“Un paradis ! ”

N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
“Un paradis ! ”
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque instant était un délice. Nous avons eu la chance de passer d’une chambre donnant sur la montagne à une donnant sur la mer – une vue époustouflante ! Nous avons dîné au Château Eza et avons regretté de ne pas avoir pris notre repas au Chèvre d’Or. Le service au Château Eza était plutôt hasardeux.

Grasse, France
Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un séjour d’une nuit avec dîner au restaurant gastronomique pour notre anniversaire de mariage. L’emplacement de cet hôtel – littéralement encastré au coeur du village d’Eze – est superbe. Il est perché sur une falaise surplombant la Méditerranée et on a une vue grandiose de la plupart des chambres et des jardins en terrasse. Notre appartement standard était en fait situé dans une maison en ville, à l’écart du bâtiment principal de l’hôtel, il vaut mieux demander au préalable si vous risquez de loger là (l’escalier en pierre assez raide à monter et à descendre peut poser problème pour des personnes à mobilité réduite, ce qui n'était pas notre cas). L’appartement était bien décoré et meublé et la salle de bains du rez-de-chaussée, avec son jacuzzi et sa douche séparée, était l’une des meilleures que nous ayons jamais vues dans ce type d’hôtel – tout était impeccablement propre. Tout le personnel à qui nous avons eu affaire était extrêmement professionnel et sympathique (si vous leur parlez un peu en Français, ils vous traiteront encore plus chaleureusement).
Le dîner était fantastique – les échantillons du menu proposant les « spécialités » du chef étaient très bien choisis. Le foie gras à la compote de fraise et de rhubarbe était à se damner ! Le sommelier et son équipe étaient tout à fait charmants et serviables. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse près de la piscine. Nous n’avons pris que le petit-déjeuner continental, mais tout autour de nous circulaient des plats vraiment appétissants – peut-être garderons-nous un peu de place pour tout cela la prochaine fois ! Au final, c’est un bel hôtel très bien géré et nous y retournerons sûrement pour une autre occasion spéciale.

ireland
Avis écrit le 9 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un château dans les nues : quand on se lève le matin, tout ce qu’on voit c’est le bleu de la Méditerranée qui s’étale comme un tapis devant soi. Un emplacement unique pour un hôtel. Le soir on regardait le clair de lune sur la mer, assis sur la terrasse, un verre de champagne à la main. Mon mari m’a offert ce séjour pour fêter mes quarante ans, et cela a vraiment été un moment très spécial. La gare se trouve au pied de la colline, on peut donc facilement se déplacer dans la zone. Tout le monde devrait essayer d’aller là-bas au moins une fois, et j’espère vraiment pouvoir y retourner.

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Établissement : Chateau de la Chevre d'Or
Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 311€ - 1 353€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel