“Mariage mars 2012”

N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Nice, France
“Mariage mars 2012”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous nous sommes mariés en mars 2012 dans ce établissement. Nous étions 70 personnes et nous avions réservés l'Orangeraie (nous aurions préférés la salle de restaurant bien plus jolie mais il eut fallu arrêter la fête plus tôt). Je suis d'accord sur un petit rafraichissement adéquat, plus que nécessaire car l'hotel n'est pas non plus vétuste. Néanmoins, le personnel est incroyablement gentil, les produits et le menu étaient délicieux. Rien n'a été oublié de toutes nos requêtes alors que celles ci furent assez nombreuses. Une vue à couper le souffle et un bon petit déjeuner au réveil (beaucoup de nos invités ainsi que nous-même ayant passé la nuit à l'hotel). Le prix fut en rapport avec le service et la qualité des mets, un mariage est en général onéreux mais la partie traiteur est rarement à la hauteur ce qui ne fut pas le cas ici.
Merci à vous pour avoir contribuer à faire de ce jour, un jour unique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2012

cet établissement ne mérite pas 4 étoiles, les repas sont médiocres quand aux petits déjeuners, ils sortent tout droit de chez "picard" tout congelé , jus d'orange en boite etc etc ....un scandale !
je pense en toute honnêteté qu'en changeant de direction cet hötel peut redevenir un hotel digne de ce nom . pour conclure, j'ai un ressentiment de pompe à fric.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour votre info ne prenez pas la chambre 114, vétuste, SDB aucun entretien, même avec une réduction sur la chambre les 4 étoiles ne sont pas méritées, c'est honteux de pratiquer de tels prix,ha ben oui, faut prendre le standing supérieur, mais même jusque là, ça ne va pas, pas de régles à proprement parler pour les visiteurs, le parking inaccessible, les rupins ou gros sous se garent devant votre voiture bien stationnée,eux s'en foutent,ils se croient tout permis dés que vous êtes fortuné,et à priori tout leur semble normal.
NON NON NON ET NON

Astuce pour la chambre : évitez d'y aller en prenant des chambres à moindre coût 375 € la nuit (réduit à 170 € ) ne laiss...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Le tout était négatif tenture trouee dans plusieurs chambres, robineterie extérieur rouille , chaises extérieur sale. Pour réception l oreal , le jardin à été exceptionnellement debrouissallie, pour ce qui en est de la cuisine nous avons eu 3fois le meme dessert, cela ne mérite absolument pas 4étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en juillets 2012. Nous gardons un mauvais souvenir de cet hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation .
Mauquettes tachetées,vitre fissurée dans la salle de bain et joints noirs. Chambre insonorisée. Le point positif: la piscine et la vue.

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Proche de monaco dans le petite village d'eze , nous avons passé un excellent sejour dans un cadre magnifique ou la vue est exceptionnelle et le personnel tres à l'ecoute de ses clients . le petit dejeuner sur la terrasse est fort agreable et tres copieux . Un lieu ideal et paisible pour se reposer et admirer la vue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour sympathique qui fut très agréable de part, l'emplacement de l'hôtel, sa vue époustouflante, et sa piscine. Toutefois, la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles (robinetterie ancienne, tv qui ne fonctionne pas, clim défectueuse, toiles d'araignées, cheveux dans le lit...). De gros efforts de rénovation sont à prévoir pour mériter la classification de cet hôtel. Notons quand même, que le petit-déjeuner fut très appréciable.

C'est un hôtel qui a un fort potentiel, non exploité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze