“Splendide, merveilleux ...”

Bastide aux Camelias
Lausanne
“Splendide, merveilleux ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Endroit magnifique, dans le calme et la quiétude!
Bien-être et zénitude dans un environnement riche de toutes beautés

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous recommandons vivement cet endroit charmant , plein de lumière et de chaleur, Fred et son épouse vous accueillent avec leur plus grand dévouement . La fraicheur et les odeurs de leur jardin vous plongent dans notre belle Provence. les chambres décorées avec gout ont une vue magnifique. merci pour ce joli moment.
Olivier et Peggy

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

A mon arrivée, Fred et son épouse m'ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de sobriété. De suite, le boss des lieux m'a présenté sa magnifique Bastide (toutes les photos présentées sur ce site sont réelles, sans traficotages ni artifices ou trucages). Je garde un souvenir merveilleux de mon séjour. Le p'tit dège vous donne de la bonne humeur dès que vous avez posé votre séant derrière la table. Le resto conseillé par Fred, situé à un jet de pierre, est super bon et, qui plus est avec un menu à 20,oo €, c'est génial et ce, sans oublier la vue sur le vieux Eze. Une chose importante (surtout pour moi, Fred me reconnaîtra), mon félin anglais, immatriculé en lettres/chiffres rouges sur fond blanc, jouissait d'un parking privé au fond de la cour. J"arrête ici mon commentaire afin de ne pas ennuyer le lecteur mais en lui disant : no problémo, C'ETAIT SUPER BIEN chez ces gens là. Bye

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
GRANDE MOTTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

qualité de l'accueil et des prestations.calme, relaxation je recommande les massages de Fred

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LOIX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Second séjour de 6 jours consécutifs
La situation géographique est parfaite
Les chambres sont très agréables et les propriétaires très aimables
Ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et l'espace forme qui permet une détente appréciable en fin de journée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ORNANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour (4 jours et 4 nuits) à la Bastide aux Camélias. Très jolie demeure en pleine nature, avec un point de vue de toute beauté.
La chambre était tout simplement à la hauteur de notre attente : propre, calme, spacieuse, jolie.
Les petits déjeuners étaient fabuleux ; c'est peu dire, nous n'avions même pas besoin de déjeuner à midi. Sans parler de la véranda décorée avec beaucoup de goût où une magnifique table était dressée ; lieu de rencontre où nous nous sentions tellement bien que nous passions plus d'une heure chaque matin à discuter avec les autres hôtes, Fred et Sylviane.
Nous avons pu profiter à plusieurs reprises :
- du jaccuzzi à l'extérieur alors que la neige était tombée quelques jours auparavant donnant à ce séjour une note fantaisiste tout-à-fait inhabituelle dans cette région.
- du hamman et du sauna.
FRED et SYLVIANE ont largement contribué à notre bien-être en étant "à nos petits soins".

C'est un lieu magique que nous recommandons à tous ceux qui veulent vivre en harmonie avec eux-mêmes et les autres et/ou se ressourcer. FRED propose d'ailleurs des massages relaxants. Que demandez de plus ?

Nous espérons revenir avec le soleil pour profiter des espaces verts et de la piscine.

Solange et Pascal

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
binche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Bonjour ,
Nous avons découvert " la bastide " à l'occasion de nos 30 ans de mariage . Petit nid douillet dans un endroit calme sur les hauteurs de EZE . Des personnes hyper sympa disponibles prêtent à nous conseiller au mieux sur nos excursions , nos restos . Vous êtes des pros Monsieur Madame qui savez être discrets où il faut et présent quand on a besoin . J'ai un agréable souvenir de vos petits déjeuners avec ce jus frais et fruits coupés du jour !!! mum un délice et puis l'endroit .... Un rêve ! ah si je pouvais ... j'y reviendrais chaque année . un seul regret ... Mon époux n'avais pas pris son matériel de golf sans cela il aurait passé un super moment en votre compagnie sur le parcours !!! Nous le recommandons à tous nos amis belges et nous serons de bons ambassadeurs de votre adresse . Amicalement Annie et Philippe FUMIERE -Cheron

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Hôtel Eze Hermitage
N° 3 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Bastide aux Camelias ?

Informations supplémentaires concernant Bastide aux Camelias

Établissement : Bastide aux Camelias
Adresse: 23 C route de l Adret, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Èze
Située entre Nice et Monaco au cœur du Parc de la Grande Corniche, à Eze célèbre village médiéval surplombant la Méditerranée, la Bastide 4 épis gites de France propose des chambres d’hôtes de charme dans un espace nature avec vue panoramique. Une attention tout particulière est donnée au séjour bien être. Piscine espace jacuzzi, sauna hammam ,un retour aux valeurs couleur Sud et une recette de bien-être et de goût au coeur de la Côte d'azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide aux Camelias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Aux Camelias
Bastide Aux Camelias Eze