“Mémorable !!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Èze
vitrolles
“Mémorable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous souhaitons recommander le château Eza où nous sommes venus séjourner pour nos dix ans de mariage.

Un personnel de restauration très professionnel et à l'écoute des clients, une cuisine raffinée qui mérite amplement son étoile Michelin.

Un responsable de la restauration toujours à l'écoute des clients et de leur besoins !!!!

Un personnel de réception très très agréable.

Et en ce qui concerne notre chambre, nous avons eu une chambre avec une vue magnifique, un jacuzzi sur la terrasse chauffé à quarante degré. Et le plus important une chambre impeccable, très propre !!!! ce que l'on ne voit pas de partout !!!!!!

En ce qui nous concerne nous souhaitons remercier tout le personnel du château Eza qui on fait de nos dix ans de mariage un souvenir formidable, et vous conseille vivement cette hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours fin décembre. Notre avis est mitigé. De belles chambres, un emplacement remarquable, mais le service manque de professionnalisme. Le petit déjeuner se prend obligatoirement dans la chambre, certains matin nous l'attendions plus d'une demi-heure. Et attention, nous sommes passés par une centrale de réservation qui demandait notre numéro de carte bleue, qui a été piratée dans les jours qui ont suivis, par un utilisateur de la région. Cette information n'a pas eu l'air de les inquiéter plus que ça. Dernière remarque, la salle de restaurant n'est pratiquement pas chauffée, et donc pas adaptée à un séjour en hiver.
Points positifs : les chambres sont belles, la vue splendide, mais cela ne suffit pas...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai passé un séjour de 2 nuits dans cette hôtel, pour notre anniversaire de mariage!!!Le lieu est magnifique, mais seulement le lieu...Ce fut une expérience assez désagréable, a notre arrivé le voiturier nous a accueilli avec une cigarette a la main...pas très classe pour un 4 étoile non???Notre chambre était sale, vielle avec plein de finition mal faite et surtout très visible (douche, rideaux etc..)!! Le service au bar et au restaurant fut une catastrophe...ils sont prétentieux, pas aimable et montre pas une envie de travailler! A notre arrivé ils ont pris le vestiaire de ma femme en faisant une réflexion pensant que l’on n’était pas français...pas très serieux.Notre menu dégustation fut digne de la pizzeria du village (plat servis froid). Je regrette vraiment d'avoir choisi cette hôtel excepté la vue rien n'est digne d'un hôtel 4 étoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Chateau Eza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Eza

Établissement : Chateau Eza
Adresse: rue de la Pise, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 7 Hôtels à Èze
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 1 204 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Eza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Eza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaueza
Hotel Chateau Eza Eze