“Séjour magnifique”

Bastide aux Camelias
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons résidé deux nuits chez les Mathieu et sommes ravis d'avoir découvert leur petit coin de paradis. La décoration est soignée de très bon goût l'atmosphère est agréable et paisible.
pas vraiment de point négatif nous aimerions revenir pour découvrir une autre chambre et profiter plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastide aux Camelias
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 131

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous habitons à quelques kilométres de eze ,mais avons passé deux jours dans cette bastide de rêve,des hôtes adorables !un cadre qui vous procure un dépaysement total ,que du positif et souvent quand nous avons un cadeau à faire ,nous offrons une nuit dans cet endroit magique
Un gros coup de coeur à Fred et sa femme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

...il est difficile de trouver même un seul détail à reprocher à cette Bastide. La partie hotellerie est irréprochable, la déco raffinée, l'aménagement de qualité. Petit déjeuner varié et copieux, pris en compagnie des autres occupants ce qui permet de confronter les expériences et plus si affinités, éventuellement en perfectionnant son anglais. Quant aux hôtes, charmants et attentifs, ils sont de bon conseil pour découvrir ou redécouvrir cette région de rêve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Nous n'avons testé que la suite indépendante, mais avec la ferme conviction d'y revenir.
Accueil charmant, vue spectaculaire et charme irrésistible de l'endroit. Loins des clichés habituels de l'endroit. Idéal pour se ressourcer et se retrouver.
Le petit déjeuner servi avec une discrétion attentionnée est copieux et délicieux.
Nous attendons de revenir pour tester encore le spa.
Merci beaucoup et bravo pour ce que vous avez réussi à produire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous sommes retournés à la Bastide aux Camélias du 18 au 21/07/13, pour nous c'est la deuxième fois.
Nous avons passé quelques jours extraordinaires, toujours aussi parfait pour le repos et la détente.
Sylviane et Fred sont toujours aussi agréables et prêts à vous rendre service.
Je recommande vivement cet établissement idyllique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

À notre arrivée, le maître des lieux,Fred, nous a très bien accueillis en nous faisant le tour de la propriété et des différentes possibilités de la maison (piscine, sauna, hammam, massage)
La chambre (lilas) est grande, bien décorée avec une salle de bains digne de ce nom.
Fred et Sylviane sont à l'écoute mais sans s'imposer (discrets à souhait).
Le petit déjeuner,copieux, est servi sur la terrasse autour d'une table conviviale bien dans l'esprit des chambres d'hôtes.
À recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2013

Effectivement, tout est charmant: Eze, la maison, les propriétaires. Les lits sont grands et confortables, les chambres sont grandes, tout est très propre. Il y a quelque défauts a signaler tout de même. Tout a le charme de l'ancien, restauré et chiné. Mais l'isolation n'est pas terrible, comme le petit déj est servi sur la véranda à côté des chambres s'il y des lève-tôt en même temps que vous impossible de faire une grasse matinée. De même pour le voisin qui coupe son bois à 8h du matin à la tronçonneuse. Vous ne pourrez pas aller où que ce soit à pied, tout est loin et sur les routes tortueuses des collines il n'y a pas de trottoir et tout le monde se croit sur le circuit à Monaco. La piscine n'est pas chauffé, donc s'il fait 20° impossible d'en profiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
bastideze, Propriétaire de Bastide aux Camelias, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et respectons votre note même si celle ci nous semble assez sévère à notre encontre. Concernant le côté isolé de la Bastide, nous la revendiquons et toutes nos publications web ou papier informent nos futurs hôtes sur sa situation : 8 à 10 km de Nice Monaco Beaulieu..au coeur du parc de le Grande Corniche, isolé oui mais pas au bout du monde non plus puisque nous sommes à moins de 2 km de la cité médiévale d'Eze et pour y accèder il y a un trottoir tout le long et deux restaurants sont à environ 300/500 mètres de chez nous.
Concernant la Bastide elle même nous rappelons que nous sommes une maison d'Hôtes c'est à dire une maison privée où nous avons grand plaisir à recevoir nos hôtes et sommes vraiment désolés si vous avez été perturbés par certains qui prenaient le petit déjeuner sous la véranda servi à partir de 8H30. Peut être auriez vous du nous le signaler et nous aurions été heureux d'essayer de permuter avec une chambre plus éloignée avec des hôtes qui ne font pas la grasse matinée.
Vous n'avez pas eu de chance avec le temps un mois de Mai horrible et pluvieux où nos hôtes n'ont pu ni se baigner ni profiter des petits déjeuners à l'extérieur et le bruit occasionné par les jardiniers de la propriété voisine qui ont du couper exceptionnellement quelques grands cyprès pendant 2 matinées ont rajouté à votre morosité .
Peut être aurons nous l'occasion de vous retrouver avec un grand et beau soleil dans une autre chambre

Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Bastide aux Camelias ?

Informations supplémentaires concernant Bastide aux Camelias

Adresse: 23 C route de l Adret, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Èze
Catégorie de prix : 157€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située entre Nice et Monaco au cœur du Parc de la Grande Corniche, à Eze célèbre village médiéval surplombant la Méditerranée, la Bastide 4 épis gites de France propose des chambres d’hôtes de charme dans un espace nature avec vue panoramique. Une attention tout particulière est donnée au séjour bien être. Piscine espace jacuzzi, sauna hammam ,un retour aux valeurs couleur Sud et une recette de bien-être et de goût au coeur de la Côte d'azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide aux Camelias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Aux Camelias
Bastide Aux Camelias Eze