“extra” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Gordes, France
“extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

En vacances, nous avons voulu passer un peu de temps sur la côte d'Azur. Nous nous sommes arrêtés dans cet Hôtel par hasard. La personne de la réception a été très sympathique avec nous et nous a proposé une chambre standard avec le petit déjeuner inclus. Au final nous avons été surclassés. Nous sommes arrivés dans notre chambre au moment où le soleil se couchait. Cette pleine vue mer est époustouflante. Le lendemain matin le petit déjeuner en chambre était pile à l'heure. Du coup au lieu d'une nuit nous sommes restés 5 nuits. De l'hôtel on est à 15 minutes de Monaco, à 30 minutes de Nice et à moins d'une heure de l'Italie. Le sauna est vraiment un plus, il permet de se détendre après une bonne journée de marche... Le restaurant sert une cuisine Méditerranéenne délicieuse. Nous reviendront au printemps c'est certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nathaliederoche, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher carboniere p

Merci pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein des « Terrasses d’Eze » vous a été agréable au point de le prolonger. Je vois que vous avez pu profiter du panorama magnifique qu’offre le cadre de l’hôtel.

Aussi, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau ce printemps pour des moments uniques, entre ciel et mer.

Avec mes sincères salutations.

Anvers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjournées au mois de novembre nous avons été agréablement surpris rapport qualité prix!! hôtel magnifique avec une vue des chambres incroyable ,le salle de sport est superbe et le sauna est inclus on peut y aller quand on veut ! Le personnel est toujours a l écoute et souriant malgré nos demandes particulières....On y retournera avec plaisir

Chère Patricia C

Je vous remercie d’avoir choisi « Les terrasses d’Eze » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel « Les Terrasses d’Eze » se soit bien passé.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre les efforts engagés par toute l’équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel avec quelque craintes à cause de certains comentaires, mais tout était à la hauteur de nos attentes. Pour un prix très très attractif, nous avons eu une vue incroyable sur la mer, dans une chambre spacieuse et confortable.
Le personnel est charmant et toujours à l'écoute. Excellent rapport qualité prix !Très bonne cuisine !
Nous y retournerons aux beaux jours !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Ali B

Nous sommes très sensibles à l’agréable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre personnel. Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau aux « Terrasses d’Eze ».

Avec nos meilleures salutations.

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'emplacement à deux pas de Monaco et d'un accès très rapide à l'aéroport de Nice sont un atout considérable dans le cadre d'un déplacement professionnel comme touristique. Très satisfait de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Des chambres très agréables, une vue époustouflante font également partie des points forts de l'établissement. Seul regret : le magnifique vieux village est un peu trop loin pour envisager de le visiter à pied. Pour le reste rien à redire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher Groug

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour aux « Terrasses d’Eze ».

Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme la qualité de vos notations sur l'ensemble de nos services. Ceci nous encourage dans notre volonté d'aller au delà et d'être à la hauteur de vos attentes.

Un très grand merci pour vos remarques si positives !

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir très bientôt aux « Terrasses d’Eze »

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

De passage à eze village le week-end dernier,  nous sommes passé par hasard devant l'hôtel les terrasses d'eze et y avons séjourné 2 nuits.
Nous avons bénéficié d'un bon tarif pour le mois de novembre et avons même eut la chance d'être surclassé puisqu'il n'y avait plus de chambre disponible dans la catégorie qui nous intéressait.
L'accueil a été sympathique, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Nous avons pu profiter de la terrasse et de cette sublime vue sur la mer au petit-déjeuner grâce au beau temps qu'il a fait ce week-end la!
Le hasard fait bien les choses! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011
Cher Choucahuete

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Les Terrasses d’Eze, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.

La satisfaction de nos clients est pour nous un véritable plaisir et une vraie récompense.

Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochain séjour soit aussi grandiose que le précédent.

Très sincèrement,

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

l'hotel est idéalement placé, la vue est époustouflante. Vue identique des chambres et du restaurant, on ne s'en lasse pas. Mention spèciale au personnel, trés avenant et réactif.
La salle de sport est au top. La chambre est propre et bien conçue. Hôtel présentant un très bon rapport qualité prix. On essaiera de revenir en été pour profiter de la piscine à débordement. A venir découvrir....

Chère Cyrille b,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour partager vos impressions suite à votre séjour aux « Terrasses d’Eze »

C’est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par les compliments de nos clients. Soyez certain que votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Très cordialement,

Saint Nazaire en Royans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'ai été un peu déçu et m'attendais à plus de "classe". Tout d'abord la salle de bain basic sans déco avec des mitigeurs pleins de calcaire en bout,le radiateur installé au dessus de la porte chauffé sans plus(à moins d'attendre 1/2h avant de se doucher)et en plus la porte de la S de Bain était comme des persiennes donc la chaleur passée par les fentes et au petit matin, le soleil nous a ébloui vu qu'il n'y avait pas de store à la vitre de la S de Bain pas très agréable ,nous y étions en novembre le soleil se lève plus tard qu'en mai!En ce qui concerne la restauration c'est pas mieux,pied du verre cassé,le serveur ou sommelier n'y connaissait rien en vin ,on commande un rosé il nous apporte un rouge puis au moment de le goûter il verse le vin dans le verre à eau(grand verre) carte des vins très pauvre ,incomplète puisque nous n'avions même pas le prix et le vin que l'on nous a proposé.Service expédiée à peine terminé notre assiette ,qu'elle était retirée et la suite ne tardé pas .Menu sans prétention pas bien chaud et un peu léger!!et pour terminer le café à 3€50 il fallait qu'il soit bon et son prix on l'a su qu'au moment de payé puisque l'on avait aucun prix des boissons (apéro ou sodas)

• 2 sur 5 bulles
Chère Laurence F

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour aux Terrasses d’Eze.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant à tous ces désagréments. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients.

Nous nous sommes rapprochés du chef de service restauration pour corriger d’urgence ces dysfonctionnements.

. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Directrice d’exploitation
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze