“Incroyable...”

N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Dodrdogne
“Incroyable...”
Avis écrit le 23 février 2010

Sur la côte d'Azur pour notre anniversaire de mariage, nous nous sommes retrouvés les pieds dans la neige... Et oui, Incroyable pour une région comme la côte d'azur !!
Surpris par la quantité tombée nous avons dû nous arrêter, l'accès de Monaco à Nice étant complètement saturé. Nous nous sommes présentés par hasard en réception, l'hôtel étant le plus proche du lieu où nous avons dû laisser notre voiture. Notre séjour fût agréable, une coupe de champagne nous a été offert pour l'occasion après leur avoir conté nos malheurs; et tout au long de la journée on nous a tenu informé de l'état des routes sans avoir à poser la question. Le responsable en réception nous a même proposé d'envoyer quelqu'un pour récupérer notre voiture garée plus haut.
Nous nous souviendrons longtemps de cet anniversaire et remercions encore l'équipe présente ce jour là à l'hôtel, ils sont vraiment aux petits soins.

Séjour du février 2010 - voyage en solo

GAP
Avis écrit le 25 janvier 2010

En déplacement professionnel, cet hôtel a quelques kilomètres de Monaco est un petit coin de paradis... Au calme, sur les collines colline, le cadre verdoyant et la vue sur la mer sont apaisantes après une longue journée de travail.
Un hôtel que je conseille à toutes les personnes qui comme moi sont sur la route toute l'année. Petit bémol quand à la proximité du village d'Eze (10 à15 minutes à pieds pourtant mais pas patrique pour les hommes pressé comme moi...) et la piscine extérieure non chauffée dont je n'ai malheureusement pas pu profiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Pontault Combault
Avis écrit le 19 janvier 2010

Sur la région pour la Saint Sylvestre nous avons été agréablement surpris par cet hôtel et surtout le cadre où il se situe, malgré le temps un peu maussade de cette fin d'année. Nous avions pris un forfait Nouvel an, le personnel très accueillant et cette soirée très bien organisée nous a permis de passer un agréable séjour. Nous reviendrons sans hésitation aux beaux jours

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avions une nuit, dîner et petit déjeuner réservés et payés.
Quelle ne fut pas notre surprise, la suite retenue n'était pas libre et nous avons dû nous contenter d'une chambre indigne d'un 4*, moquette sale, pomme de douche qui fuit, terrasse de la chambre ouverte sur les autres chambres, cheneaux bruyantes à l'angle de notre terrasse, chaises cassées etc...., dîner en buffet rien de transcendant. places de parking insuffisantes lors des soirées.
Aucune excuse de la direction de l'hôtel.
Aucun service;
Seule la vue des chambres est à retenir.
A déconseiller, ressemble fortement à de l'arnaque.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Èze

charleval
Avis écrit le 3 août 2009

nous sommes très déçu .La chambre est plus ou moins confortable(canapé et lit)mais les joints de la salle de bain sont noirs,nous avons du demander le service technique pour vider la baignoire,il y a de la poussière sur la télévision qui n'est même pas un écran plat,beaucoup trop de visibilité sur les terrasses des voisins seul une palissade de 50 cm nous sépare,l'arrosage du dessus coule sur la terrasse.la vue est très jolie mais on ne passe pas sa nuit dehors!!la piscine est assez petite pas de place pour nous sur les bains de soleil(l'hôtel n'était même pas plein!)les terrains de tennis sont fermés ce qui n'est pas du tout précisé sur le site.certaines machines de la salle de sport sont HS.hôtel bien il y a peut être 10ans mais n'a pas été rénové depuis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 juillet 2009

la salle de bain,propre en y regardant de loin,des traces de saletés sur les murs et,la robinetterie apparente,quelques soucis d'étanchéités.le lit certainement très confortable en 1990!!! les terrasses fort attractives si,toutefois l' on désire sympathiser avec tout l'étage.
Le César est décerné à la Restauration:
un invité surprise et clandestin, Supella supellectilium ou Leucophaea madera en langage commun UN CAFARD OU BLATTE dans une très jolie salade niçoise.
La palme revient à notre serveuse,vexée que son présent ne nous ait pas plu!
A recommander à sa belle mère !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 20 juin 2009

Très déçu, la vue est magnifique, le personnel tip top mais pour le reste ce n'est pas terrible, le site internet est bon vendeur!

La piscine est en mauvaise état avec du moisis dans le fond et sur les murs, les feux de la rampe d'accès ne fonctionne pas toujours, donc super dangereux! Le restaurant sans carte, c'est très bizarre et ne donne pas envie de s'aventurer, dommage car le mobilier et la vue est top! Les chambres sont vétustes avec un wc séparer dans un placard sans lavabo pour les mains, pour le petit déjeuner à 20 Euros c'est simplement du vol !! Cette hôtel présente des prix beaucoup trop élevé pour 3 étoiles...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze
Adresse: 1138 route de la Turbie, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Terrasses d'Eze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses d'Eze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses d Eze Èze
Terrasse Eze