avis publié : 23 mai 2017

L’hôtel est si extraordinaire que l'on hésite à le recommander, comme une adresse que l'on conserve par devers soi....

Mais le personnel admirable mérite que l'on salue son implication et son professionnalisme.

Le site est extraordinaire et la Direction travaille constamment à l'améliorer, en agrandissant et améliorant les jardins.

Vraiment un enchantement, un endroit que l'on quitte à regret.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer extraordinaires
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Un rêve éveillé.. tout d abord visite impérative des jardins. Dans une végétation soigneusement maîtrisée une multitude de tableaux s'offre aux regards, oeuvres d art, statues animales, fontaines, kiosques, bancs, rien n est laissé au hasard mais tout est à découvrir. Le tout avec une vue panoramique qui s étend du jardin exotique d Eze jusqu'à l avancée de l aéroport de Nice en passant par la pointe de St Jean et la baie de Villefranche. De l autre côté l entrée du château nous plonge en plein moyen âge avec accès pavé portes cochères, niches de pierre, salle monumentale avec cheminée et moulures se reflétant dans les fenêtres-vitrail..Apéritif avec coupes sculptées chèvre, bien sûr, sur la terrasse en tête à tête avec les angelots pour profiter encore de la vue puis déjeuner ou dîner soit au restaurant soit au château. L un comme l autre vous offriront la perfection. Le restaurant offre une grande salle aux baies vitrées donnant sur la mer et vue jusqu'à l aéroport de Nice, décoration claire et fleurie, le château sous la merveilleuse verrière une vue plus centrée sur l intérieur de l'hôtel terrasses et jardins. La carte est somptueuse, les crus des meilleurs choix, les plats allient plaisir des yeux et gustatif. Le service est parfait et discret, des mises en bouches raffinées pour patienter entre les plats et un cadeau de départ remis à chaque femme pour prolonger le plaisir gustatif à la maison. Moment unique, prestige raffiné et jamais pesant, une inoubliable expérience...

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2017

Lors de notre arrivée, nous avons été upgradés! Le directeur de l'établissement nous présente notre chambre... enfin notre suite! Elle est superbe, lumineuse,avec vue mer et montagne. La sdb ( douche italienne et baignoire spa), immense, est en marbre. Les toilettes sont séparées de la sdb.

Notre suite se situe dans une maison du village à quelques pas de la réception.

Le personnel est très professionnel, discret et efficace.

Un tout petit regret sur le pdj qui n'est que continental...

Les jardins en espalier sont tout simplement superbes.
Quelques regrets, cependant: nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du spa.

Nous sommes donc obligés d'y retourner! lol!

Un petit clin d’œil aux voituriers qui font des miracles avec un grand sourire!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple