“A venir decouvrir”

Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Avis publié: 16 novembre 2011

l'hotel est idéalement placé, la vue est époustouflante. Vue identique des chambres et du restaurant, on ne s'en lasse pas. Mention spèciale au personnel, trés avenant et réactif.
La salle de sport est au top. La chambre est propre et bien conçue. Hôtel présentant un très bon rapport qualité prix. On essaiera de revenir en été pour profiter de la piscine à débordement. A venir découvrir....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Chère Cyrille b,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour partager vos impressions suite à votre séjour aux « Terrasses d’Eze »

C’est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par les compliments de nos clients. Soyez certain que votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Très cordialement,

Directrice d’exploitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Terrasses d'Eze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2011

j'ai été un peu déçu et m'attendais à plus de "classe". Tout d'abord la salle de bain basic sans déco avec des mitigeurs pleins de calcaire en bout,le radiateur installé au dessus de la porte chauffé sans plus(à moins d'attendre 1/2h avant de se doucher)et en plus la porte de la S de Bain était comme des persiennes donc la chaleur passée par les fentes et au petit matin, le soleil nous a ébloui vu qu'il n'y avait pas de store à la vitre de la S de Bain pas très agréable ,nous y étions en novembre le soleil se lève plus tard qu'en mai!En ce qui concerne la restauration c'est pas mieux,pied du verre cassé,le serveur ou sommelier n'y connaissait rien en vin ,on commande un rosé il nous apporte un rouge puis au moment de le goûter il verse le vin dans le verre à eau(grand verre) carte des vins très pauvre ,incomplète puisque nous n'avions même pas le prix et le vin que l'on nous a proposé.Service expédiée à peine terminé notre assiette ,qu'elle était retirée et la suite ne tardé pas .Menu sans prétention pas bien chaud et un peu léger!!et pour terminer le café à 3€50 il fallait qu'il soit bon et son prix on l'a su qu'au moment de payé puisque l'on avait aucun prix des boissons (apéro ou sodas)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chère Laurence F

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour aux Terrasses d’Eze.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant à tous ces désagréments. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients.

Nous nous sommes rapprochés du chef de service restauration pour corriger d’urgence ces dysfonctionnements.

. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Directrice d’exploitation

Avis publié: 8 novembre 2011

Plus de rigueur dans la gestion de cette établissement serait nécessaire pour lui rendre la place qu' il mérite !
Nous avons bénéficié d'une remise tarifaire de 50 % ce qui justifie notre notation de très bon rapport qualité prix ;
En fait la qualité de l' établissement est gâchée par une somme de négligences à la fois sur l'équipement et le service (souriant)
Soyez pointilleux comme l'exige un quatre étoile, soyez plus présent (il ne m'a pas semblé voir le bout du nez d'un responsable ... et le personnel du "breakfast l'a bien compris)
A bientôt peut être !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chère sexyswitch,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Les Terrasses d’Eze.

Nous sommes désolés que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous prenons note de vos remarques et suggestions toutes aussi constructives les unes que les autres et tout sera fait pour améliorer la qualité du service. La satisfaction de nos clients reste une priorité, et nous nous efforçons de nous appliquer à nous améliorer jour après jour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous le démontrer très prochainement.

Directrice d’exploitation.

Avis publié: 23 septembre 2011

Je reviens juste des terrasses d'eze et mon opinion est mitigée. A l'arrivée, on voit une magnifique vue sur la mer, la reception est jolie, tout semble très bien. Malheureusement, les couloirs et les chambres ne suivent pas... Je suis agent de voyages donc je suis habituée à voyager et j'ai été surprise de l'état médiocre des chambres pour un 4 étoiles. C'est sous certains aspects, laissé à l'abandon! La terasse commune était relativement sale et il y avaient des vieux piquets rouillés qui nous gachaient la vue. Les lits étaient confortables et la salle de bain grande et fonctionnelle. Nous étions 4 amies dans une "suite" et c'était pratique. Honnetement, nous avons trouvé la situation idéale pour ce que nous voulions faire sur place, mais les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur. Je ne sais pas en quelle année ils ont décroché leur 4 étoiles?! Si j'avais été en couple, j'aurais demandé immédiatement de changer de chambre... (si les autres sont mieux??!!) mais entre amies, on est toujours moins difficiles. Sinon le personnel est sympathique mais un peu lent. Les petits dej sont très bons et la vue est vraiment superbe! Grande salle et sport et sauna. Comme on a eu un jour de pluie, ça nous a bien servi. Le parking était surprenant mais ça nous a beaucoup amusé. En conclusion, si vous ne passer pas trop de temps dans la chambre, c'est ok. Mais si vous y attribué de l'importance, cherchez peut-être autre chose. Dommage que ça ne soit pas plus entretenu car ça pourrait être super...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Chère Pititmousse,

Merci pour votre avis concernant notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques concernant les chambres.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la salle de sport et le sauna durant votre séjour, tous deux récemment rénovés, et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 30 août 2011

Cet hotel ne merite pas 4*!!!
La réception, le resto st sympas, ms dès que l'on franchit le couloir accédant aux chambres, le ménage laisse plus qu'à désirer, et l'établissement est vétuste.
La chambre: moquette et canapé tachés, plaque filtrant la clim moisie, terrasse vue sur mer commune à toutes les chambres ... bref le vrai luxe comme au camping!!!
Et je ne parle pas de la belle psicine à débordement en détail, avec ses margelles cassées.....
Pour résumer: à éviter de toute urgance afin de ne pas être déçu!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Cher J-m,

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous prenons chacune de vos remarques en considération, afin de faire améliorer les points mentionnés. Nous sommes par ailleurs désolé d'apprendre que votre séjour vous a déçu mais nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Avis publié: 28 août 2011

Nous avons voulu y descendre pour un week end tranquille sur la route entre Monaco et Nice; on appelle pour avoir les disponibilités, tout est ok, on arrive une heure plus tard, des affiches pour un mariage...Après avoir demandé à la réception, un mariage s'y tient effectivement le soir même où nous y venons, le réceptionniste n'a pas trouvé bon de nous en informer avant notre arrivée.Résultat : la supposée magnifique piscine à débordement et la terrasse attenante privatisée pour la soirée...Ah ben dommage quand on vient JUSTEMENT à cette hauteur dans les collines pour le calme et la piscine!! Une petite visite à la chambre, qui est "sans plus", à part la vue, mais la terrasse est ...comment dire..."commune"! Bonjour l'intimité. Nous n'avons pas apprécié la succession de mauvaises surprises et ne recommandons PAS cet endroit.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers Mr_Mme_Strasbourg,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Nous regrettons que votre séjour ai eu lieu durant un moment festif qu'est un mariage. Sachez qu'en période estivale, nous accueillons chaque week-end ce genre de manifestations, comme dans la plupart des hôtels.
En outre, nos terrasses sont séparées par un paravent mais bien communicantes pour des raisons de sécurité en cas d'incendie. Il s'agit de l'issue de secours, metionnée en chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 13 août 2011

Nous avons testé l'hôtel durant un séjour de 3 nuits.
La situation de l'hôtel est parfaite : à 10mn de Nice, Monaco et des plages, à proximité de l'autoroute.
L'hôtel bénéficie d'une vue absolument magnifique avec une jolie piscine à débordement.
Les chambres sont agréables et de bonne taille, avec une terrasse vue mer pour toutes les chambres. On espère une rénovation prochaine, qui permettrait d'avoir une moquette et un canapé sans tâches.
Le petit déjeuner sucré pourrait être amélioré par la qualité du pain et des croissants, mais on a pu goûter des pancakes maison sublimes qui ont bien compensés !
Le petit déjeuner salé pourrait être plus constant dans sa qualité.
Tous ces petits défauts sont bien vites oubliés par la vue éblouissante et la situation géographique très pratique !
Cet hôtel sera donc un must après une rénovation des chambres (si bien sûr les prix n'augmentent pas alors).
Profitez bien de votre séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère Amelierichard,

Nous vous remercions pour ce commentaire fort agréable.
Nous sommes heureux de remarquer que votre séjour s'est bien déroulé et nous serions très honoré de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos salutations distinguées.

- Directrice d'exploitation -

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie de prix : 84€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze