“Labastide aux camélias” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide aux Camelias

Bastide aux Camelias
“Labastide aux camélias”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes retournés à la Bastide aux Camélias du 18 au 21/07/13, pour nous c'est la deuxième fois.
Nous avons passé quelques jours extraordinaires, toujours aussi parfait pour le repos et la détente.
Sylviane et Fred sont toujours aussi agréables et prêts à vous rendre service.
Je recommande vivement cet établissement idyllique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

À notre arrivée, le maître des lieux,Fred, nous a très bien accueillis en nous faisant le tour de la propriété et des différentes possibilités de la maison (piscine, sauna, hammam, massage)
La chambre (lilas) est grande, bien décorée avec une salle de bains digne de ce nom.
Fred et Sylviane sont à l'écoute mais sans s'imposer (discrets à souhait).
Le petit déjeuner,copieux, est servi sur la terrasse autour d'une table conviviale bien dans l'esprit des chambres d'hôtes.
À recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Effectivement, tout est charmant: Eze, la maison, les propriétaires. Les lits sont grands et confortables, les chambres sont grandes, tout est très propre. Il y a quelque défauts a signaler tout de même. Tout a le charme de l'ancien, restauré et chiné. Mais l'isolation n'est pas terrible, comme le petit déj est servi sur la véranda à côté des chambres s'il y des lève-tôt en même temps que vous impossible de faire une grasse matinée. De même pour le voisin qui coupe son bois à 8h du matin à la tronçonneuse. Vous ne pourrez pas aller où que ce soit à pied, tout est loin et sur les routes tortueuses des collines il n'y a pas de trottoir et tout le monde se croit sur le circuit à Monaco. La piscine n'est pas chauffé, donc s'il fait 20° impossible d'en profiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bastideze, Propriétaire de Bastide aux Camelias, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et respectons votre note même si celle ci nous semble assez sévère à notre encontre. Concernant le côté isolé de la Bastide, nous la revendiquons et toutes nos publications web ou papier informent nos futurs hôtes sur sa situation : 8 à 10 km de Nice Monaco Beaulieu..au coeur du parc de le Grande Corniche, isolé oui mais pas au bout du monde non plus puisque nous sommes à moins de 2 km de la cité médiévale d'Eze et pour y accèder il y a un trottoir tout le long et deux restaurants sont à environ 300/500 mètres de chez nous.
Concernant la Bastide elle même nous rappelons que nous sommes une maison d'Hôtes c'est à dire une maison privée où nous avons grand plaisir à recevoir nos hôtes et sommes vraiment désolés si vous avez été perturbés par certains qui prenaient le petit déjeuner sous la véranda servi à partir de 8H30. Peut être auriez vous du nous le signaler et nous aurions été heureux d'essayer de permuter avec une chambre plus éloignée avec des hôtes qui ne font pas la grasse matinée.
Vous n'avez pas eu de chance avec le temps un mois de Mai horrible et pluvieux où nos hôtes n'ont pu ni se baigner ni profiter des petits déjeuners à l'extérieur et le bruit occasionné par les jardiniers de la propriété voisine qui ont du couper exceptionnellement quelques grands cyprès pendant 2 matinées ont rajouté à votre morosité .
Peut être aurons nous l'occasion de vous retrouver avec un grand et beau soleil dans une autre chambre
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

on y est tres bien accueillis, hamman ou sauna, jacuzzi..piscine...Les chambres sont decorees avec gout et tres propres, tout est fait pour qu'on se sente bien...tres bon ptit dej avec des produits frais, locaux....allez y sans soucis...

• Séjour du février 2013
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce lieu est un petit coin de paradis idéalement placé entre Nice et Monaco. Cette maison d'hôte est tout confort tant au niveau de la chambre que de la terrasse ou des services divers et variés mis à disposition. Tout est pensé pour se détendre et apprécier son séjour. Le nombre limité de chambres favorise le caractère intimiste des lieux. Mention spéciale pour la piscine et le jacuzzi. Le petit déjeuner est très satisfaisant.
De plus, les propriétaires sont accueillants et disponibles pour toute demande.
Je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cherchant un lieu pour se reposer, nous avons opté pour cette jolie chambre d'hôtes tenue par un couple très charmant. Fred nous a accueilli et nous a fait un tour du propriétaire. Tout est pensé pour notre détente, piscine, sauna, chambre au design très réussie, et surtout le calme. Situé à seulement quelques minutes du magnifique village de Eze. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris 13
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

jours dans ce paradis, tout est parfait, les petits déjeuners sont plus que parfait tout est naturel même le jus de fruit ce qui est très rare. Moment de détente après les balades dans Nice ou Monaco. Nous reviendrons et nous recommanderons, à partir du 8 septembre voir reportage sur : http://manouedith.canalblog.com
Edith et Marc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Bastide aux Camelias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide aux Camelias

Établissement : Bastide aux Camelias
Adresse: 23 C route de l'Adret, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Èze
Située entre Nice et Monaco au cœur du Parc de la Grande Corniche, à Eze célèbre village médiéval surplombant la Méditerranée, la Bastide 4 épis gites de France propose des chambres d’hôtes de charme dans un espace nature avec vue panoramique. Une attention tout particulière est donnée au séjour bien être. Piscine espace jacuzzi, sauna hammam ,un retour aux valeurs couleur Sud et une recette de bien-être et de goût au coeur de la Côte d'azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide aux Camelias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Aux Camelias
Bastide Aux Camelias Eze