“abus et désillusion”

Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
“abus et désillusion”
Avis écrit le 14 juillet 2013

séjour très attendu et à l'arrivée, une envie d'écourter.
1)l'accès à l'hotel par la descente est dangereux, très mal indiqué! avec des feux limineux détériorés et un manque cruel d'avertissement avant la descente!!
2) chambres obsolètes ne meritant plus la 4ème étoile depuis plusieurs années minimum! (literie usée, joints de salles de bains noircis, tv à tube catodique, canapé poussiereux, clim ne fonctionnant pas tout comme la wi fi
3) la piscine était sale, tout comme la plage qui devrait être néttoyée plus souvent, les matelas doivent dater de 15 ans au moins car déchirés avec mousse apparente et taches de moisissures!
4) pour avoir un soda au bar de la piscine j'ai dû partir à la recherche d'un serveur en cuisine! faute d'en trouver ma femme et moi avons attendu 30 min... le tarif du soda lui, en revanche etait bien digne d'un 4 étoiles!

dommage car le service de récéption est pourtant très bon mais ne suffit pas à couvrir un tel désagrement. je suis inquièts sur les mtehodes d'attribution des étoiles sur la "rivièra"! les chambres à 30m² ne suffisent plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai passé un sejour avec mon copain,j'ai adoré!!!!la vue était magnifique,le personnel était très sympathique,et la piscine a débordement était juste magique!!!!C' est vrai que l'hotel a besoin de quelques rénovation mais le prix est très correct avec un excellent service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hotel qui n est pas digne d avoir quatre étoiles
Les joints de la salle de bain sont moisis
Le canapé est vétuste
La literie est a changer
La piscine est salle et les transats ont vécu
Sans parler des matelas qui sont moisis ...
Nous avions réservé pour quatre nuits et du coup avons réduit le séjour de deux nuits
A éviter sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 juillet 2013

Court séjour agréable.
Une vue imprenable, la chambre relativement grande est tout à fait correct néanmoins la literie est de mauvaise qualité! La télé totalement obsolète ne marchait pas correctement. (meme si on est pas la pr la regarder...)
Ascenseur qui laisse à désirer et je trouve ca génant le fait celui ci soit partagé avec le personnel (il n'y a visiblement pas d'ascenseur de service), l'attente est donc parfois longue!

PDJ sur la terrasse parfait! par contre, le buffet n'est pas très garnis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé pour un week end romantique aux terrasses d'eze. Arrivée a l'hôtel première surprise le feu du parking ne marchait pas (risque de collision avec un autre vehicule). Cependant nous avons pu apprécier la magnifique vue de la terrasse ainsi que la piscine a débordement.
La découverte de la chambre fut un désastre car très obsolète (un rafraîchissement serait a prévoir d'urgence).
Concernant les repas inclus nous avons appréciée la qualité des mets ainsi que le professionnalisme des serveurs.
Le lendemain matin on a pu prendre un bon petit dej en terrasse. Malgrès les désagréments subis auparavant les serveurs ont su rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mai 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013

vue impayable sur la grande bleu et calme magistral. Parking gratuit.
Mais c'est vrai que l'hôtel a manqué cruellement d'investissements. Ne mérite plus 4 étoiles. Wifi aléatoire.Piscine froide. Mais personnel très serviable même si impuissants face a certains problèmes. Restauration et bar/mini bar chers. Je ne comprends pas que notre Tour Operator (Thomas Cook) nous a "vendu" cet hôtel pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Avons séjourné durant le Grand prix de Monaco dans cet hôtel soit disant quatre-étoiles mais qui n'en vaut pas plus de deux et encore.
Tout est vieux les murs, la peinture, carrelage, robinetterie, ameublement , climatisation, extérieur, tout à refaire.
La Literie date de l'âge de pierre.
Le restaurant ne vaut pas le bouis-bouis d'à côté.
Seul point positif, la vue magnifique sur la mère.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze