“Digne d un formule1 y a que la vue qui est belle...”

Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
“Digne d un formule1 y a que la vue qui est belle...”
Avis écrit le 4 juin 2011

Situé dans les hauteurs, cet hotel aurait pu avoir du charme si on était dans les annees 70 : moquette vieillissante, les chambres meritent aux plus 2 étoiles, la piscine manque d entretien, des plateaux repas qui trainnent dans les couloirs, pas de peignoirs,les terrasses sont communiquantes pas idéale pour l intimité, prises qui ne marchent pas, mobiliers et electromenagers sorti des vides greniers. En bref je ne sais oú ils ont vus 4 étoiles, peut etre dans le ciel... Si vous avez plus de 65ans ca vous rappelera votre jeunesse.

• Séjour du juin 2011
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Ssfblanka,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'hôtel.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié le mobilier de votre chambre. Concernant l'entretien de la piscine, ce dernier est effectué quotidiennement. De plus, nous nous serions fait un plaisir de vous apporter des peignoirs en chambre, si vous l'aviez mentionné en réception.
Pour finir, les terrasses sont en effet communiquantes, séparées par des paravents en bois. Ceci étant indispensable pour des raisons de sécurité, car il s'agit d'une issue de secours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Meilleures salutations,

Nathalie Deroche
- Directrice -

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Une chambre avec une vue imprenable, des mets et des vins de qualité sans oublier la
gentillesse et la disponibilité de Nathalie , la directrice et de toute son équipe.
Nous étions en famille pour les fêtes de Pessah et nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour.
La salle de sport et le sauna ont été rénovés et nous ont permis de nous détendre.
Tout est conçu pour les petits comme pour les grands.
A conseiller sans modération !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laetitia1138, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chère Nath300464,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un agréable commentaire sur le site Tripadvisor. Nous en sommes très sensible, et vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Bien à vous,

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 avril 2011

Ce fut un quatre étoiles dans les années 70 (construction béton trés comtemporaine à l'époque) . C'est pour moi, actuellement, un trois étoiles. La réception ainsi que le restaurant ont été refait. Les chambres sont dans leur "jus" propres mais ce n'est en aucun cas du confort 4 étoiles. La salle de bain et les toilettes...d'époque, les piscines aussi (il manque de la peinture dans le fond) peut être des problèmes d'infiltration d'ou une odeur particulière dans les chambres. L'emplacement est exceptionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Lovely001,

Nous sommes sincérement désolés d'apprendre votre déception.
Nous regrettons que la décoration de notre hôtel ne corresponde pas à vos goûts, mais espérons que le service était dans vos attentes.

Bien à vous,

Nathalie Deroche
- Directrice d'exploitation -
Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Un conseil : vérifiez la note !!
Offre alléchante (chambre à - 50%). Hotel magnifiquement situé. Chambre spacieuse et propre bien que désuette.
Ca se gate au restaurant : salle minable (travaux), peu de choix, mauvais rapport qualité/prix et service très limite.
Erreurs répétées de facturation (vin, dessert en trop)
Petit déjeuner en chambre =20 euros, il n'en vaut pas la moitié

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher Xaval01,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir donné votre avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous tenons énormément compte des remarques de nos clients, surtout lorsqu’elles s’avèrent constructives. Concernant les travaux du restaurant, vous avez malheureusement séjourné à un moment ou notre établissement était en pleine rénovation. Ce dernier était fermé comme indiqué sur notre site internet, mais offrait tout de même une petite restauration afin de contenter nos clients non désireux de rejoindre les villes alentours.

Nous sommes heureux d’annoncer que notre restaurant à ouvert ses portes de nouveau, ainsi que notre espace piscine. Nous avons également rénové entièrement notre salle fitness.
Nous sommes vraiment navré des désagréments rencontrés, et espérons pouvoir regagnez votre confiance, et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel les Terrasses d'Eze.

Avec nos meilleures salutations,

Cannes, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Sejour en amoureux magnifique! Trés bel endroit avec une une vue époustouflante! la piscine à débordemement est bluffante!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chère Janina6,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions via le site Tripadvisor. Nous y répondons un peu tardivement, mais nous souhaitons vous en remercier.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et en sommes sensible.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel 4 étoiles, cool, service attentif, mais discret avec des attentions particulières ! pour les personnes désirant une nourriture "cachère" de 1ere qualité, et appreciant les bons produits
les menus variés les satisferont pleinement, ne pas oublier, la beauté du site, et le village trés pittoresque

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher Botzaris19,

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps d’écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel qui est resté dans son décor des années 80, avec tout ce cela entraine
Au niveau de certains matériaux usés et parfois vétustes, malgré un entretien visible.
Pourtant l’hôtel est propre, bien équipé, et le personnel fait ce qu’il peut pour le service
Même si au niveau des repas les certains stagiaires manquent trop d’expériences pour un hôtel 4 étoiles.
Le jardin est en friche dans sa partie inférieure, ce qui gâche un peu la vue magnifique que l’on a, tant au niveau des chambres, de la piscine, ou de la salle à manger.
Un manque d’intimité est regrettable au niveau des terrasses, le prolongement d’une cloison avec une porte (de secours) permettrait de mieux profiter de la vue sans donner chez les voisins de chambre sur une terrasse collective …
Bref si le prix est attractif pour cette catégorie,
le rapport qualité/prix nous laisse un peu déçu
Et attendrons une réelle rénovation pour y revenir…

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 7 à Èze
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze