“WE en amoureux agréable”

Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
“WE en amoureux agréable”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Court séjour agréable.
Une vue imprenable, la chambre relativement grande est tout à fait correct néanmoins la literie est de mauvaise qualité! La télé totalement obsolète ne marchait pas correctement. (meme si on est pas la pr la regarder...)
Ascenseur qui laisse à désirer et je trouve ca génant le fait celui ci soit partagé avec le personnel (il n'y a visiblement pas d'ascenseur de service), l'attente est donc parfois longue!

PDJ sur la terrasse parfait! par contre, le buffet n'est pas très garnis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé pour un week end romantique aux terrasses d'eze. Arrivée a l'hôtel première surprise le feu du parking ne marchait pas (risque de collision avec un autre vehicule). Cependant nous avons pu apprécier la magnifique vue de la terrasse ainsi que la piscine a débordement.
La découverte de la chambre fut un désastre car très obsolète (un rafraîchissement serait a prévoir d'urgence).
Concernant les repas inclus nous avons appréciée la qualité des mets ainsi que le professionnalisme des serveurs.
Le lendemain matin on a pu prendre un bon petit dej en terrasse. Malgrès les désagréments subis auparavant les serveurs ont su rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mai 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013

vue impayable sur la grande bleu et calme magistral. Parking gratuit.
Mais c'est vrai que l'hôtel a manqué cruellement d'investissements. Ne mérite plus 4 étoiles. Wifi aléatoire.Piscine froide. Mais personnel très serviable même si impuissants face a certains problèmes. Restauration et bar/mini bar chers. Je ne comprends pas que notre Tour Operator (Thomas Cook) nous a "vendu" cet hôtel pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Avons séjourné durant le Grand prix de Monaco dans cet hôtel soit disant quatre-étoiles mais qui n'en vaut pas plus de deux et encore.
Tout est vieux les murs, la peinture, carrelage, robinetterie, ameublement , climatisation, extérieur, tout à refaire.
La Literie date de l'âge de pierre.
Le restaurant ne vaut pas le bouis-bouis d'à côté.
Seul point positif, la vue magnifique sur la mère.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel portant 4 etoiles non justifié hors mis la reception qui porte bien c 4 etoiles le reste est vraiment deplorable !! Pas d eau chaude pendant 2 jours !!! Nous avons retrouvé des insectes dans notre chambre !!! Je vous deconseilles fortement cette hotel

• Séjour du janvier 2013
Miami Beach, Florida, United States
Avis écrit le 18 mai 2013

Date du 06.05.13 au 12.06.13

Les points forts:

- proche du village
- très belle vue des chambres et du restaurant
- personnel très serviable, aimable pour rehausser le niveau
- restaurant avec super accueil (cher pour ce que c'est)
- petit déjeuner correct pour du congelé

Les points faibles

- ascenseur extérieur sinistre
- accès à l'hôtel et sortie de celui-ci quelque peu dangeureux
- propreté des extérieurs des chambres à revoir (terrasse horrible)
- télé dans chambre datant de Mathusalem (capte quand elle veut)
- wifi quelque peu inexistant en chambre
- si terrasse présence de fourmis un peu partout > fourmilière dans le salon
- pour le restaurant, la qualité des mets dépend du chef exclusivement! heureusement que les serveurs et le chef de rang sont adorables, serviables et présents pour rectifier le tir auprès des clients...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 9 mai 2013

L'accueil très chaleureux du personnel de salle ne pourra faire oublier la nullité de la cuisine et notre détresse face à l'addition : commençons par du pain ou plutôt des petits pains ovales congelés (du genre de ceux que l'on vous ne sert plus que chez FLUNCH), certes servis avec une élégante pince mais pas cuits pour certains (mie congleée à l'intérieur) et durs comme de la pierre pour d'autres (car cuits la veille ou le matin); puis une entrée sans odeur ni saveur, ni sel, ni poivre, ni arômates (salade saint jacques et gambas) ; puis un plat de pâtes aux gambas (je cherche encore le "s" des gambas) aussi copieux que grossier. Seul le filet de dorade méritait la moyenne. Même la pièce de boeuf / frites pour les enfants, facturée ni plus ni moins que 30 euros pièce svp, n'a pas trouvé grâce à leurs yeux. Bref, avec une demi-bouteille de vin, la facture pour 4 entrées et 4 plats s'élève à 200 euros ! Certes, il reste la vue, mais à ce prix il vaut mieux trouver une autre adresse qui offrira plus de plaisir aux papilles. Une très mauvaise expérience....et de sérieux doutes sur les compétences du "chef". Aucun avis sur l'hôtel car nous n'y avons pas séjournés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze