“2 étoiles payer 4 étoiles”

Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Balan
“2 étoiles payer 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y venons a quatre ou cinq depuis trois ans, et c est de pire en pire, pendant huit jours dans une suite de luxe a 450 € qui n en vaut que 100 €, avec une baignoire bouchée, flotteur du wc coincer de l eau qui coule toute la nuit c est sympa, clim qui souffle du chaud avec un bruit épouvantable toutes les nuits a force on s'habitue , wifi quand elle veut bien marcher, odeur d'égout dans tous les couloirs, peinture et moquette a refaire dans tout l hotel ,tapisseries dechirees dans la suite, plinthes bois manquantes, coffre fort qui ne fonctionne pas, plus de courant dans notre suite, et de derniere minute plus de television depuis 2h30, surcout des suplements ( bar )que nous n avons pas consommé, repas pâtes réchauffées , plafond de l accueil qui vient de tomber sur 40 x 40 cm suite a une grosse fuite d eau ( canalisations), douchette cassee ,service technique omnipresent dans la chambre, les chambres ne sont pas verifiees avant, certainement déborde par tous les problèmes des 81 chambres, mais tous ces salaries ni peuvent rien comme ils nous disent!!!! Il manque de très très très gros moyen financier pour résoudre tout cela ,je ne donne pas cher sur la vie de cet hotel!! Ou sont passées les 4 étoiles
C est dommage car il y a tout de même une vue superbe avec une piscine a débordement !!
Mon avis perso il faut que les propriétaires lâche cette affaire sinon ils fermeront l hotel, c est ce qui ce dit au village!!
Nous n y retournerons plus jamais

Astuce pour la chambre : Eze village la il y un hotel qui tient ses 4 etoiles, certainement notre prochain hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Quel déception que cela soit de l'accueil en passant par la chambre, le service du restaurant et j'en passe.
Une chambre ou la climatisation soufflait de l'air chaud avec un vacarme qui empêchait de dormir, une salle de bain ou le carrelage était moisi, des wc digne d'une station autoroute.
Quand au restaurant, un serveur complètement débordé et indigne d'un 4*, un chef qui devait être absent vu la "qualité" des mets servis (cacahuètes à l'apéritif dans un 4* : je rêve). Et le petit déjeuner était la hauteur du reste : nul.
Le personnel se moque de nos remarques lors du départ et se contente d'encaisser en hochant la tête.
Pitoyable ! je regrette de ne pas avoir lu les commentaires laissés sur "cet hôtel".

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Sanary-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Attention aux apparences ! vous n'êtes pas dans un quatre étoiles comme le montre "les belles photos" du site internet ! Les chambres datent des années 80 et sont défréchies. La porte de la salle de bains à persienne laisse passer la lumière le matin, il y'a des tâches sur les murs, la moquette également. Aussi le personnel semble dépassé, une bouteille de vin dans la chambre sans tir bouchon, nous avons du partir nous même à la recherche d'un tir bouchon, le personnel ne pouvant pas nous l'apporter, une fois le tir bouchon récupéré nous avons du le rapporter au personnel incapable de se déplacer !
En revanche la vue mer est imprenable, dommage que cet hôtel soit laissé à "l'abandon".
Par un bon repreneur, cet hôtel pourrait être un veritable petit bijou.

Merci Florence et Hen... O
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y étions passés 10 ans plus tôt dans ce charmant hotel 4**** ..mais de ces 4 **** il ne reste plus rien a l exception de quelques uns des employés qui essayent de sauver ce qu'ils peuvent de ce bateau qui coule ...

Dès notre arrivée , nous avons trouvé un pampers usagé sous le fauteuil dans le hall d entré !!!!

Nous avons ensuite eu le plaisir sentir l odeur d égout , nauséabond , dans le couloir menant aux chambres et enfin pour couroner le tout avoir la chance de visiter la chambre remplie de poussière , sale et vieillotte !!!! (Les joins de la baignoire dans la salle de bain étaient noirs!!)

Je trouve que le prix a payer pour loger dans cet hotel miteux est a la limite du vol et escroquerie !!!!!

A ne jamais tenter.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Après un véritable toboggan pour l’accès impressionnant au parking !!! Heureusement les feux rouges fonctionnaient, nous voici dans un hôtel bien vieillot. Il sera sans doute difficile d’améliorer l entrée de l hôtel qui reste un peu laborieuse sinon dangereuse.
L’Hôtel mérite un bon rafraîchissement intérieur, dans les chambres des détails déçoivent , le ménage laisse à désirer, on trouve des traces de doigts sur la baie vitrée et de très gros moutons de poussières sous la télévision (un modèle très ancien, petit de chez Locatel avec un minimum de chaines) qui était débranchée à notre arrivée et dont la télécommande était absente. La jeune fille à la réception y a cependant vite remédié. Merci.
La moquette est sale et devrait être changée de même que celle des couloirs qui sentent le moisi au - 4 étage. Pas de lumière sur le parking supérieur ce qui est gênant au retour du soir. Nous étions dans une formule 3 jours en promotion chez Weekendesk. Pour le prix on vous loge au moins quatre c'est-à-dire dans une chambre sans vue (un arbre cache non pas la forêt mais la vue sublime sur la baie !) On nous vante une vue féérique mais absente. A la place on a une vue sur un terrain de tennis abandonné. La petite table de notre terrasse est bancale et deux chaises vétustes et abimées lui font face!
Est-ce que l’hôtel mérite ses 4 étoiles, surement pas ! L'ascenseur est abimé et devrait subir une bonne révision et une mise aux normes. La propreté de la chambre est moyenne, la literie est propre mais pas la moquette. La Salle de bains a beaucoup vieilli. A la piscine peu de transat, les matelas sont propres mais il y a du mobilier hors d’usage que le manager devrait enlever d’urgence.
On s’attend à mieux dans un 4 étoiles, les prestations hôtelières ne sont pas en rapport avec ce que l’on peut attendre dans ce type d’hôtel.
Dommage, la vue est fabuleuse ! Le personnel fait tout ce qu’il peut pour être agréable le petit déjeuner sur une terrsasse magnifique et donnant sur le golfe est copieux bien organisé avec des produits frais et renouvelés.
Est-ce un problème de management ?
Un manque de fonds pour entamer des travaux de rénovation ?
En tous cas c’est dommage car le coin est magnifique et inoubliable, j’y retournerais si on m’assure d’une chambre avec vue !

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres au niveau - 4 il n'y a pas la vue sublime vantée dans le site!
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. Le personnel est charmant, acceuillant et disponible.
Le petit déjeûner est un buffet bien agrémenté qui se termine à 10h30, ce qui est sympa pour les vacances, mais il put se prolonger jusqu'à midi en chambre! Nous avions une chambre au niveau -5, chambre confortable, literie en ordre, bien agencée. Dommage que la terrasse ne soit pas privative! (et le wifi, ne passe pas...)
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien situé. En note négative, une bonne rénovation de^s lieux serait bienvenue, car le décor années 80 est un peu désuet!
En posotif, situation de l'hôtel, vue et le personnel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au niveau -5 !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel idéalement situé, dans un cadre et une région magnifique: ne cherchez pas d'autre points positifs, il n y en a pas, mis à part peut être le petit déjeuner buffet.
en effet l'accueil est médiocre et si vous n'avez pas la politesse de lancer un bonjour ce n'est pas le personnel qui vous le dira.
les moquettes sont vieilles et tachées, les chambres sont restée d'époque et plairont à ceux qui recherchent l affection des araignée et la déco moisissure.
concernant le restaurant, nous avons testé une fois cela nous a suffit. Une entrecote demandée saignante vous sera servie version semelle aux doux aromes de gambas grillées mais ne pas le signalé au personnel qui se vexera...
en bref venez payer un 4 étoiles pour la qualité d'un étap hotel...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze