“Déception”

Hotel Les Terrasses d'Eze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
“Déception”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour déplorable dans cet hôtel ! Un accueil très limité des chambres bien sales ! Un dîner en amoureux compris dans la formule passé avec tout les participants d un séminaire ! Le premier jour petit déjeuner en chambre parfait ! Le deuxieme on nous avait oublié ! Tout comme le nettoyage journalier de la chambre, lit non refait et plateau dejeuners non retiré . Après en avoir discuté avec la seule personne compétente de cette établissement, compréhensive, qui a fait remonté l information, j'ai bien vu que ça ne servait a rien au moment de payer ils m'ont expliquer que tout ça était arrivé par ma négligence ! Un seul mot : hallucinant ! Dommage qu un si beau point de vue ne soit pas a la hauteur ! La faute a une direction peu capable

• Séjour du février 2013

Gex
Avis écrit le 12 septembre 2013

A part la vue exceptionnelle quelle déception !! Un 4 étoiles mais de qui se moque-t-on ??? La chambre effectivement date des années 80. Le couloir menant aux chambres sent le moisi, la moquette est horrible. Mais le pire reste à venir. Lors de notre arrivée nous ne savons pas si nous voulons manger au restaurant le soir. Alors nous demandons à la réception si nous devons réserver. Non nous dit-on il y a toujours de la place. !! Donc nous profitons de notre après-midi à Eze et le soir finalement préférons manger au restaurant de l'hôtel. Vers 19 h 30 nous nous rendons à la salle du restaurant et là le maître d'hôtel nous dit qu'il n'y a plus de place et qu'il fallait réserver. Nous expliquons bien entendu que la réceptionniste nous a dit que se n'était pas nécessaire mais il ne veut rien entendre. Même nous dit-il il ne va pas demander aux autres clients (et nous ne sommes-nous pas des clients ??) de partir pour nous alors que la terrasse n'est pas complète. Ce que nous ne demandons pas mais nous savons être dans notre bon droit. De plus il nous dit être le responsable ce qui est pire car il est de plus agressif. C'est finalement nous qui lui disons ok nous attendons un peu si vous nous offrez l'apéritif. Mais il ne nous l'aurait pas proposer de son propre chef. Finalement nous mangeons 30 minutes plus tard. Et re-grosse déception car le repas n'est absolument pas à la hauteur. Bref n'y aller pas ... vous serez très déçus ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

Balan
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y venons a quatre ou cinq depuis trois ans, et c est de pire en pire, pendant huit jours dans une suite de luxe a 450 € qui n en vaut que 100 €, avec une baignoire bouchée, flotteur du wc coincer de l eau qui coule toute la nuit c est sympa, clim qui souffle du chaud avec un bruit épouvantable toutes les nuits a force on s'habitue , wifi quand elle veut bien marcher, odeur d'égout dans tous les couloirs, peinture et moquette a refaire dans tout l hotel ,tapisseries dechirees dans la suite, plinthes bois manquantes, coffre fort qui ne fonctionne pas, plus de courant dans notre suite, et de derniere minute plus de television depuis 2h30, surcout des suplements ( bar )que nous n avons pas consommé, repas pâtes réchauffées , plafond de l accueil qui vient de tomber sur 40 x 40 cm suite a une grosse fuite d eau ( canalisations), douchette cassee ,service technique omnipresent dans la chambre, les chambres ne sont pas verifiees avant, certainement déborde par tous les problèmes des 81 chambres, mais tous ces salaries ni peuvent rien comme ils nous disent!!!! Il manque de très très très gros moyen financier pour résoudre tout cela ,je ne donne pas cher sur la vie de cet hotel!! Ou sont passées les 4 étoiles
C est dommage car il y a tout de même une vue superbe avec une piscine a débordement !!
Mon avis perso il faut que les propriétaires lâche cette affaire sinon ils fermeront l hotel, c est ce qui ce dit au village!!
Nous n y retournerons plus jamais

Astuce pour la chambre : Eze village la il y un hotel qui tient ses 4 etoiles, certainement notre prochain hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 août 2013

Quel déception que cela soit de l'accueil en passant par la chambre, le service du restaurant et j'en passe.
Une chambre ou la climatisation soufflait de l'air chaud avec un vacarme qui empêchait de dormir, une salle de bain ou le carrelage était moisi, des wc digne d'une station autoroute.
Quand au restaurant, un serveur complètement débordé et indigne d'un 4*, un chef qui devait être absent vu la "qualité" des mets servis (cacahuètes à l'apéritif dans un 4* : je rêve). Et le petit déjeuner était la hauteur du reste : nul.
Le personnel se moque de nos remarques lors du départ et se contente d'encaisser en hochant la tête.
Pitoyable ! je regrette de ne pas avoir lu les commentaires laissés sur "cet hôtel".

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel.
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 août 2013

Attention aux apparences ! vous n'êtes pas dans un quatre étoiles comme le montre "les belles photos" du site internet ! Les chambres datent des années 80 et sont défréchies. La porte de la salle de bains à persienne laisse passer la lumière le matin, il y'a des tâches sur les murs, la moquette également. Aussi le personnel semble dépassé, une bouteille de vin dans la chambre sans tir bouchon, nous avons du partir nous même à la recherche d'un tir bouchon, le personnel ne pouvant pas nous l'apporter, une fois le tir bouchon récupéré nous avons du le rapporter au personnel incapable de se déplacer !
En revanche la vue mer est imprenable, dommage que cet hôtel soit laissé à "l'abandon".
Par un bon repreneur, cet hôtel pourrait être un veritable petit bijou.

Merci Florence et Hen... O
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y étions passés 10 ans plus tôt dans ce charmant hotel 4**** ..mais de ces 4 **** il ne reste plus rien a l exception de quelques uns des employés qui essayent de sauver ce qu'ils peuvent de ce bateau qui coule ...

Dès notre arrivée , nous avons trouvé un pampers usagé sous le fauteuil dans le hall d entré !!!!

Nous avons ensuite eu le plaisir sentir l odeur d égout , nauséabond , dans le couloir menant aux chambres et enfin pour couroner le tout avoir la chance de visiter la chambre remplie de poussière , sale et vieillotte !!!! (Les joins de la baignoire dans la salle de bain étaient noirs!!)

Je trouve que le prix a payer pour loger dans cet hotel miteux est a la limite du vol et escroquerie !!!!!

A ne jamais tenter.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Après un véritable toboggan pour l’accès impressionnant au parking !!! Heureusement les feux rouges fonctionnaient, nous voici dans un hôtel bien vieillot. Il sera sans doute difficile d’améliorer l entrée de l hôtel qui reste un peu laborieuse sinon dangereuse.
L’Hôtel mérite un bon rafraîchissement intérieur, dans les chambres des détails déçoivent , le ménage laisse à désirer, on trouve des traces de doigts sur la baie vitrée et de très gros moutons de poussières sous la télévision (un modèle très ancien, petit de chez Locatel avec un minimum de chaines) qui était débranchée à notre arrivée et dont la télécommande était absente. La jeune fille à la réception y a cependant vite remédié. Merci.
La moquette est sale et devrait être changée de même que celle des couloirs qui sentent le moisi au - 4 étage. Pas de lumière sur le parking supérieur ce qui est gênant au retour du soir. Nous étions dans une formule 3 jours en promotion chez Weekendesk. Pour le prix on vous loge au moins quatre c'est-à-dire dans une chambre sans vue (un arbre cache non pas la forêt mais la vue sublime sur la baie !) On nous vante une vue féérique mais absente. A la place on a une vue sur un terrain de tennis abandonné. La petite table de notre terrasse est bancale et deux chaises vétustes et abimées lui font face!
Est-ce que l’hôtel mérite ses 4 étoiles, surement pas ! L'ascenseur est abimé et devrait subir une bonne révision et une mise aux normes. La propreté de la chambre est moyenne, la literie est propre mais pas la moquette. La Salle de bains a beaucoup vieilli. A la piscine peu de transat, les matelas sont propres mais il y a du mobilier hors d’usage que le manager devrait enlever d’urgence.
On s’attend à mieux dans un 4 étoiles, les prestations hôtelières ne sont pas en rapport avec ce que l’on peut attendre dans ce type d’hôtel.
Dommage, la vue est fabuleuse ! Le personnel fait tout ce qu’il peut pour être agréable le petit déjeuner sur une terrsasse magnifique et donnant sur le golfe est copieux bien organisé avec des produits frais et renouvelés.
Est-ce un problème de management ?
Un manque de fonds pour entamer des travaux de rénovation ?
En tous cas c’est dommage car le coin est magnifique et inoubliable, j’y retournerais si on m’assure d’une chambre avec vue !

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres au niveau - 4 il n'y a pas la vue sublime vantée dans le site!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 7 à Èze
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze