“waahouuu”

N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
neuilly sur seine
“waahouuu”
Avis écrit le 20 janvier 2011

2 nuits + 1 repas au gastronomique, que dire sauf qu'il n'y a rien à redire !!! tout est absolument parfait !!
hôtel très haut de gamme, c'est le must. le personnel est super du voiturier aux serveurs.

Le seul point un peu moins positif sont les prix, c'est cher, très cher . . .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

la chapelle
Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à la Chèvre d'or: tout était parfait. Le site est superbe: prendre l'apéritif en terrasse avec vue sur la mer est tout simplement inoubliable. Les promenades dans le jardin, la piscine, le jacuzzi, nous avons profité au maximum. Nous avions une chambre standard, mais très agréable, de confortables fauteuils en cuir, une grande salle de bain... L'accueil fut excellent également avec de délicates attentions. Le personnel est aux petits soins pour vous. Certes, le prix des chambres est élevé, de même que celui des menus, mais nous n'avons pas trouvé d'exagération sur le prix des consommations (coupes de champagne et vin à table). Nous recommandons vivement de choisir le "menu expérience", ce fut un vrai délice. Bref, passer une ou 2 nuits à la Chèvre d'Or , c'est peut-être cher mais on ne le regrette pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2010

nous sommes arrives dans cet hotel apres une experience desastreuse dans un autre etablissement de la region. C'etait parfait, le staff tres pro, le restaurant service et repas excellent. une vue imprenable, des vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé un week end au chateau de la chèvre d'or. Le cadre est vraiment tout ce qui a de plus beau et il s'agit d'un site très particulier. Tout le monde peut "un peu rentrer dans ce dernier" car les chambres sont disposés dans une rue passante 'du moins pour les notres. Un jardin magnifique, tout le confort possible (piscine, spa, salle fitness...). Pour être honnête par contre le repas gastronomique est bon mais avec des saveurs particulières (ex. dessert à la betterave !!!). Ce qui est vrai par contre c'est que les prix sont vraiment exhorbitant ! Il est vrai on sait ou l'on mets les pieds quand on viens dans un relai chateau mais là !!!! (plus de 110 euros pour 3 coupes de champagnes et 3cl de wiskey, bon !!!!, 7 euros le café expresso !!!!)
Je le conseil malgré tout à tous ceux qui veulent profiter d'un cadre unique pendant quelques heures ou quelques jours !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

coat 33

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2009

Superbe hotel,tout est parfait,vue magifique,jardins superbes,chambres modernes et trés confortables,le personnel est plein de petites attentions(cadeaux de bienvenue dans la chambre pour nous et pour notre bébé).Un séjour de rêve!!!!
Le restaurant gastronomique est trés bon et le service impeccable.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
london
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel et les jardins sont magnifiques. C'est sensationnel. Par contre, les prix sont dingues. Certains des plats principaux au dîner étaient à 168 euros !!!!! Un seul plat, oui, 168 euros. Un record ?

La chambre était minuscule et pas bien climatisée. Sur notre terrasse, il y avait des ventilateurs qui tournaient toute la nuit et faisaient entrer l’odeur de la cuisine. La vue était super hormis le fait qu’on voit aussi plein de compresseurs. Nous avons demandé à changer mais cela n'a pas été suivi d'effet. L’animation musicale au piano était géniale, le restaurant était très bon mais les prix complètement déments. Le petit bol de salade de fruits : 40 euros ! Une petite bouteille d’Evian dans la chambre : 7 euros. C’est vraiment très mesquin. Le Grand Hôtel du Cap est meilleur marché !!! Le petit déjeuner est en plus : cela n’avait pas été formulé clairement à la réservation et les portions sont minuscules et mesquines. C’est lamentable.

Je ne reviendrais pas ici, le village est magnifique et la vue sensationnelle sur le Cap Ferrat. Point positif : Les chambres sont en bon état.

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau Eza
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Hôtel Eze Hermitage
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze

Vous connaissez Chateau de la Chevre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Chevre d'Or

Établissement : Chateau de la Chevre d'Or
Adresse: Rue du Barri, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 221€ - 2 060€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de la Chevre d'Or 5*
La Chèvre d'Or ***** est un Hôtel mythique de la Côte d'Azur, situé dans une position privilégiée à Eze Village (Village Médiéval, à 420 m d'altitude). L'établissement bénéficie d'une vue panoramique unique dans le sud de la France. Venez découvrir ses 31 chambres, 7 suites et 1 Suite Panoramique mais aussi ses 4 restaurants : La Chèvre d'Or (restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin), Les Remparts (déjeuner en terrasse), L'EDEN (pour le dîner), le Café du Jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chevre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevre d Or
Chateau De La Chevre d`Or Hotel