“65/35”

N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Cannes, France
“65/35”
Avis écrit le 6 août 2013

Week end en amoureux pour la Saint VAlentin..
Entrée très belle et personnel de reception à l'ecoute et bonne presentation de l'établissement..
Dîner très bien, nous nous sommes régalés, meme si les choix sur le menu etait très limité, tenue correct du personnel en salle. .
Petit dejeuner avec belle vue et du soleil! Buffet copieux, il ne faut pas exagérer quand même, etant assez difficile et enceinte donc pas de charcuterie, d'oeuf, de fromage j'y ai trouvé mon compte les deux fois où je m'y suis rendue. .
Le bémol, chambre pas très propre pour un 3*, salle de bain négligée, déco à revoir car en plus d'être ancienne elle est un peu passée pour un 3*. . Couloir sentant mauvais (moquette?)
Non disponibilité de la piscine alors qu'elle nous a été proposée ds le descriptif.
Parking assez dangereux pour la descente, il faut etre prudent, nous n'avons d'ailleurs pas trouvé de places le second soir, obligés de nous garer ailleurs, pas très pratique surtout enceinte. .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

issy les moulineaux
Avis écrit le 5 août 2013

Chambre délabrée, sale, très mauvais rapport qualité/prix; dixit une employée : toutes les chambres sont dans le même état, seuls les rideaux ont été changés l'an dernier
Parties communes dans le style (et l'état) des années 70
Salles de séminaire miteuses, même les nappes sur les tables ne sont pas repassées
Très belle vue, mais localisation hors du centre de village, impossible d'accès à pied
Piscine non chauffée, plage de piscine
Restaurant cher et carte sans intérêt
Conclusion : à éviter à tout prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour les points faibles :
chambre non nettoyée, moquette sale, nous avons demandé à la changer, canapé de la chambre ne donne pas envie de s'assoir, TV ascenseur en panne à -5, nous devions aller au -4 pour y accéder, vue d'un terrain de tennis abandonné qui gache un peu le paysage
feu pour descendre au parking (attention si vous ne respecter pas, risque de colision)

Point fort :
lit confortable, bonne literie, clim ds la chambre, petite terasse individuelle par chambre
personnel super sympa vue au top ! proche de monaco, piscine à debordement juste splendide !

je vous conseille cet hotel si vous rester 1 ou 2 nuits max.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Accès au parking un peu déroutant au départ et pas très facile, la prudence s'impose. Accueil sympathique à la réception, renseignements utiles et conseils de visites donnés gentiment par le personnel. Chambre très spacieuse, confortable, bonne literie, petit bémol pour le canapé qui a vécu et pour l'oubli de refaire le lit un jour, espace de rangement appréciable, belle grande salle de bain, WC séparé. Splendide vue, terrasse de la chambre agréable. PDJ pris sur la terrasse du restaurant, si absence de vent, avec un personnel charmant et un buffet très bien garni.La piscine qui avait été nettoyée a été ouverte pendant notre séjour mais nous n'en avons pas profité car nous visitions beaucoup et le temps n'était pas encore asssez chaud. Pas d'avis sur la salle de fitness car ni vue ni testée.
Hormis les PDJ, un seul repas pris: sans critique sauf prix un peu excessif.
Dans l'ensemble, très bon séjour de 10 jours en avril 2013 avant la haute saison et l'affluence de vacanciers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer un week-end en amoureux, très agréable dans un cadre inoubliable, nous avons reçus une chambre avec vue imprenable sur la baie, le restaurant avec la même vue était un vraie moment de plaisir.

Le personnel au top.

La piscine un vraie plaisir, j'y retournerais

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

séjour très attendu et à l'arrivée, une envie d'écourter.
1)l'accès à l'hotel par la descente est dangereux, très mal indiqué! avec des feux limineux détériorés et un manque cruel d'avertissement avant la descente!!
2) chambres obsolètes ne meritant plus la 4ème étoile depuis plusieurs années minimum! (literie usée, joints de salles de bains noircis, tv à tube catodique, canapé poussiereux, clim ne fonctionnant pas tout comme la wi fi
3) la piscine était sale, tout comme la plage qui devrait être néttoyée plus souvent, les matelas doivent dater de 15 ans au moins car déchirés avec mousse apparente et taches de moisissures!
4) pour avoir un soda au bar de la piscine j'ai dû partir à la recherche d'un serveur en cuisine! faute d'en trouver ma femme et moi avons attendu 30 min... le tarif du soda lui, en revanche etait bien digne d'un 4 étoiles!

dommage car le service de récéption est pourtant très bon mais ne suffit pas à couvrir un tel désagrement. je suis inquièts sur les mtehodes d'attribution des étoiles sur la "rivièra"! les chambres à 30m² ne suffisent plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai passé un sejour avec mon copain,j'ai adoré!!!!la vue était magnifique,le personnel était très sympathique,et la piscine a débordement était juste magique!!!!C' est vrai que l'hotel a besoin de quelques rénovation mais le prix est très correct avec un excellent service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze