“On y croyait...” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 7 Hôtels à Èze
Marseille, France
“On y croyait...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Un conseil : vérifiez la note !!
Offre alléchante (chambre à - 50%). Hotel magnifiquement situé. Chambre spacieuse et propre bien que désuette.
Ca se gate au restaurant : salle minable (travaux), peu de choix, mauvais rapport qualité/prix et service très limite.
Erreurs répétées de facturation (vin, dessert en trop)
Petit déjeuner en chambre =20 euros, il n'en vaut pas la moitié

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Laetitia1138, Directeur général de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Cher Xaval01,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir donné votre avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous tenons énormément compte des remarques de nos clients, surtout lorsqu’elles s’avèrent constructives. Concernant les travaux du restaurant, vous avez malheureusement séjourné à un moment ou notre établissement était en pleine rénovation. Ce dernier était fermé comme indiqué sur notre site internet, mais offrait tout de même une petite restauration afin de contenter nos clients non désireux de rejoindre les villes alentours.

Nous sommes heureux d’annoncer que notre restaurant à ouvert ses portes de nouveau, ainsi que notre espace piscine. Nous avons également rénové entièrement notre salle fitness.
Nous sommes vraiment navré des désagréments rencontrés, et espérons pouvoir regagnez votre confiance, et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel les Terrasses d'Eze.

Avec nos meilleures salutations,

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Sejour en amoureux magnifique! Trés bel endroit avec une une vue époustouflante! la piscine à débordemement est bluffante!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chère Janina6,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions via le site Tripadvisor. Nous y répondons un peu tardivement, mais nous souhaitons vous en remercier.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et en sommes sensible.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel 4 étoiles, cool, service attentif, mais discret avec des attentions particulières ! pour les personnes désirant une nourriture "cachère" de 1ere qualité, et appreciant les bons produits
les menus variés les satisferont pleinement, ne pas oublier, la beauté du site, et le village trés pittoresque

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher Botzaris19,

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps d’écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel qui est resté dans son décor des années 80, avec tout ce cela entraine
Au niveau de certains matériaux usés et parfois vétustes, malgré un entretien visible.
Pourtant l’hôtel est propre, bien équipé, et le personnel fait ce qu’il peut pour le service
Même si au niveau des repas les certains stagiaires manquent trop d’expériences pour un hôtel 4 étoiles.
Le jardin est en friche dans sa partie inférieure, ce qui gâche un peu la vue magnifique que l’on a, tant au niveau des chambres, de la piscine, ou de la salle à manger.
Un manque d’intimité est regrettable au niveau des terrasses, le prolongement d’une cloison avec une porte (de secours) permettrait de mieux profiter de la vue sans donner chez les voisins de chambre sur une terrasse collective …
Bref si le prix est attractif pour cette catégorie,
le rapport qualité/prix nous laisse un peu déçu
Et attendrons une réelle rénovation pour y revenir…

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Region Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

J'ai organisé un séminaire dans cet établissement un peu excentré mais très agréable. C'est vrai qu'il a besoin d'une bonne rénovation mais il reste très correct, avec une vue à vous couper le souffle. Au niveau du service, je n'ai eu qu'à me féliciter de la disponibilité du et de la gentillesse du personnel. Habitués aux gros hôtels de chaîne, les Terrasses d'Eze ont donné envie à mes collègues de choisir des lieux plus intimistes, conviviaux où service et respect des engagements sont les maîtres mots.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Dodrdogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Sur la côte d'Azur pour notre anniversaire de mariage, nous nous sommes retrouvés les pieds dans la neige... Et oui, Incroyable pour une région comme la côte d'azur !!
Surpris par la quantité tombée nous avons dû nous arrêter, l'accès de Monaco à Nice étant complètement saturé. Nous nous sommes présentés par hasard en réception, l'hôtel étant le plus proche du lieu où nous avons dû laisser notre voiture. Notre séjour fût agréable, une coupe de champagne nous a été offert pour l'occasion après leur avoir conté nos malheurs; et tout au long de la journée on nous a tenu informé de l'état des routes sans avoir à poser la question. Le responsable en réception nous a même proposé d'envoyer quelqu'un pour récupérer notre voiture garée plus haut.
Nous nous souviendrons longtemps de cet anniversaire et remercions encore l'équipe présente ce jour là à l'hôtel, ils sont vraiment aux petits soins.

Séjour du février 2010 - voyage en solo
GAP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

En déplacement professionnel, cet hôtel a quelques kilomètres de Monaco est un petit coin de paradis... Au calme, sur les collines colline, le cadre verdoyant et la vue sur la mer sont apaisantes après une longue journée de travail.
Un hôtel que je conseille à toutes les personnes qui comme moi sont sur la route toute l'année. Petit bémol quand à la proximité du village d'Eze (10 à15 minutes à pieds pourtant mais pas patrique pour les hommes pressé comme moi...) et la piscine extérieure non chauffée dont je n'ai malheureusement pas pu profiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Les Terrasses d'Eze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses d'Eze

Établissement : Hotel Les Terrasses d'Eze